DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Projet] Update DH France

Pour proposer des updates ou discuter de l'organisation des compétitions entre managers

Modérateur : Staff FM

JHyo14
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 276
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 11:30
Partie actuelle : Nagoya Grampus Eight
Club préféré : Arsenal
Version : FM 2017
Localisation : Nagoya

Re: [Projet] Update DH France

Message par JHyo14 » mar. 09 sept. 2014 12:46

Le projet est un peu bloqué car je n'arrive pas à résoudre certains problèmes liés aux coupes nationales (CdF et Gambardella) à cause de la DH.

Pour faire court, je n'arrive pas à hiérarchiser l'entrée des équipes dans la compèt'. Genre un club de ligue arrive dès le 2e tour alors que des clubs de National arrivent au 3e ou 4e tour...

Le système de montée/descente entre la CFA2 et la DH est chiant aussi car je voudrais qu'un club breton ne se retrouve pas à jouer en DH Alsace ou encore que Martigues n'aille pas jouer en DH Ile de France...


C'est plein de petits trucs pénibles comme ça.


Sinon j'ai une version "light" qui s'arrête à la CFA2. J'ai bidouillé un peu les primes de championnat/coupe pour permettre aux clubs français de rivaliser financièrement avec, au moins, les Italiens et les Allemands. Ce serait abusé de les mettre au niveau des Anglais.

Si tu veux je peux la rendre dispo. Elle marche sans problème, mais si tu veux jouer avec Le Mans par exemple, c'est mort.
Image


Tiger69
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 64
Enregistré le : lun. 01 juil. 2013 20:18
Partie actuelle : Dainava - Lituanie
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: [Projet] Update DH France

Message par Tiger69 » mar. 09 sept. 2014 13:19

Ok ba perso je vais attendre un peu encore :wink:

Sinon j'ai chopé une update sur FM Scout qui va jusqu'en DH mais ca bug, donc soit cette update ne marche pas, soit elle est incompatible avec mon update transferts 2014 - 2015...


Avatar du membre
mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 691
Enregistré le : ven. 29 août 2014 14:54
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Re: [Projet] Update DH France

Message par mushroome » dim. 14 sept. 2014 11:41

bonjour , comme le demandé Tiger l'uptade avance ? Et serait-il possible d'avoir la version light que tu lui proposer ? Merci d'avance et bonne chance pour la finaliser =)
Cordialement
Image
Image


JHyo14
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 276
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 11:30
Partie actuelle : Nagoya Grampus Eight
Club préféré : Arsenal
Version : FM 2017
Localisation : Nagoya

Re: [Projet] Update DH France

Message par JHyo14 » mar. 16 sept. 2014 15:44

Voila la version "light": http://www.mediafire.com/download/a4zzc ... France.dbc

Comme je le disais, il n'y a pas de DH ni en A ni en U19, du coup certaines équipes n'ont pas de réserve ou de U19 (jouant dans un championnat).

Néanmoins, vous avez des équipes U17. En fait ce sont des U18 dont j'ai modifié le nom.

Vous avez aussi la possibilité de prendre en main une équipe réserve en attendant de vous faire une réputation et de prendre en main l'équipe A.


Les primes en championnat et coupe sont boostées pour pouvoir au moins rivaliser avec les clubs italiens et allemands niveau pognon. En vous démerdant bien, vous pouvez vous faire dans les 60M€ par an en gagnant la Ligue 1 et une coupe. Les droits TV sont pas mal non plus. ^^
Image


Avatar du membre
mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 691
Enregistré le : ven. 29 août 2014 14:54
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Re: [Projet] Update DH France

Message par mushroome » mar. 16 sept. 2014 17:49

Je te remercie =) , en espérant que tu parvienne a la finir =)
Image
Image


Romano31
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015 21:49

Re: [Projet] Update DH France

Message par Romano31 » mar. 20 janv. 2015 15:50

Bonjour, est-il possible de jouer en DH Auvergne, en sachant que je veux prendre RC Vichy qui existe dans le jeu puisqu'en prenant Clermont Foot je les ai joué en match amical.
J'ai l'update CFA et CFA 2, est il possible sinon de mettre RC Vichy à la place d'une équipe de CFA2, merci beaucoup


tonyemery
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 22:15

Re: [Projet] Update DH France

Message par tonyemery » ven. 06 févr. 2015 19:02

J'ai repris ton update en ajoutant la DHR Languedoc-Roussillon + coupe régionale jouable, les deuxième divisions régionales U19 et U17 + coupes régionales pour LR jouable aussi.
J'ai commencé à créer les 2ème divisions régionales (voire 3ème et 4ème) de certaines autres ligues en mode division inactive.
J'ai renommé tous les championnats en dessous du National pour bien avoir 3 lettres dans l'abrégé et limité les contrats autorisés pour avoir des vrais championnats amateurs et jeunes.
plus d'autres trucs comme la couleur des ligues régionales et les communes extrêmes (là, j'ai pas fini).
J'ai voulu modifier la coupe de France et, erreur fatale, il me bloque à 256 clubs (alors qu'il y en avait plus avant que je la modifie)
Du coup, je me demande si on peut faire faire 4 pré-coupes de France (4 zones géographiques) et verser les équipes qualifiées pour le dernier tour dans la Coupe de france (idem pour la Gambardella).

Par contre, j'ai plein de soucis quand je teste le jeu
- il y a des championnats qui ne se lancent pas (DH Bourgogne, Franche-Comté, Lorraine, Méditerrannée, Nord-Pas de Calais, Normandie et Rhône-Alpes)
- j'ai des clubs qui ne jouent pas dans les divisions où elles devraient être (Torcy, Dijon PTT, Arles-Avignon et l'OM en national U17 et plein d'équipes en DH)
- la coupe Gambardella ne se lance plus

Avez-vous une idée de l'origine de mes soucis ?
Une fois que j'ai fini, comment je fais si je veux le partager avec vous ?


Répondre

Retourner vers « Updates et Compétitions »

DLGamer
cron