Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Prolongation] salaire d'entraineur

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Arunka30
Réputation Locale
Réputation Locale

[Prolongation] salaire d'entraineur

Message par Arunka30 » mar. 01 sept. 2015 13:24

(je joue sur fm 2014... des fois que des éléments ne concernent que la version 2015)

Bonjour.

J'ai du mal à définir si le salaire influe sur le jeu ou pas.

On sait en effet qu'il ajoute de la sécurité au poste. Très bien. Et?

J'entend à droite et à gauche qu'il augmenterai la réputation, favoriserai l'écoute des joueurs, la considération des autres entraineurs...

J'y crois pas du tout, mais qu'en est il réellement?

Passons l'introduction, mon problème est tout autre.

Pourquoi mon club, qui est plus que satisfait de mes résultats en tant qu'entraîneur, et qui souhaite (semble t'il) me prolonger refuse de m'offrir un salaire décent.

Nous sommes 2024, au sein de l'OL, qui est aujourd'hui devenu l'un des meilleurs clubs d'Europe aux côtés des Chelsea, Real, Bayern, Barça ou PSG.

Le club est régulièrement champion de France, vainqueur de coupe nationale, une Europa League en 2016, une LDC en 2023, une gestion financière légendaire (sans me jeter de fleurs)...

Au ranking je suis l'entraineur à la plus forte réputation, et malgré tous ces résultats, en 10ans de carrière, malgré de rudes négociations à chaque prolongation, mon salaire ne peut excéder 13K/semaine.

Mais enfin pourquoi?

C'est tout juste le salaire de l'entraîneur d'une équipe milieu de tableau. Un Mourinho touche 200k, un Gardiola 135k...

Même Puel touchait plus que ça lors de son passage à Lyon...

Une explication?

Publicité

Répondre

Retourner vers « Ingame »