Bah pourquoi pas les deux, que je visualise le niveau du 6eme et du dernier du championnatboonty a écrit : Un des clubs français que t'as fait j’imagine. Plutôt l'Olympique Gaulois ou le Racing Vieux Port ?![]()

Modérateur : Staff FM
Bah pourquoi pas les deux, que je visualise le niveau du 6eme et du dernier du championnatboonty a écrit : Un des clubs français que t'as fait j’imagine. Plutôt l'Olympique Gaulois ou le Racing Vieux Port ?![]()
Tout ce qui est graphics, pas besoin de l'éditeur ni du jeu.moustinho a écrit :Moi aussi je préfère les vrais joueurs mais vous avez fait de l'excellent boulot. Au passage je tombe ici suite à une pub sur le récit de Thom123456789 (excuse moi pour celle-là mais bon trop la flemme...)![]()
Sinon (excusez le noob que je suis) comment vous avez travaillé pendant 6 mois sur une update pour fm15??
Je te fais ça dans la journée !Krysler76 a écrit :Bah pourquoi pas les deux, que je visualise le niveau du 6eme et du dernier du championnat
Que de questionsslow-cheetah a écrit :T'as trouvé où les têtes pour les joueurs ? Et les noms sont random ou il veulent dire quelque chose ?
Et t'as créé ceux qui t'ont aidé, tu les as mis ensemble ?
Bonne idée. Je vais éliminer 2-3 infos inutiles (et top secrètesfcgb33140 a écrit :Boonty, je pense que tu pourrais uploader ton fichier Excel récapitulant tout les clubs ainsi que leurs caracs.
Il y a tellement d'équipes que ça permettrait aux utilisateurs de choisir un club plus facilement
Depuis juillet pour le principe (début des modifications sur l'éditeur du 14) et début août pour les graphicsmoustinho a écrit :Sinon (excusez le noob que je suis) comment vous avez travaillé pendant 6 mois sur une update pour fm15??