Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Que de la bonne

Venez nous raconter vos exploits de managers

Modérateur : Staff FM

Répondre
cancrelas
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : FC Nantes
Club préféré : Fc Nantes

Que de la bonne

Message par cancrelas » sam. 07 juil. 2007 17:35

Bouyour tout le monde,
Bon vous êtes prêts à rester scotcher à votre écran pendant des heures? N'oubliez pas vos pop corn! C'est parti, voici ma petite histoire de Fmanager bien modeste, mais en tout cas moi elle m'intéresse, donc à vous de voir si c'est bien ou pas!
Bien sûr, je n'ai pas pris un petit club, au début (et je fais mon mea culpa), j'en avais tellement que certains matches , :cry: et ben je les recommençais :oops: ! Mais ça n'était que pendant les deux premières saisons qui n'ont pas été glorieuses, après j'ai pris goût à la défaite!
Bon alors voilà: l'histoire commence en septembre 2006: Serge Le Dizet est viré du FCNA, et je prends la responsabilité de l'équipe première à 32 ans, entraîneur inconnu, mais ami du président Roussillon ( :? enfin bon c'est une histoire hein!!!). Les supporters prennent peur et font pendant tout le mois restant du mercato des manif anti-moi, mais je résiste en commence tout de même ma première saison au coeur du club de mes rêves. Saison difficile, je termine meilleure dernière défense du championnat (dif +4 seulement), et oui c'est pas glorieux,mais heureusement mon attaque est là pour rattraper le coup, étant seconde derrière celle de Lyon, la seule fierté de cette saison vide où je tremine a une médiocre 13e place. Mais j'ai réussi à me mettre les supporters dans la poche, c'est quand même pas mal!
Je commence alors mon mercato, et on me propose pour pas cher du tout un joueur que je ne connais pas mais qui va pour moi devenir indispensable: Martin petrov, mon MOG!: je vend donc le très médiocre Aurélien Capoue, ainsi que quelques autres joueurs qui n'ont pas à salir mon image! Quelques autres recrues complètent mon effectif, je fais très peu de ventes.
2e année: un peu moins médiocre que l'année d'avant, une défense qui s'améliore, mais une attque qui régresse, en gros un jeu un peu moins offensif. Malgré cela , une 11e place viens me réompenser de mes efforts surhumains!! :lol: . Signorino part au Sporting, mais une recrue viens changer le cours de mon existence: Aggiretxe, un espagnol prêté à Sochaux par la real sociedad et qui a terminé la saison meilleur buteur du championnat. Je m'attache donc ses services pour 4M€. En bien heureusement!! La troisième saison est la bonne : Je termine 2e du championnat derrière Lyon, avec Aggiretxe meilleur buteur. Je vais en LDC, c le bonheur! Meilleure attaque, seconde défense!
L'année suivante, 1e du championnat, d'ailleurs ce sera comme ça jusqu'en 2014-2015. Je gagnerai également 3 LDC, en 2010 je crois, en 2012 et en 2014, et puis entre 2010 et 2014, toutes les coupes de la ligue, et presque toutes les coupes de france. Je n'ai pas réussi l'exploit en 2014 avec l'équipe de france, je ne suis arrivé qu'en demi finale de la coupe d'europe... mais maintenant j'ai quitté les brods de la loire et ai rejoint celle de la tamise et de chelsea, en pleine reconstruction, ça va être très très dur!!
Bon je vous raconterais la suite ptêt un jour si j'en ai le courage!!!lol
Qu'en pensez vous?
Marcel Vaincra!!

Publicité

dekergus
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par dekergus » sam. 07 juil. 2007 19:37

je n' ai qu' un mot a dire : BRAVO .

pour l' instant, je debute a FM, je me fais la main avec l' om...

mais c' est sur, quand je maitriserait mieux la tactique, je prend un petit clyb, ou je commence au chomage...
A JAMAIS LES PREMIERS

Répondre

Retourner vers « Vos stories »