Qatar
Modérateur : Staff FM
Qatar
Mais lors de la sélection, je vois qu'il n'y pas le Qatar. Il y n'y a même pas de championnat pour eux.
Alors comment faire ?
Merci
Re: Qatar
Tu as plusieurs solutions.
La première, jouer avec la BdB afin que les joueurs qataris soient généré lors de la création de la partie. Cela se déroule au moment où l'on te demande de choisir les championnat. A droite, tu as la BdD. Tu choisis personnaliser afin d'inclure les qataris dans les nationalités du jeu. S'il y a assez de joueurs tu auras accès à l'équipe nationale. Par contre en ce qui concerne les championnat tu ne pourras pas y accéder.
La deuxième solution, c'est de jouer avec l'éditeur pour créer des joueurs de nationalité qataris en nombre et ainsi avoir accès à l'équipe nationale. Si tu veux jouer avec le championnat local, il faudra le créer par le biais de l'éditeur, mais là c'est bien trop compliqué pour moi et donc pour te l'expliquer.
Dernière solution, tu trouves une BdD à télécharger faite par un passionné afin de pouvoir jouer avec des championnats de cette région.
Voilà ce que je peux te dire.
Bonne journée.
- Wasyl
- Réputation Continentale
- Partie actuelle : Kosova Zürich
- Club préféré : Charleroi
- Version : FM 2017
Rien à rajouter à cette réponse si ce n'est que je te conseille l'update de Claassen pour jouer avec le championnat qatariBigDosUno a écrit : ↑dim. 05 août 2018 15:12Salut !
Tu as plusieurs solutions.
La première, jouer avec la BdB afin que les joueurs qataris soient généré lors de la création de la partie. Cela se déroule au moment où l'on te demande de choisir les championnat. A droite, tu as la BdD. Tu choisis personnaliser afin d'inclure les qataris dans les nationalités du jeu. S'il y a assez de joueurs tu auras accès à l'équipe nationale. Par contre en ce qui concerne les championnat tu ne pourras pas y accéder.
La deuxième solution, c'est de jouer avec l'éditeur pour créer des joueurs de nationalité qataris en nombre et ainsi avoir accès à l'équipe nationale. Si tu veux jouer avec le championnat local, il faudra le créer par le biais de l'éditeur, mais là c'est bien trop compliqué pour moi et donc pour te l'expliquer.
Dernière solution, tu trouves une BdD à télécharger faite par un passionné afin de pouvoir jouer avec des championnats de cette région.
Voilà ce que je peux te dire.
Bonne journée.

-
- Réputation Locale
-
- Réputation Locale
Revolutionizing Tomorrow: The Role of Mechanical Engineers in Modern Innovation
Their expertise extends beyond traditional boundaries, encompassing fields like robotics, sustainable energy, and materials science. The intricate blend of creativity and technical prowess exhibited by mechanical engineers fuels the engines of progress. In an ever-changing landscape, they are instrumental in crafting solutions that address contemporary challenges, from climate change to the demands of an interconnected global economy. Learn More