DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Problèmes transferts

Graphismes, screens insolites, l'éditeur FM et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Stevenel
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 691
Enregistré le : dim. 20 janv. 2008 18:16

Re: Problèmes transferts

Message par Stevenel » dim. 12 août 2012 1:42

Si tu es en début de partie, c'est normal aussi !

Car ton joueur n'a encore rien prouvé dans le jeu et donc les clubs ne sont pas toujours intéressé ;)
Fais les jouer une saison ou bien prête les pour qu'ils jouent et à la fin de la saison tu arriveras surement à les vendre :wink:


ptininou3113 a écrit :Salut,

Sinon tu as FMRTE et tu peux faire tout ce que tu veux les finances l'equipes les transerts donc voila une solution qui pourrait t'aider :wink:

:145: Super de proposer de tricher directement à un joueur qui a l'air débutant ... autant pas acheter le jeu alors si ya plus de challenge et retourne jouer à FIFA :92:

:122:


djamc
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 101
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 21:58

Re: Problèmes transferts

Message par djamc » dim. 17 nov. 2013 2:51

Perso les transferts me rendent fou, c'est de pire en pire d'un FM à l'autre.

Je conçois qu'un joueur en devenir qui plus est titulaire dans son équipe veuillent vendre son joueur plus cher mais au point de demander 20M pour un joueur qui vaut 75k ???????

Et sinon quand Stevenel parle de début de partie faut pas pousser non plus, un mec de 28 ans a déjà une carrière derrière lui, c'est pas parce qu'on vient de commencer la partie que personne ne le connait. Perso j'ai vendu 0 joueur en 3 parties (1ère saison) car même mes joueurs qui valent 2 ou 3M personne n'en veut, ou alors gratuitement. Si ça continue dans FM15 il faudra donner 200M pour un joueur qui vaut moins de 100k et il faudra aussi donner de l'argent à un club pour lui donner son joueur, ça devient trop abusé.


Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »

DLGamer