DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Projet Co] Se construire un Avenir Saison 2 !

Graphismes, screens insolites, l'éditeur FM et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5876
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

[Projet Co] Se construire un Avenir Saison 2 !

Message par tiboloulou » jeu. 30 oct. 2014 11:07

Image

"Un joueur parmi tant d'autres... C'est comme ça que me voit les personnes de ce monde ? Hmm... C'est à moi de prouver que je vaut plus que cela !"

Pour les anciens vous connaissez la chanson, pour les nouveaux voilà la présentation de notre projet :wink: :

Le projet s'intitulera donc << Se construire un avenir saison 2 >> et sera un projet de type "prodiges" (comme vous pouvez le voir ici) On parle ici d'un projet communautaire où vous incarnerez un joueur que j'intègrerais dans une partie sur le jeu FM2012 et nous suivrons ensemble la carrière de ces joueurs à travers des bilans chaque année (virtuelle).

Les inscriptions seront cloturées lorsque nous aurons atteint le nombre de 15 participants (limite pouvant monter jusqu'a grand max 18 :wink:) à savoir aussi que Frimimout, Alex9 et JHyo14 ont leur place réservée pour ce projet :wink:

je demande un minimum de 200 messages sur le forum pour être sur que les personnes présentes participent et s'impliquent dans le projet... je pourrais abaisser cette limite à 100 messages si on ne trouve pas assez de participants :) Je peux aussi vous prendre si vous avez déjà prouver votre sérieux auparavant sur le Forum (comme l'avait fait Jhyo14 et RossIsWar sur la dernière édition, pour ne citer qu'eux )

TOUS les avatars auront une année de naissance réglée à 1995 (soit 16 ans pour tous les avatars) et ils auront tous un CA de 100 et un PA de -10 (soit un nombre aléatoire entre 170 et 200)

voilà la fiche d'inscriptions :

Code : Tout sélectionner

 Prénom :
Nom :
Date de naissance (1995 obligatiorement) :
nationalité (1 à 3,m'indiquez pour laquelle vous voulez jouer si vous n'indiquez rien c'est le joueur qui choisira, la première sera votre nationalité principale) :
Taille :
Poids :   
Poste:
Club:
à savoir que les ligues jouables sont : Angleterre (D2;D1) France (D2;D1) Allemagne (D2;D1) Espagne (D2;D1) Italie (D2;D1) Russie (D1) Portugal (D1) Pays-Bas (D1)


Voilà ! C'est tout pour cette petite présentation ! N'hésitez pas à poster vos candidatures en dessous de ce sujet !!

Enjoy' :wink:
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


Avatar du membre
KunelTigre
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1693
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 21:01
Partie actuelle : Saint Romain FC
Club préféré : OM

Re: [Projet Co] Se construire un Avenir Saison 2 !

Message par KunelTigre » jeu. 30 oct. 2014 11:26

Est-ce que les autres anciens peuvent reparticiper ?
Mon RDP FM18 en Russie :
Image

Mon RDP FM15 en Allemagne :
Image


Avatar du membre
twiggy76
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1347
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 0:22
Partie actuelle : Leverkusen
Club préféré : OL-Liverpool
Version : FM 2017
Localisation : rouen

Re: [Projet Co] Se construire un Avenir Saison 2 !

Message par twiggy76 » jeu. 30 oct. 2014 11:31

Hihi jai pu me connecter
Je reserve une place si possible


Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5876
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: [Projet Co] Se construire un Avenir Saison 2 !

Message par tiboloulou » jeu. 30 oct. 2014 11:34

Bon pour romain tu n'as pas dû lire ce que j'avais mis, les autres anciens peuvent participer à l'exception de guica et toi, qui ne s'étaient pas assez impliqué dans le projet à mon gout ... et puis j'ai envie de voir des nouvelles têtes donc désolé mais Vous êtes le maillon faible ... :mrgreen:

Héhé bien joué twiggy ^^ disons que tu n'as pas de place réservée pour l'instant et que j'aviserais selon le nombre d'arrivants cette après midi :wink: mais si tu as l'occas' de poster un formulaire, fait le vite ^^
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


JHyo14
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 276
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 11:30
Partie actuelle : Nagoya Grampus Eight
Club préféré : Arsenal
Version : FM 2017
Localisation : Nagoya

Re: [Projet Co] Se construire un Avenir Saison 2 !

