Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Proposer des Défis/Challenges

Autres débats FMistiques

Modérateur : Staff FM

Répondre
hugoslb45800
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Anderlecht

Proposer des Défis/Challenges

Message par hugoslb45800 » sam. 16 mai 2015 0:43

Salut a tous, A force de faire toujours la meme chose sur FM15, alors j'ai esayé de me trouver un défi mais je n'ai pas trouvé.
Donc c'est pour ça que je vous demande de me proposer des défis de tout types, je relèverait les plus interessants et vous tiendraient au courant plusieurs fois par semaine.Merci et à Bientôt :wink: :wink: :wink:

Publicité

Crestfallen
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : ASSE
Club préféré : ASSE

Re: Proposer des Défis/Challenges

Message par Crestfallen » sam. 16 mai 2015 9:41

Tu prends un club de D2 n'importe laquelle et tu ne t'autorises que des joueurs du pays.

Si tu veux corser le truc tu peux aussi choisir une limite d'age comme - de 22 ans max.

La deja si tu prend l'espagne ou l'angleterre ca devrait te faire faire quelques années.

hugoslb45800
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Anderlecht

Message par hugoslb45800 » sam. 16 mai 2015 11:52

Me voila maintenant Entraineur de Leipzig en 2ème Division Allemande.Je place de gros espoirs dans ce petit club qui a un bon potentiel.

Regles:
- Je ne peut qu'acheter des joueurs qui jouent en Allemagne ou des joueurs libres qui ont moins de 22 ans
- Je doit finir le challenge en 6 saisons

Objectifs:
- Remporter la 1ère Division Allemande
- Remporter la coupe Allemande
- Arriver en Quarts de Finale de la Ligue des Champions

Rappel: Je vous tiendrait au courant de mes resultats, achats, ventes etc...etc... tout les 2 mois(dans le jeu)

Merci a Crestfallen pour m'avoir lançé le défi (que j'ai encore plus corsé) et souhaitez moi bonne chance :75: :75: :75:

fabien81
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Olympique Lyonnais
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par fabien81 » sam. 16 mai 2015 19:43

si tu veux un challenge je peux t'en proposer un autre qui sera pas mal.
Tu prends n'importe quelle équipe tu choisis 25 joueurs et tu les garde pendant 10 ans avec interdiction de recruter ni même de faire monter des jeunes depuis la réserve ou les U18.
Bien sur les transferts seraient autorisés la 1ere saison pour permettre d'avoir une équipe à même de réaliser ce défi
L'important n'est pas de gagner ou perdre. L'important c'est de tout donner pour faire le meilleur résultat possible

Tsubasa92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : E.R. Belgrade
Club préféré : Paris Saint-Germain

Message par Tsubasa92 » dim. 17 mai 2015 16:26

Alors je te propose plusieurs petits défis :

- Prendre une équipe britannique et ne recruter que des joueurs britanniques (anglais, écossais, gallois, nord-irlandais).
- Ne recruter que des joueurs asiatiques et en faire une "Dream Team Asiatique" (avec n'importe quelle équipe) / la même mais avec des joueurs africains.
- Prendre une équipe moyenne et en faire une Porto (recruter en grande majorité des joueurs sud-américains puis les vendre obligatoirement après 4 années au club maximum, avec pour objectif de réaliser chaque année de grosses plus-values).
- Coupe du Monde des Miss 2018 -

----------

"♫ Paris-SG, tous ensemble on chantera
Cet amour qu'on a pour toi, qui ne cessera jamais
Après tant d'années, de galères et de combats
Oh pour toi Paris-SG, on va se casser la voix ♫..."

Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid

Message par Tyrex51 » dim. 24 mai 2015 22:57

fabien81 a écrit :si tu veux un challenge je peux t'en proposer un autre qui sera pas mal.
Tu prends n'importe quelle équipe tu choisis 25 joueurs et tu les garde pendant 10 ans avec interdiction de recruter ni même de faire monter des jeunes depuis la réserve ou les U18.
Bien sur les transferts seraient autorisés la 1ere saison pour permettre d'avoir une équipe à même de réaliser ce défi
Le tiens est marrant, mais irréalisable... surtout si tu commence avec un club de basse division. Cela veut dire que tu recrute la 1ère année une équipe béton pour 10 ans avec une moyenne d'âge de 22 ans (ce qui fait 32 ans à la fin), et réussir à la conserver. Mais que fait tu des gars qui veulent évoluer avec d'autres clubs plus prestigieux, ou qui en ont marre de toi?

Perso, je pense qu'il faudrait aménager, accorder un turn-over de l'effectif: Garder une base de 15 joueurs, et permettre 2 départs/arrivées max par an...
Organiser une "toupie" entre jeunes et extérieurs au club: genre une année tu recrute personne (pour l'équipe première), et tu permet à 2 jeunes de monter. L'année suivante tu injecte du sang neuf dans ton effectif (des arrivées extérieures).
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image

moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Message par moustinho » dim. 07 juin 2015 16:53

Bah choisi tes 25 joueurs de façon à ce qu'ils soient fidèles au club.

Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid

Message par Tyrex51 » dim. 14 juin 2015 0:04

moustinho a écrit :Bah choisi tes 25 joueurs de façon à ce qu'ils soient fidèles au club.
Ouais mais tu as toujours plusieurs abrutis qui veulent monter plus vite que la musique.... :76:
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image

Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »