DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[PROJET COMMUN] BDD française MAJ effectif.

Pour proposer des updates ou discuter de l'organisation des compétitions entre managers

Modérateur : Staff FM

Répondre
jejefactor
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : dim. 09 sept. 2012 17:31

Re: [PROJET COMMUN] BDD française MAJ effectif.

Message par jejefactor » mer. 13 mai 2015 20:34

pardonnez moi pour mon arrogance ...
je suis supporter du sporting toulon et vous remercie vivement de me permettre de coacher le club de mon coeur...
cependant il est vrai que les effectifs , staff et en fait tout l organigramme du club ne sont en effet pas du tout a jour ...
je m etonne seulement qu a l heure d internet vous ne vous serviez pas de cet outil pour regler ce genre de petit soucis...



sur ce , le site officiel du sporting toulon var est très detaillé a ce niveau la et vous permettrez aisement de pallier a tous ces manques...
les effectifs y sont detaillés par postes avec les dates de naissance des joueurs en questions...

sachez dans tous les cas , que je vous remercie encore pour le travail gargantuesque que vous avez effectué pour nous livrer les differents update dont nous profitons quotidiennement

cordialement....


Utopia
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6469
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 18:13
Club préféré : Lille
Version : FM 2015

Re: [PROJET COMMUN] BDD française MAJ effectif.

Message par Utopia » mer. 13 mai 2015 20:50

Salut jeje,

J'ai peu participé à la création de cette update, mais il faut bien prendre compte qu'elle est purement faite par des amateurs. A ma connaissance rien que la MAJ de la BDD de L1 a pris un temps énorme.
Certes à l'heure d'Internet, les informations sont plus facilement trouvables, mais ce n'est pas le cas pour tous les clubs, et tu imagines bien le temps que cela aurait pris pour s'occuper de la CFA2, qui honnêtement intéresse très peu de personnes.
Si t'avais été là en Novembre je t'aurais invité à compiler les infos et à les envoyer à Alien, maintenant je pense que ça ne sert plus à grand-chose.
Voilà :wink:


jejefactor
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : dim. 09 sept. 2012 17:31

Re: [PROJET COMMUN] BDD française MAJ effectif.

Message par jejefactor » dim. 17 mai 2015 21:49

merci pour ta reponse claire net et precise :)


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [PROJET COMMUN] BDD française MAJ effectif.

Message par AlienInRussia » lun. 18 mai 2015 10:30

Salut jejefactor,

tu as le droit d'exprimer ton point de vue mais Utopia t'a un peu expliqué l'idée.
Le problème c'est qu'on a corrigé un maximum de clubs dans un minimum de temps. Au final plus d'une 100aine, ce qui n'est pas rien. Après clairement c'est pas parfait loin de là.
Concernant Toulon j'étais sur d'avoir encodé des changements, tu as vérifié en installant l'update BDD CFA2? J'en ai fait tellement qu'il se peut que j'en ai oublié.


Après c'est un travail bénévole, tout ceux qui ont participé ont donné un peu de leur temps, je sais que tu pensais pas à mal mais la remarque n'est pas encourageante. Tu imagines bien qu'il était impossible de tout corriger, d'ailleurs je l'annonce plus ou moins dans le post d'ouverture. Après paye moi et j'encode. Oublies pas non plus qu'on a tous un travail et une vie en dehors de la communauté stp, tu as le droit d'être déçu mais prend en compte un peu tout les arguments stp...et honnétement ce genre de remarque est complétement déplacée. :wink:
jejefactor a écrit : je m etonne seulement qu a l heure d internet vous ne vous serviez pas de cet outil pour regler ce genre de petit soucis....

Rien de grave, maintenant tu peux faire en sorte que les changements que tu souhaites soit pris en compte directement par SI, il suffit de les remonter sur le forum officiel, sachant que la CFA2 reste non jouable...et que forccément tout est question de priorité aussi. Mais si tu leur remontes à plus ou moins long terme ce sera corrigé. Pas pour ce FM pour sur.


Bref vérifie stp la BDD cfa2 que tu peux trouver dans ce pack
pack-complet-updates-fmnet-t47327.html

Honnétement je suis pas sur qu'il y soit,il me semble qu'on avait collecté les infos mais au milieu de tout ce taf je sais plus si j'ai encodé.
Au pire lance l'éditeur et encode, y'a rien de très compliqué en soit et chacun est libre d'apporter des modifs à la BDD pour son utilisation personnelle.


LaBestia
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 63
Enregistré le : dim. 07 févr. 2010 18:37
Club préféré : PSG et US Granville
Localisation : Basse-Normandie

Re: [PROJET COMMUN] BDD française MAJ effectif.

Message par LaBestia » dim. 03 janv. 2016 20:15

Bonsoir à tous :)

savez-vous si une nouvelle édition est prévue pour cet opus ? J'ai effectué les changements pour le groupe A de la CFA2 et j'ai bien peur d'avoir la flemme de faire le reste des modifs..


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [PROJET COMMUN] BDD française MAJ effectif.

Message par AlienInRussia » mar. 05 janv. 2016 15:49

Salut,

alors de mon coté je peux vraiment pas m'engager dans ce processus, uniquement par manque de temps libre. Entre les vidéos, la vie de famille et le fait que je travaille sur la BDD officielle désormais j'ai malheureusement plus de temps libre pour les updates cette année. :oops:


LaBestia
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 63
Enregistré le : dim. 07 févr. 2010 18:37
Club préféré : PSG et US Granville
Localisation : Basse-Normandie

Re: [PROJET COMMUN] BDD française MAJ effectif.

Message par LaBestia » mar. 09 févr. 2016 17:27

Pas grave, merci quand même. J'ai remis un coup de collier et ai bien avancé. La CFA-2 est faite et j'en suis à la moitié de la CFA ( qui est déjà bien complétée à l'origine ).


Répondre

Retourner vers « Updates et Compétitions »

DLGamer