Message par JHyo14 » jeu. 30 oct. 2014 11:51

Place réservée oblige, je me lance direct dans le grand bain. :mrgreen:


Prénom : Johan
Nom : Cruijff jr
Date de naissance (1995 obligatiorement) : 25/04/1995
nationalité (1 à 3,m'indiquez pour laquelle vous voulez jouer si vous n'indiquez rien c'est le joueur qui choisira, la première sera votre nationalité principale) : Pays-Bas
Taille : 1m80
Poids : 70kg
Poste: BU/MOD
Club: Ajax Amsterdam



Je me permets d'ajouter 2 petits détails:
Meilleur pied: droit
n° de maillot: 14

Vu que je pars en mode "Legacy" je pousse le bouchon jusqu'au bout. :mrgreen:
Image


Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5876
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: [Projet Co] Se construire un Avenir Saison 2 !

Message par tiboloulou » jeu. 30 oct. 2014 11:53

J't'avoue que pour le numéro de maillot j'risque de pas te le mettre parce que j'aurais oublié :mrgreen: ou ptet juste parce que je veux pas hein :hehe:

EDIT : La nouvelle bannière est tellement belle et recherchée ... :123: :123:
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


JHyo14
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 276
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 11:30
Partie actuelle : Nagoya Grampus Eight
Club préféré : Arsenal
Version : FM 2017
Localisation : Nagoya

Re: [Projet Co] Se construire un Avenir Saison 2 !

Message par JHyo14 » jeu. 30 oct. 2014 12:04

Dude, Cruijff sans le 14 dans le dos c'est impossible. Tu vois Platini, Pelé ou Maradona avec autre chose que le 10. Un peu de respect pour les légendes. :mrgreen: Diantre! :78:


Comme Cruijff était surnommé le "Hollandais volant" en référence à un célèbre bateau pirate ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Hollandais_volant ) je pense me la jouer en mode "corsaire" dans les récits. :75:

Donc:

Espèce de marin d'eau douce, si tu me files pas le 14, je te pends au sommet du grand mât et je laisse les mouettes te chier dessus.


Et comme je suis un grand malade, je sors les archives:

http://www.youtube.com/watch?v=r8lWkNnhJB0[/video]

Je vais jouer à l'Ajax, j'avais pas le choix. :mrgreen:

Pardon les familles tout ça.
Image


Letokill54
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 85
Enregistré le : mar. 18 déc. 2012 15:01
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : ManUtd Asnl OM
Localisation : Nancy

Re: [Projet Co] Se construire un Avenir Saison 2 !

Message par Letokill54 » jeu. 30 oct. 2014 12:08

Prénom :Matt
Nom :Henrique
Date de naissance (1995 obligatiorement) : 17/08/1995
nationalité (1 à 3,m'indiquez pour laquelle vous voulez jouer si vous n'indiquez rien c'est le joueur qui choisira, la première sera votre nationalité principale) : Brésilien / Anglais
Taille : 184cm
Poids : 78kg
Poste: MOD/C BU
Pied: Gaucher
Club: Newcastle
Numéro ( :roll: ) : 8

Merci de me laisser participer !

Edit -> Poste
Modifié en dernier par Letokill54 le ven. 31 oct. 2014 15:44, modifié 1 fois.


Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5876
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: [Projet Co] Se construire un Avenir Saison 2 !

Message par tiboloulou » jeu. 30 oct. 2014 12:15

JHyo14 a écrit :Pardon les familles tout ça.
T'as bien raison de demander pardon espèce de fou malade :82:

et s'il te plaît niveau sonore sors du plus récent sinon après ça me fait paraître encore plus jeune que ce que je ne suis déjà :mrgreen:

Inscription enregistrée Leto' :wink:
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


Avatar du membre
frimimout
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 913
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010 18:22
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Nantes

Re: [Projet Co] Se construire un Avenir Saison 2 !

Message par frimimout » jeu. 30 oct. 2014 12:51

Nouvelle saison et nouveau prodige (si le jeu le veut) :P

Ouvrons le bal par mon inscription et la présentation succincte de mon poulain.

Coté administratif:
Prénom : Mévatlavé
Nom : Kraspek
Date de naissance : 01 Mars 1995
Nationalités : Ouzbèke, Gabonais et Belge
Taille : 187 cm
Poids : 78 Kg
Lieu de naissance : Libreville (Gabon)
Poste: DC
Club: RKC Waalwijk si en Eredivisie, sinon Feyenoord Rotterdam.

