Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Qu'est ce que c'est ce truc de dingue!!!!!!

Besoin d'aide sur FM 2007 ?

Modérateur : Staff FM

Répondre
zeninho93
Réputation Locale
Réputation Locale

Qu'est ce que c'est ce truc de dingue!!!!!!

Message par zeninho93 » sam. 14 nov. 2009 20:32

Bonsoir a tous amis FM'iste
Voici mon problème..........
La veille jouant toujours a mon bon vieux FM 2007 et oui le nostalgique que je suis ne peut pas se passer de cet opus,bref!!!!
Je charge donc ma partie avec l'OM et qu'est ce que je vois pas!!!!!!votre partie n'as pas pu etre chargée!!HORREUR NANNNNN là je rage vraiment je me dit donc il doit bien y avoir une solution???c'est pas possible!!!!
Je décide donc de faire une restauration systeme et aller a un point de repere a une date anterieur tout se passe bien et je vais me coucher sans voir si ma fameuse partie se charge.
Voulant nettoyer completement mon pc je me suis donc atteler a cette tâche,défragmentation,nettoyage du disque dur et un coup de CC Cleaner(désolé de faire de la pub lol),je decide aussi de mettre tout mes fichiers attenant a FM 2007,Tactiques,entrainement,logo,face pack,pack de maillot et mes fameuses parties dont celle de l'OM
Je met tout ca dans ma clé USB 8gb le transfert des fichiers se passent bien jusqu'au moment ou un message apparait

"impossible de copier OM,erreur de données(contrôle de redondance cyclique)"

Quelqu'un at 'il une idée de ce que ce truc la pourrait bien etre???
merci d'avance pour votre aide

ps:ayant subi une attaque de virus sur mon msn (appelé virus MSN),j'ai utiliser Combo fix afin de me débarasser de ces virus,ne serais ce pas du a ce logiciel??
« L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. »

Descartes

Publicité

Répondre

Retourner vers « Entraide »