DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Projet Co] Se construire un Avenir Saison 2 !

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
erwan071
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 248
Enregistré le : mar. 06 mars 2012 11:26
Partie actuelle : Loja D2B Espagne
Club préféré : Monaco
Version : FM 2017
Localisation : Ardèche

Re: [Projet Co] Se construire un Avenir Saison 2 !

Message par erwan071 » ven. 12 déc. 2014 18:11

C'est cool que tu puisse poster ce soir je me languissais de voir Yamatata à l'oeuvre!!!
Erwan
Coach
Loja, Espagne


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [Projet Co] Se construire un Avenir Saison 2 !

Message par moustinho » ven. 12 déc. 2014 18:19

tiboloulou a écrit :il y a encore des saisons plus que top ! :P
Pour certains je doute que ça finisse bien...


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [Projet Co] Se construire un Avenir Saison 2 !

Message par freetartar7 » ven. 12 déc. 2014 19:04

genre moi ? après, si je suis bien dans un club de D2, m'en fiche ! :76:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5876
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: [Projet Co] Se construire un Avenir Saison 2 !

Message par tiboloulou » ven. 12 déc. 2014 22:29

Image

BILAN SAISON 8
La saison de la confirmation, c'est parti :wink:

Daryl Van Wiljiw alias Grenat

Image

CA/PA : 169/176
Blessures : 3 semaines
Club : 1er de Bundes, 8eme de LDC

Très bonne saison pour Daryl, qui empile les buts avec le Bayern !

Jens van Campen alias Utopia

Image

CA/PA : 164/181
Blessures : 2 semaines + 9 jours + 2 semaines
Club : 1er de Bundes, 8eme de LDC

Malgré qu'il vivent dans l'ombre de son compatriote Daryl, il a quand même passé la barre des 20 buts avec le Bayern et devient un joueur important !

Thibaut Vancaeyseele alias Tiboloulou

Image

CA/PA : 179/182
Blessures : 6 jours
Club : 4eme de Série A, 8eme d'EL

Je confirme mon excellente saison de l'année passée par une année du même niveau, ponctuée par une bonne CdM et une place très importante en sélection belge

Jay Pameschi alias FCGB

Image

CA/PA : 173/189
Blessures : Aucune
Club : 4eme de PL, 8eme de LDC

Jay sort d'une jolie saison avec Arsenal, mais ce qui m'interpelle surtout c'est son nombre de séléctions énorme ! Et aussi sa saison internationale : 26 putin de buts en 20 matchs ! Il s'est éclaté ! :mrgreen: (Un Matt Davies pour ce qui connaissent, dédi à Mousti' :D) d'ailleurs Montserrat a réussi à se qualifier à la Gold Cup grâce à lui ! (en finissant 3eme du champ' des caraïbes je crois ^^)

Johan Zanetti alias Forzasnl

Image

CA/PA : 161/173
Blessures : 4 semaines + 2 mois
Club : 5eme de PL, Demi de LDC !

Un transfert intéressant pour Johan, même si il a fait une mauvaise saison sûrement dû à l'adaptation et aux blessures longues ... N'empêche qu'il mène toujours les Féroés un peu plus haut ...

Lucky Luke alias LegacyAxe

Image

CA/PA : 168/175
Blessures : Aucune
Club : 4eme de BBVA, 16eme d'EL

Encore une superbe saison de la terreur du Far-West ! Et Encore une bonne saison pour son Club aussi ! :wink:

Matt Henrique alias LetoKill54

Image

CA/PA : 161/199
Blessures : 8 jours + 11 jours
Club : 8eme de PL, barrages d'EL

Une saison stratosphérique pour Matt, si bien que son club Newcastle galère à suivre ... Il va peut-être falloir envisager un départ dans un plus grand club ...

Bruce Aslanian alias BzR

Image

CA/PA : 170/189
Blessures : 7 semaines
Club : 6eme de PL, Demi d'EL

un transfert en PL pour Bruce que je ne voyais personnellement pas quitter la Russie ! Il s'est plutôt pas trop mal adapter au jeu physique d'angleterre et il a tout de même fini la saison avec 20 buts en 40 matchs, un ratio plutôt bon :wink:

Gaël Mac Mallan alias Bachavas

Image

CA/PA : 169/193
Blessures : 6 semaines
Club : 3eme de Série A, DEMI de LDC !!