Vie privée:

Issu d'une riche famille gabonaise ayant fait fortune dans la savonnette, le petit Mévatlavé a passé une partie de son enfance à Libreville. Scrutant l'océan Atlantique à longueur de journée, le petit Mévatlavé avait déjà envie de voyager, découvrir de nouvelles contrées, et c'est grâce à sa mère, Annie (en hommage à Tata Yoyo) , qu'il entreprit un premier voyage sur le plat pays belge d'où elle était originaire. Il y découvrit un pays où la bière, encore interdit à son age (quoi que ...), les coups de pied de coin, la bicyclette et les frites faisaient bon ménage. Il en revint tout émerveillé avec en soute de l'avion: un vélo Eddy Merckx et un ballon de cuir dédicacé par un certain Jan Ceulemens. Tout heureux de ces nouveaux jouets, il fit participé ses compagnons de jeu de ces dernières trouvailles, mal lui en a pris car le vélo disparut peu de temps après son arrivée (tu parles c'était un Eddy Merckx :wink: ) .
Le temps passa, le ballon de cuir resta. Petit à petit, Mévatlavé montrait de bonnes aptitudes à manier le ballon, mais par un soir d'hiver (si si, çà existe l'hiver au Gabon :mrgreen: ), la famille Kraspek fut obligé de quitter le pays sur le champ, pour une sombre histoire de glissade sur une savonnette de la part d'un ministre corrompu. Si bien qu'ils prirent le premier vol disponible : direction Tachkent :124: c'est où çà !!!! :75: : Welcome in Ouzbékistan :16: :16: :16:

Eh oui, à une heure près, ils auraient pût atterrir à Amsterdam, c'est bizarre l'histoire d'une vie....
Aller, revenons à la famille savonnette :75: . Le temps passa, l'adolescence arriva avec ses boutons et ses premiers émois ( Oh Oui, vas y Pamela .... Oupsss trop tard :oops: ) Eh oui pamela Anderson est toujours une star là bas, car Alerte à Malibu est la série qu'il faut suivre en ce moment :82: avec Beverly Hills bien sur :16: .
Mais Mévatlavé a 15 ans maintenant et se sent étriqué dans son pantalon d'une part :oops: et dans ce pays sans accès à la mer d'autre part. Ses envies de voyage lui trottent encore, et c'est justement sur un coup de tête qu'il décida de plier bagage avec comme seul compagnon : son ballon Jan Ceulemans.
De camion, en charrette, puis de dos d’âne en voiture ( Pas facile de franchir la Roumanie :75: ), il réussit à franchir montagnes et frontières pour enfin voir la mer... Ce n'était pas l'océan Atlantique de son enfance mais la mer du Nord :cry: :cry: ...

La suite me diriez vous : on l'écrira en fonction du jeu

XOXO

Frimi'
Image


Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5876
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: [Projet Co] Se construire un Avenir Saison 2 !

Message par tiboloulou » jeu. 30 oct. 2014 13:24

Magnifique présentation, j'attends la suite frim' :wink:
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


Avatar du membre
erwan071
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 248
Enregistré le : mar. 06 mars 2012 11:26
Partie actuelle : Loja D2B Espagne
Club préféré : Monaco
Version : FM 2017
Localisation : Ardèche

Re: [Projet Co] Se construire un Avenir Saison 2 !

Message par erwan071 » jeu. 30 oct. 2014 14:31

Bon j'arrive à temps pour les inscriptions donc je tente ma chance

Prénom : Yamatata
Nom : Kishihassi
Date de naissance (1995 obligatiorement) : 10/08/1995
nationalité (1 à 3,m'indiquez pour laquelle vous voulez jouer si vous n'indiquez rien c'est le joueur qui choisira, la première sera votre nationalité principale) : Nord-Coréen
Taille : 1m60
Poids : 50 kg
Poste: MOG
Club: Livourne (ITA) (Série B)

J'espère vraiment pouvoir faire parti de cette nouvelle aventure!!!
J'ai beaucoup de temps libre pour pouvoir y participer!!!!

Fin 1994, l'émission phare de France 2, Fort Boyard tente de s'imposer en Corée du Nord, pendant une soirée alcoolisée Passe-Partout tombe sous le charme de Sandra ALLEN (http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/ ... -du-monde/), de ce grand amour ayant duré aussi longtemps que le temps de parole de Passe-Partout, est né Yamatata. Enfant rejeté par ces parents, le petit Nord-Coréen grandi en orphelinat en espérant ce faire adopter par une gentille famille de dictateur (euh de camarades). A l'âge de 10 ans alors qu'il vagabondait en essayant de comprendre pourquoi son père parlait si peu, un homme vient l'adopter et l’emmène en Italie (grosse chance pour un Nord-Coréen que de sortir de chez lui.).
Modifié en dernier par erwan071 le ven. 31 oct. 2014 7:44, modifié 1 fois.
Erwan
Coach
Loja, Espagne


Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »

DLGamer