Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Projet Gaia V3 enfin dans les bacs !

Pour proposer des updates ou discuter de l'organisation des compétitions entre managers

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Krysler76
Modérateur
Modérateur
Messages : 5169
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 13:51
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: [WIP] Projet Gaïa (Seconde série de screens !)

Message par Krysler76 » mer. 26 nov. 2014 18:15

Oh c'est sympa de nous avoir integré dedans, au même poste que sur FFFM en plus, merci madame :mrgreen:
boonty a écrit : Un des clubs français que t'as fait j’imagine. Plutôt l'Olympique Gaulois ou le Racing Vieux Port ? :roll:
Bah pourquoi pas les deux, que je visualise le niveau du 6eme et du dernier du championnat :hooo:
Image
Image


Publicité

Avatar du membre
slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5664
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 21:30
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie
Localisation : Haute-Savoie

Re: [WIP] Projet Gaïa (Seconde série de screens !)

Message par slow-cheetah » mer. 26 nov. 2014 20:43

C'est ultra complexe comme truc :17:

T'as trouvé où les têtes pour les joueurs ? Et les noms sont random ou il veulent dire quelque chose ?

Et t'as créé ceux qui t'ont aidé, tu les as mis ensemble :mrgreen: ?
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image


Avatar du membre
fcgb33140
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2626
Enregistré le : sam. 02 juil. 2011 12:16
Partie actuelle : La Calamine
Club préféré : FCGB
Localisation : Dans un parcage bordelais

Re: [WIP] Projet Gaïa (Seconde série de screens !)

Message par fcgb33140 » mer. 26 nov. 2014 20:50

Boonty, je pense que tu pourrais uploader ton fichier Excel récapitulant tout les clubs ainsi que leurs caracs.

Il y a tellement d'équipes que ça permettrait aux utilisateurs de choisir un club plus facilement :wink:


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 19:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [WIP] Projet Gaïa (Seconde série de screens !)

Message par moustinho » mer. 26 nov. 2014 20:54

Moi aussi je préfère les vrais joueurs mais vous avez fait de l'excellent boulot. Au passage je tombe ici suite à une pub sur le récit de Thom123456789 (excuse moi pour celle-là mais bon trop la flemme...) :wink:
Sinon (excusez le noob que je suis) comment vous avez travaillé pendant 6 mois sur une update pour fm15?? :16:


Avatar du membre
Krysler76
Modérateur
Modérateur
Messages : 5169
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 13:51
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: [WIP] Projet Gaïa (Seconde série de screens !)

Message par Krysler76 » mer. 26 nov. 2014 21:13

moustinho a écrit :Moi aussi je préfère les vrais joueurs mais vous avez fait de l'excellent boulot. Au passage je tombe ici suite à une pub sur le récit de Thom123456789 (excuse moi pour celle-là mais bon trop la flemme...) :wink:
Sinon (excusez le noob que je suis) comment vous avez travaillé pendant 6 mois sur une update pour fm15?? :16:
Tout ce qui est graphics, pas besoin de l'éditeur ni du jeu.

Mais le plus gros du boulot c'était surement de regrouper toutes les infos des joueurs/clubs/nations, pas de les rentrer :wink:
Image
Image


Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5875
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: [WIP] Projet Gaïa (Seconde série de screens !)

Message par tiboloulou » mer. 26 nov. 2014 21:16

J'aurais bien aimé participer en rentrant par exemple à l'update des mec du fofo pour que certains puissent s'amuser, malheureusement j'ai pas l'editeur :/ faudra que j'achète le jeu :P
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6959
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 19:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [WIP] Projet Gaïa (Seconde série de screens !)

Message par Boonty » jeu. 27 nov. 2014 10:46

Krysler76 a écrit :Bah pourquoi pas les deux, que je visualise le niveau du 6eme et du dernier du championnat
Je te fais ça dans la journée !
slow-cheetah a écrit :T'as trouvé où les têtes pour les joueurs ? Et les noms sont random ou il veulent dire quelque chose ?

Et t'as créé ceux qui t'ont aidé, tu les as mis ensemble ?
Que de questions :mrgreen:

Voici la réponse par ordre chrologique

Elles sont issues d'un facepack mis sur le forum SI pour ceux qui veulent que les regens aient des têtes normales. J'ai pris les photos et les ai assignées aux joueurs que j'ai crées.

Certains noms sont random (avoir la consonance du pays du club), d'autres sont plus recherchés au niveau signification :P

J'ai créé les membres les plus emblématiques du forum. Ton avatar est Jordan Slow et joue à Leste Sailors (situé dans le pays imaginaire de Megaokeanos avec des joueurs du Timor Oriental)
fcgb33140 a écrit :Boonty, je pense que tu pourrais uploader ton fichier Excel récapitulant tout les clubs ainsi que leurs caracs.

Il y a tellement d'équipes que ça permettrait aux utilisateurs de choisir un club plus facilement :wink:
Bonne idée. Je vais éliminer 2-3 infos inutiles (et top secrètes :75: ) et le convertir en image :hooo:
moustinho a écrit :Sinon (excusez le noob que je suis) comment vous avez travaillé pendant 6 mois sur une update pour fm15??
Depuis juillet pour le principe (début des modifications sur l'éditeur du 14) et début août pour les graphics :wink:


Avatar du membre
BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4557
Enregistré le : lun. 22 août 2011 19:18
Localisation : Lyon

Re: [WIP] Projet Gaïa (Seconde série de screens !)

Message par BzR » jeu. 27 nov. 2014 13:26

Bah sinon balance l'Excel, histoire de pouvoir filtrer les résultats... :hooo:


Avatar du membre
slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5664
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 21:30
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie
Localisation : Haute-Savoie

Re: [WIP] Projet Gaïa (Seconde série de screens !)

Message par slow-cheetah » jeu. 27 nov. 2014 13:59

Ha Timor Oriental, tu gères :mrgreen:

Je pourrai pas jouer sur ton upload puisque je vais pas acheter le 15 :23: Mais si tu peux m'envoyer un screen de mon alter ego ce serait top :107:
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image


Avatar du membre
vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1021
Enregistré le : mer. 05 sept. 2012 18:06
Partie actuelle : Stade Mbour
Club préféré : TFC & Napoli
Version : FM 2017
Localisation : Montauban

Re: [WIP] Projet Gaïa (Seconde série de screens !)

Message par vinsdu82 » jeu. 27 nov. 2014 16:51

Je crois que je vais acheter FM 15 juste pour pouvoir jouer avec cette update :mrgreen:
Image

Image


Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5875
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: [WIP] Projet Gaïa (Seconde série de screens !)

Message par tiboloulou » jeu. 27 nov. 2014 17:09

25 Balles sur IG le FM15 .... Ok on va y réfléchir pour noël alors :107:

Est-ce que j'ai aussi un avatar dans cette update ? :oops: :mrgreen:
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


Avatar du membre
ludal49
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 400
Enregistré le : ven. 01 juin 2012 15:19
Localisation : cholet

Re: [WIP] Projet Gaïa (Seconde série de screens !)

Message par ludal49 » jeu. 27 nov. 2014 17:34

Super travail pour cette superbe update!
Je sens que je vais finir par acheter FM 15 juste pour pouvoir y jouer.
Encore bravo pour cet énorme travail.


Répondre

Retourner vers « Updates et Compétitions »