Gaël commence à devenir décisif à Palerme, qui a signé une énorme saison surtout en Europe avec une demie de LDC ! Le Buteur devient aussi peu à peu un élément incontournable de l'EDF aux côtés de Benzema :wink:

Roberto Carlos alias Twiggy76

Image

CA/PA : 167/171
Blessures : 6 jours
Club : 2eme de BBVA, 8eme de LDC

Roberto signe là une magnifique saison au sein du Real où il est devenu titulaire sur le côté gauche !
Et surtout le gros plus c'est qu'il est enfin séléctionné avec le Brésil !

Scott McLennan alias Newber

Image

CA/PA : 167/187
Blessures : 8 jours
Club : 5eme de PL, Demi de LDC !

Une jolie saison pour l'écossais, à l'image de son club ! Il a d'ailleurs beaucoup joué en Europe et a su être décisif !

Ronaldinho alias Alex9

Image

CA/PA : 160/173
Blessures : 3 semaines
Club : 4eme de BBVA, 16eme d'EL

Une bien jolie saison pour Ronnie, maintenant titulaire sur l'aile gauche au Bétis, il forme une jolie paire avec Luke :wink:

Luka Zahovic alias RossIsWar

Image

CA/PA : 165/183
Blessures : Aucune
Club : 2eme de Série A, 8eme d'EL

Comment un aussi bon prodige en début de partie a pu devenir aussi mauvais ... C'est vraiment pas cool car il a de jolies stats !

Mevatlavé Kraspek alias Frimimout

Image

CA/PA : 157/173
Blessures : 7 semaines + 8 jours + 2 mois
Club : 4eme de Liga Sagres :shock: , Quart de LDC

Une bonne saison malheureusement ternie encore une fois par les blessures ... Le SLB a été mauvais en championnat cette année !

Johan Cruijff Jr alias Jhyo14

Image

CA/PA : 157/172
Blessures : 9 jours
Club : 5eme de Liga Sagres, Quart d'EL

Positionné en BU au Sporting, auteur d'une mauvaise saison au niveau national, Johan continue à s'intégrer et enchaîne les bonnes saisons au Portugal

Moustinho

Image

CA/PA : 160/174
Blessures : 4 semaines
Club : 12eme de Série A

Décidément l'Italie ne réussit pas à nos prodiges, Mousti' comme Luka galère en Série A et enchaîne les mauvaises prestations ...

Yamatata Kishihassi alias Erwan071

Image

CA/PA : 151/188
Blessures : Aucune
Club : 15eme de Série A

Une jolie saison pour Yamatata dans un club disputant le maintien de Série A ... Il a quand même peut-être le potentiel d'être un peu au dessus que le Chievo ...

Pédro Messinalty alias FT7

Image

CA/PA : 148/200
Blessures : 10 jours + 3 semaines
Club : 8eme de BBVA

Saison complète et plutôt bonne pour Pédro qui brille avec le sous-marin jaune, promu en Liga BBVA et directement une jolie 8eme place de Liga !

Sergey Khabarovsk alias Even

Image

CA/PA : 16/180
Blessures : 2 semaines
Club : 4eme de Première Ligue Russe, 8eme d'EL

Près de la moitié de ses matchs se sont terminés sans but encaissés, une jolie saison en somme pour Sergey, même si ça sent un peu le "Aslanian" ici ... ce serait con de rester bloqué en Russie ...

Tops/Flops

Tops :

:35: :35: :35: :35: :35: Matt Henrique : Encore une saison de fou furieux pour le brésilien !
:35: :35: :35: :35: Thibaut Vancaeyseele : Il continue sur sa lancée avec une nouvelle saison monstrueuse :wink:
:35: :35: :35: Lucky Luke : Il a été très bon et porte à bout de bras son club en haut de l'affiche de la Liga !
:35: :35: Daryl van Wiljiw : Sûrement le meilleur buteur de Bundes :wink:
:35: Jay Pameschi : Sa deuxième saison en Angleterre est tout aussi impressionante que sa première saison !


