Quand recruter ?
Modérateur : Staff FM
Quand recruter ?
Je suis dans une partie avec Poole United et je viens de monter en Vanamara League. L'effectif n'est pas taillé pour ce championnat alors le recrutement va s'avérer déterminant pour la saison à venir.
Le mercato débute le 2 juin, mon équipe est toujours considérée en Vanarama South, cela a t'il de l'influence sur les "transferts réalistes"(filtre de l'entraineur adjoint dans "observer" ?
Me conseiller vous de patienter jusqu'à ce que mon équipe soit officiellement intégré au Vanarama League ? Cela augmentera t'il le nombre de joueur intéressés pour rejoindre le club ?
Par avance merci
-
- Réputation Régionale
- Partie actuelle : Bordeaux
- Club préféré : PSG
Re: Quand recruter ?
Je pense pas que cela ait une influence, c'est l'envergure du club qui joue aussi ... La division forcément, mais je pense surtout l'envergure ! IRL Newcastle a réussi à garder Benitez comme coach meme en Championship donc ...
Tu peux toujours attendre, mais commence a prospecter, on sait jamais !
- Segmann229
- Réputation Mondiale
- Partie actuelle : La Fuite
- Club préféré : Stade Briochin
- Version : FM 2017
- Wasyl
- Réputation Continentale
- Partie actuelle : Kosova Zürich
- Club préféré : Charleroi

Donc l'attractivité du club est liée à son envergure et elle ne sera donc pas différente mis à jour lorsque celui ci intégrera la division supérieure... Mince

@Wasyl : tu pense même avec des joueurs que l'entraîneur adjoint exclus des recherches car ils les considérent comme "transferts irréalistes" ?
- Wasyl
- Réputation Continentale
- Partie actuelle : Kosova Zürich
- Club préféré : Charleroi