DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Q/R concernant le jeu en lui-même

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Marmotte
Modérateur
Modérateur
Messages : 11795
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 20:25
Club préféré : SM Caen
Localisation : Lyon/Caen
Contact :

Q/R concernant le jeu en lui-même

Message par Marmotte » jeu. 12 nov. 2009 19:09

Un joueur a été présenté dans la partie « Vos Meilleurs Joueurs » et je ne le trouve, est ce normal ?

Oui, car le choix des championnats jouables ou non lors de la création d’une partie influe sur la présence ou non de certains joueurs. De plus, la base de données sélectionnée concernant les joueurs (Réduite, Moyenne ou Etendue) joue également un rôle important.

Qu’est qu’un Régen ?

Un régen est un joueur créé de toute pièce, et ce aléatoirement, par le jeu afin de renouveler les joueurs vieillissants. Il est impossible de trouver un régen d’une partie à une autre. A vous d’avoir le nez pour recruter le futur Messi !

Lorsque je regarde la fiche d’un joueur, j’ai un numéro à côté de son nom. Comment puis-je l’enlever ?

La solution est la suivante. Vous devez vous rendre dans les Paramètres/Affichages et Sons. Ensuite au niveau de « Afficher les Paramètres », vous devez décocher « Afficher le nom sans sous titre ».

Est-ce que les Face Pack de FM2009 sont compatibles avec FM2010 ?

Oui, il n’y a pas de soucis. Les numéros ID des joueurs restants les mêmes, vous pouvez sans problèmes remettre vos Face Pack pour ce nouvel Opus.

Comment organiser une réunion que mon staff réclame ?

Il y a deux solutions à cette question :

- un onglet « organiser une réunion » sera présent en bas du message réclamant la dite réunion
- aller dans l'onglet conseil du staff (attention, si un match est proche les seuls conseils concernent le futur match et pas l'équipe donc il faut y revenir après le match)

Il y a un manque d’harmonie flagrant dans mon vestiaire. A quoi est ce dû?

Il est fort probable que des dissensions existent au sein du vestiaire. Elles peuvent être dues à :
- des ventes de joueurs cadre,
- trop de recrues à des postes déjà fournis,
- un manque de professionnalisme de votre part (discours pas ou trop ambitieux par rapport à l’effectif, manque de reconnaissance de certains joueurs, etc…)

Lorsque je regarde le panneau d’analyse, il n’y a aucune flèches sur le terrain. Mes joueurs sont ils si mauvais ?

Non, il faut tout simplement sélectionner le joueur que vous voulez observer dans son comportement durant le match.

Que dois je faire pour jouer avec les vrais joueurs de la sélection allemande?

Vous devez tout simplement supprimer le fichier "fake.lnc" qui se trouve dans le dossier Programs Files > Steam > SteamApps > FM2010 > data > db > nom de la db > Inc > all

Comment mettre les caractéristiques des joueurs sous forme de notes?

Il suffit tout simplement d'aller dans Paramètres/Affichages et Sons et décocher l'option "Caractéristiques en Mode Graphique"

Peut on changer sa base de données (Réduite, Moyenne, Grande ou Étendue) en cours de partie?

Non, malheureusement c'est impossible. Il faut recommencer une nouvelle partie pour pouvoir à nouveau choisir la base de données voulue.

Sujet soumis à des éditions ultérieures
Image


Verrouillé

Retourner vers « Entraide : Ingame »

DLGamer