Flops :
:83: :83: :83: Luka Zahovic : Une 3eme mauvaise saison d'affilée pour le Portugais ...
:83: :83: Moustinho : Lui aussi n'y arrive pas en Italie ...
:83: Johan Zanetti : Sûrement à cause de l'adaptation mais ça reste une mauvaise saison sur le plan des perfs ^^

INTERVIEW :

Code : Tout sélectionner

 Le monde a bien changé en 2019 et nos joueurs deviennent de vrais bêtes ... Qu'en pensez vous ? :
Et votre bête à vous, elle est comment ? :
En juillet 2020 (après le prochain bilan donc) aura lieu l'EURO, pensez vous y participer et souaitheriez vous un bilan spécial comme pour le bilan spécial CDM ? 
Enjoy' :wink:
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [Projet Co] Se construire un Avenir Saison 2 !

Message par moustinho » ven. 12 déc. 2014 22:50

Interview



Le monde a bien changé en 2019 et nos joueurs deviennent de vrais bêtes ... Qu'en pensez vous ?

Ouais presque tout le monde est proche de son PA. Thibaut qui monte à 179 PA qui est le plus élevé ou le deuxième. En fait je commence à me demander qu'est ce qui fait vraiment progresser les joueurs. Peu d'entre nous ont une détermination élevée contrairement à ce qu'on peut lire sur certains topics... On va dire que ce sont les stats cachées alors... Peut-être le professionnalisme? Enfin..Bref..

Et votre bête à vous, elle est comment ?
Il n'y a pas des masses de carac supérieures (les plus importantes certes) à 15 et je suis coincé à Cagliari. Mais je pense quand même être au-dessus de la moyenne des joueurs de mon âge le PA a 160 quand même...

En juillet 2020 (après le prochain bilan donc) aura lieu l'EURO, pensez vous y participer et souaitheriez vous un bilan spécial comme pour le bilan spécial CDM ?
Déjà j'ai choisi le Brésil donc l'Euro on oublie. Et puis de toutes façons sur le plan international ça ne risque pas bouger maintenant. A moins que je sois un Fred ou un Juninho... Euh ouais autant continuer sur les bilans.


Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5876
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: [Projet Co] Se construire un Avenir Saison 2 !

Message par tiboloulou » sam. 13 déc. 2014 0:34

Bon j'm'autorise un ptit spoil parce que j'ai avancé la partie, tu n'as pas choisi le Brésil mais la france et tu as obtenu ta première selection d'ailleurs, ce qui te laisse ds chances pour l'EURO, et c'est en grande partie grâce a un super évenement dans ta carrière que tu verras la semaine prochaine :P
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [Projet Co] Se construire un Avenir Saison 2 !

Message par moustinho » sam. 13 déc. 2014 10:21

tiboloulou a écrit :Bon j'm'autorise un ptit spoil parce que j'ai avancé la partie, tu n'as pas choisi le Brésil mais la france et tu as obtenu ta première selection d'ailleurs, ce qui te laisse ds chances pour l'EURO, et c'est en grande partie grâce a un super évenement dans ta carrière que tu verras la semaine prochaine :P
Ah oui? c'est cool alors :). Voilà que les choses redeviennent intéressantes pour Mousti :mrgreen: . Bon j'attends tranquillement le prochain post :wink:


legacyAxe
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 204
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013 12:36

Re: [Projet Co] Se construire un Avenir Saison 2 !

Message par legacyAxe » sam. 13 déc. 2014 10:46

Le monde a bien changé en 2019 et nos joueurs deviennent de vrais bêtes ... Qu'en pensez vous ? : à par 2-3 joueurs tout le monde réalise une saison remarquable autant au niveau des clubs que des sélections. En plus de sa on a des caractéristiques de fou (j'adore van wiljiw et pameschi au passage)

Et votre bête à vous, elle est comment ? : très belle saison encore mais c'est surtout le duo lucky luke-ronaldinho qui fait mal dans le club et qui nous permet de nous surpasser notamment dans le championnat :wink:
va quand même falloir viser plus haut en europa league parce que les 16ème....

