DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Que peut devenir un entraineur novice ??? Aide bienvenue !

Venez nous raconter vos exploits de managers

Modérateur : Staff FM

papinades
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 40
Enregistré le : mer. 05 sept. 2007 8:55

Message par papinades » mer. 05 sept. 2007 14:54

Je pense partir sur la base d'un 4- 4 - 2 , n'hesiter pas a me donner votre avis !! :P
Modifié en dernier par papinades le mer. 05 sept. 2007 16:00, modifié 1 fois.
Vive la joie , et le plaisir !!


papinades
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 40
Enregistré le : mer. 05 sept. 2007 8:55

Message par papinades » mer. 05 sept. 2007 14:57

La saison s'annonce difficile , je devrait avoir besoin de renforts , j'aimerai beaucoup recruter que des francais ?? qu'en pensez vous ???
Modifié en dernier par papinades le mer. 05 sept. 2007 15:58, modifié 1 fois.
Vive la joie , et le plaisir !!


papinades
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 40
Enregistré le : mer. 05 sept. 2007 8:55

Message par papinades » mer. 05 sept. 2007 14:58

Zut encore loupé , dernier essaie :


Image
Vive la joie , et le plaisir !!


papinades
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 40
Enregistré le : mer. 05 sept. 2007 8:55

Message par papinades » mer. 05 sept. 2007 15:05

Image
Vive la joie , et le plaisir !!


papinades
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 40
Enregistré le : mer. 05 sept. 2007 8:55

Message par papinades » mer. 05 sept. 2007 15:06

Les amis question ???


Comment agrandir l'image voir poster la taille reele , merci pour les reponses
Vive la joie , et le plaisir !!


Avatar du membre
Steven8778
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 201
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 12:36
Localisation : toulouse

Message par Steven8778 » mer. 05 sept. 2007 15:14

MDR :lol:
Tu peut éditer ton poste en haut à droite plutot que de créer un nouveau chaque fois ;)
Heureusement que ta pas fait sa sur le forum sinon t'aurai été sur le PHILL :lol:
:? ou alors le PHILL aurai été sur toi :roll: je sais plus... :lol:
Voilà amuse toi bien
Modifié en dernier par Steven8778 le mer. 05 sept. 2007 15:24, modifié 1 fois.
Je participe au groupe de tolérence sur les fautes d'orthographe sur le forum ;)


Avatar du membre
kenpachi
Modérateur
Modérateur
Messages : 429
Enregistré le : mer. 15 août 2007 22:14
Localisation : Toulouse

Message par kenpachi » mer. 05 sept. 2007 15:16

Essayes d'arrêter de faire 5 ou 6 posts pour une même image stp on s'en sort plus !!!

En haut à droite de tes messages tu as une touche edit et quand tu appuies dessus tu peux modifier ton précédent post utilise la par pitié... :D

Sinon pour les images quand tu mets l'adresse ça ressemble à qqch comme ça :
.........[img]...........[/img]

Si tu enlèves toute la première partie entre les balises URL alors tu peux directement mettre l'image sur le forum mais il ne faut pas oublier de modifier l'extension du fichier qui est (si je me trompe pas) nomdel'image.th.png ; tu enlèves le .th et le tour est joué !

Par contre l'image risque d'être trop grande pour le forum donc sur le site imageshack tu coches l'option resize et tu mets 800*600. ça devrait faire l'affaire (enfin je crois)
[b]Chaque année y'a de plus en plus de cons, mais je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là ![/b]
[img]http://img75.imageshack.us/img75/4660/meilleurtoilsaison0708ym7.gif[/img]


papinades
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 40
Enregistré le : mer. 05 sept. 2007 8:55

Message par papinades » mer. 05 sept. 2007 15:46

Voici un coup d'oeil sur mon calendrier :


Image




Niveau effectif on peut dire que si 1 ou 2 ailiers pouvaient nous rejoindre ce serait une tres bonne chose , désolé pour les mauvais post , je suis en apprentissage , merci beaucoup pour votre aide :P
Vive la joie , et le plaisir !!


papinades
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 40
Enregistré le : mer. 05 sept. 2007 8:55

Message par papinades » mer. 05 sept. 2007 16:13

Coté transferts ca ne bouge pas beaucoup , j'ai entamé des negociations pour obtenir iversen , cardenas , et je fais le forcing pour ben arfa !!
Vive la joie , et le plaisir !!


papinades
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 40
Enregistré le : mer. 05 sept. 2007 8:55

Message par papinades » mer. 05 sept. 2007 16:26

J'organise un match amical contre dortmund , coté transferts aucun des mes dossiers n'aboutissent
je suis sur la piste de eddie jonhson pour pallier iversen beaucoup trop gourmand !


Voila donc mon match amical dominé dans l'ensemble par mon equipe malheureusement dortmundt fut tres realiste ...



Image



coté transferts --------------->> arrivees de Sherman Cardenas

<----------------- depart de Antoine Sibierski
Modifié en dernier par papinades le mer. 05 sept. 2007 16:50, modifié 3 fois.
Vive la joie , et le plaisir !!


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Message par Unkle P » mer. 05 sept. 2007 16:34

Wow !! Eh bien, c'est la story où on teste des trucs sur le forum, c'est ça ?

Quelques conseils :

-Steven et Kenpachi te l'ont fait remarquer à juste titre : évite de poster plusieurs fois d'affiler, ça n'apporte rien surtout si c'est pour rajouter une ligne

Pour l'instant, la lisibilité et la mise en page de la story est tout simplement horrible. C'est le bordel complet entre tous les posts d'affilés, les essais de screens, les demande de conseil, les screens plein écran. J'ai envie de me donner des coups de compas dans les yeux pour faire passer la douleur :P
Le but de la story est quand même qu'elle soit lisible pour un maximum de personne. Là, j'ai débarqué là-dessus et ça m'a pas donné envie. Je comprends bien que tu débutes mais c'est un peu trop expérimental.

Je ne suis pas contre l'idée de faire participer le gens à ta story, ça donne un petit coté interactif : participez et donnez moi des conseils. Pourquoi pas. Mais organise le mieux que ça !!
Fait le tour clairement de ton équipe, ce que tu veux y faire, les soucis que tu as et pose les questions à la fin de ton paragraphe. Le but ne doit pas être non plus de poser sans cesse des questions sinon autant arrêter la story pour demander de l'aide ailleurs ...

Pour les screens en plein écran, ça casse la largeur de la mise en page comme tu l'as peut être remarqué. Essaye d'éviter donc ou découpe ce que tu veux directement avec un logiciel fait pour (comme je le conseille dans le topic sur comment faire un screen ou dans Story Mode d'Emploi, un truc que t'aurais surement mieux fait de lire). Tu n'es pas obligé d'appuyer sur Alt+F9, tu peux aussi, avec un logiciel adapter, sélectionner uniquement la partie que tu souhaites garder !

Ce qui est désespérant c'est que tu sembles un peu en faire qu'à ta tête, j'espère que tu prendras en compte ces quelques remarques avant de continuer !! 8)


Avatar du membre
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 777
Enregistré le : jeu. 14 juin 2007 18:52
Localisation : Auxerre

Message par heatman » mer. 05 sept. 2007 16:45

Pour les screens c'est clair que c'est chiant comme te la dit Unkle P et il te demande d'utiliser un logiciel adapter alors pour t'éviter de chercher je te conseille Print Screen c'est simple a utiliser et sa va vite.
[b]l'abus agace!![/b]

[b]Vous pouvez inclure FM dans votre CV[/b]


Répondre

Retourner vers « Vos stories »

DLGamer