DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Qatar

A chaque problème sa solution

Modérateur : Staff FM

Répondre
Beranos
Réputation Locale
Réputation Locale

Qatar

Message par Beranos » dim. 05 août 2018 14:52

Bonjour, ayant envie d'un nouveau challenge, j'avais prévu de prendre le Qatar.
Mais lors de la sélection, je vois qu'il n'y pas le Qatar. Il y n'y a même pas de championnat pour eux.

Alors comment faire ?

Merci

BigDosUno
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Qatar

Message par BigDosUno » dim. 05 août 2018 15:12

Salut !

Tu as plusieurs solutions.

La première, jouer avec la BdB afin que les joueurs qataris soient généré lors de la création de la partie. Cela se déroule au moment où l'on te demande de choisir les championnat. A droite, tu as la BdD. Tu choisis personnaliser afin d'inclure les qataris dans les nationalités du jeu. S'il y a assez de joueurs tu auras accès à l'équipe nationale. Par contre en ce qui concerne les championnat tu ne pourras pas y accéder.

La deuxième solution, c'est de jouer avec l'éditeur pour créer des joueurs de nationalité qataris en nombre et ainsi avoir accès à l'équipe nationale. Si tu veux jouer avec le championnat local, il faudra le créer par le biais de l'éditeur, mais là c'est bien trop compliqué pour moi et donc pour te l'expliquer.

Dernière solution, tu trouves une BdD à télécharger faite par un passionné afin de pouvoir jouer avec des championnats de cette région.

Voilà ce que je peux te dire.

Bonne journée.

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017

Message par Wasyl » dim. 05 août 2018 15:27

BigDosUno a écrit : ↑
dim. 05 août 2018 15:12
Salut !

Tu as plusieurs solutions.

La première, jouer avec la BdB afin que les joueurs qataris soient généré lors de la création de la partie. Cela se déroule au moment où l'on te demande de choisir les championnat. A droite, tu as la BdD. Tu choisis personnaliser afin d'inclure les qataris dans les nationalités du jeu. S'il y a assez de joueurs tu auras accès à l'équipe nationale. Par contre en ce qui concerne les championnat tu ne pourras pas y accéder.

La deuxième solution, c'est de jouer avec l'éditeur pour créer des joueurs de nationalité qataris en nombre et ainsi avoir accès à l'équipe nationale. Si tu veux jouer avec le championnat local, il faudra le créer par le biais de l'éditeur, mais là c'est bien trop compliqué pour moi et donc pour te l'expliquer.

Dernière solution, tu trouves une BdD à télécharger faite par un passionné afin de pouvoir jouer avec des championnats de cette région.

Voilà ce que je peux te dire.

Bonne journée.
Rien à rajouter à cette réponse si ce n'est que je te conseille l'update de Claassen pour jouer avec le championnat qatari :wink:

Beranos
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Beranos » dim. 05 août 2018 15:44

et bien merci pour ta réponse aussi rapide.
Je pense que je vais prendre la première solution car c'est la plus simple.

okowy
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par okowy » mar. 30 mai 2023 2:17

I am also on my way to Qatar to watch the basketball stars game with these players.

cherriesjittery
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par cherriesjittery » mer. 05 juil. 2023 3:50

au moment où le processus de construction des infrastructures de la Coupe du monde 2022 s’est mis en branle, tous les connaisseurs du Qatar ont tiré la sonnette d’alarme dinosaur game.

bekean23
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par bekean23 » ven. 07 juil. 2023 5:22

Vous pouvez rechercher des bases de données créées par des passionnés et disponibles en téléchargement. Ces bases de FNF données peuvent inclure les championnats et les équipes de la région, y compris le Qatar.

andree23
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par andree23 » mer. 26 juil. 2023 12:03

Il est possible que le Qatar ne soit pas inclus en tant qu'équipe jouable dans le jeu que vous utilisez en raison de problèmes subway surfers de licences ou d'autres contraintes. Certains jeux peuvent ne pas avoir les droits pour inclure certaines équipes ou championnats, ce qui peut limiter les options de sélection.

zetisonu
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par zetisonu » jeu. 27 juil. 2023 4:54

By encouraging open communication paper io and a willingness to assist one another, we break down these barriers and create an environment paper io 2 of cooperation and harmony.

ericwillson
Réputation Locale
Réputation Locale

Revolutionizing Tomorrow: The Role of Mechanical Engineers in Modern Innovation

Message par ericwillson » lun. 27 nov. 2023 13:29

Mechanical engineers stand at the forefront of technological evolution, shaping the world with their innovative solutions and groundbreaking designs. In an era defined by automation and precision, these professionals play a pivotal role in advancing industries across the globe. From designing cutting-edge machinery to optimizing energy systems, mechanical engineers are architects of progress.
Their expertise extends beyond traditional boundaries, encompassing fields like robotics, sustainable energy, and materials science. The intricate blend of creativity and technical prowess exhibited by mechanical engineers fuels the engines of progress. In an ever-changing landscape, they are instrumental in crafting solutions that address contemporary challenges, from climate change to the demands of an interconnected global economy. Learn More

Répondre

Retourner vers « Entraide »

DLGamer