En juillet 2020 (après le prochain bilan donc) aura lieu l'EURO, pensez vous y participer et souaitheriez vous un bilan spécial comme pour le bilan spécial CDM ? owi j'espère que cette fois j'aurais toute la confiance du sélectionneur parce que ma qualité de centre / passe peut faire mal avec daryl van wiljiw (autant par le talent que la taille) de même avec johan cruijff qui peut filer de super ballon :)


Avatar du membre
erwan071
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 248
Enregistré le : mar. 06 mars 2012 11:26
Partie actuelle : Loja D2B Espagne
Club préféré : Monaco
Version : FM 2017
Localisation : Ardèche

Re: [Projet Co] Se construire un Avenir Saison 2 !

Message par erwan071 » sam. 13 déc. 2014 16:30

Le monde a bien changé en 2019 et nos joueurs deviennent de vrais bêtes ... Qu'en pensez vous ? : En effet certains joueurs deviennent de vrais tueurs!!!

Et votre bête à vous, elle est comment ? : Il a bien progresser cette saison il va falloir franchir un pallier pour continuer

En juillet 2020 (après le prochain bilan donc) aura lieu l'EURO, pensez vous y participer et souhaiteriez vous un bilan spécial comme pour le bilan spécial CDM ? Pourquoi pas perso je n'en ferai pas partie!!!!!
Erwan
Coach
Loja, Espagne


Avatar du membre
Newber
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 295
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010 15:13

Re: [Projet Co] Se construire un Avenir Saison 2 !

Message par Newber » dim. 14 déc. 2014 2:28

Bon je reviens, après une ou deux semaines d'inactivité :mrgreen:

Le monde a bien changé en 2019 et nos joueurs deviennent de vrais bêtes ... Qu'en pensez vous ? : A par quelques uns qui ont du mal a suivre, en effet, les joueurs deviennent monstrueux.

Et votre bête à vous, elle est comment ? : Avec 18 en saut et 16 en tête je trouve dommage de pas marquer plus mais en terme de défense, je suis toujours un putain de roc! 6.38 tacles par matchs sur toute la saison, et seulement 13 cartons jaunes! (0.28/match). J'aimerais bien me faire acheter par plus gros que les Spurs...

En juillet 2020 (après le prochain bilan donc) aura lieu l'EURO, pensez vous y participer et souaitheriez vous un bilan spécial comme pour le bilan spécial CDM ? Bien sur! Plus de la moitié des joueurs sont européens! Go Scotland!


Avatar du membre
RossIsWar
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 14:59
Partie actuelle : Dynamo Moscou
Club préféré : Sporting CP
Version : FM 2016
Localisation : Suisse

Re: [Projet Co] Se construire un Avenir Saison 2 !

Message par RossIsWar » dim. 14 déc. 2014 4:46

Le monde a bien changé en 2019 et nos joueurs deviennent de vrais bêtes ... Qu'en pensez vous ? : Certains sont monstrueux, il n'y a rien à dire là-dessus. par contre, certains sont à la traîne et à moins d'un vrai déclic, ils sont partis pour être des promesses qui n'ont pas confirmé, dommage.
Et votre bête à vous, elle est comment ? : Pourrie, décevante, c'est aussi simple que ça. Soit il se barre de Rome pour essayer de relancer sa carrière ou alors, il va nous faire une Hatem Ben Arfa. Tant pis..
En juillet 2020 (après le prochain bilan donc) aura lieu l'EURO, pensez vous y participer et souaitheriez vous un bilan spécial comme pour le bilan spécial CDM ? Comment pourrais-je y participer si ce con de Luka a décidé de prendre sa retraite dès le début de sa carrière pro' ? :mrgreen:
Image
ImageImageImageImageImage


Avatar du membre
twiggy76
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1347
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 0:22
Partie actuelle : Leverkusen
Club préféré : OL-Liverpool
Version : FM 2017
Localisation : rouen

Re: [Projet Co] Se construire un Avenir Saison 2 !

Message par twiggy76 » dim. 14 déc. 2014 13:02

Le monde a bien changé en 2019 et nos joueurs deviennent de vrais bêtes ... Qu'en pensez vous ? Yen a ça pique les yeux :20:

Et votre bête à vous, elle est comment ? : je kif bien mon joueur et encore plus depuis qu'il est international

En juillet 2020 (après le prochain bilan donc) aura lieu l'EURO, pensez vous y participer et souhaiteriez vous un bilan spécial comme pour le bilan spécial CDM ? non je m'en fou , je suis Brésilien :mrgreen: non ca peux etre sympa de voir les résultats des copains


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer