DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Quel est le meilleur entraîneur français ?

Ligue 1, Ligue 2, National et coupes nationales

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!

Qui est le meilleur entraîneur de L1?

Blanc
17
18%
Montanier
9
10%
Gourcuff
18
19%
Girard
4
4%
Garcia
15
16%
Fernandez
1
1%
Deschamps
15
16%
Puel
6
6%
Gillot
0
Aucun vote
Autre
9
10%
 
Nombre total de votes : 94

Avatar du membre
Armata2002
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 15
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 17:31
Club préféré : Montpellier HSC
Version : FM 2017
Localisation : Montpellier

Re: Quel est le meilleur entraineur français

Message par Armata2002 » dim. 17 mars 2013 17:42

Sur la saison passée, je pense que Girard a été largement meilleur que les autres. Sinon, sur la globalité, je dirais Deschamps. Une jeune carrière d'entraîneur, mais il a raflé plusieurs titres partout où il est passé, et a fait des exploits, surtout à Monaco et Marseille. Je pense qu'il constitue aussi un excellent sélectionneur, contrairement à Blanc, qui pour moi, n'avait pas une vision assez globale du football pour être un bon sélectionneur. De plus, Blanc n'a rien prouvé mis à part à Bordeaux. Donc, Deschamps largement au dessus des autres.


Avatar du membre
Arathorn
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 426
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013 3:30
Partie actuelle : Hertha Berlin
Club préféré : Olympique Marseille
Localisation : Marseille

Re: Quel est le meilleur entraineur français

Message par Arathorn » dim. 17 mars 2013 18:15

Il a fait des exploits à Marseille?

Avec un budget limité c'est ça? J'ai pas vu ça et je suis abonné au Vélodrome je suis l'OM seconde après seconde et j'ai pas vu ça.
J'ai pas vu le type dont tu parles. Champion de série B avec Nedved , Trezeguet , Del Piero et compagnie c'est un exploit? A Monaco il fait une saison extraordinaire avec des joueurs extraordinaire et des moyens extraordinaires et comment ça fini? Mal.

Loin de moi le fait de vouloir dénigrer Deschamps mais le largement au dessus des autres me fait bien marrer. Comment peut il être au dessus de collègues qui n'ont pas eu beaucoup d'argent pour recruter.

Puel n'a pas trop réussi avec des gros moyens encore que à Monaco... et à lyon il était pas si ridicule qu'on veut bien le dire et contrairement à Deschamps il a pas laissé l'ol dixième... Puel se débrouille bien avec des petits moyens...

Du coup Deschamps est nettement moins au dessus des autres et j'aimerai bien connaître quelle est sa vision globale du football puisque Blanc en est dépourvu selon tes propos? Deschamps est compétent mais largement au dessus des autres pour moi c'est un film, une fiction . Ce n'est pas vrai. Et pour avancer que Blanc n'a pas de vision globale du football il faudrait expliquer c'est quoi "une vision globale du football" ? Et avancer les arguments ensuite pour expliquer pourquoi Blanc en a pas.

Mes amitiés Armata 2002 , tu as mis Deschamps dans un extrême et Blanc dans l'autre .


Avatar du membre
CYRIL13OM
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1428
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 17:50
Partie actuelle : SO Lavandou
Club préféré : OM
Version : FM 2017
Localisation : Marseille

Re: Quel est le meilleur entraineur français

Message par CYRIL13OM » dim. 17 mars 2013 18:34

Moi j'aime bien Montanier! 4e de liga avec la Réal Sociedad c'est pas rien


Avatar du membre
Arathorn
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 426
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013 3:30
Partie actuelle : Hertha Berlin
Club préféré : Olympique Marseille
Localisation : Marseille

Re: Quel est le meilleur entraineur français

Message par Arathorn » dim. 17 mars 2013 18:42

Montanier ?Si discret mais quel travail ! Valenciennes l'a arraché à Boulogne et la Real Sociedad à Valenciennes.Homme de l'ombre qui arrive tout doucement en pleine lumière superbe entraîneur.

J'ai oublié de citer Girard tout à l'heure mais il y en a pas mal des bons entraîneurs français , j'oubliais aussi Rudi Garcia , Kombouaré etc...


Avatar du membre
CYRIL13OM
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1428
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 17:50
Partie actuelle : SO Lavandou
Club préféré : OM
Version : FM 2017
Localisation : Marseille

Re: Quel est le meilleur entraineur français

Message par CYRIL13OM » dim. 17 mars 2013 18:43

C'est un super entraîneur, faudrait le voir dans un grand club un jour il le mérite


Avatar du membre
Armata2002
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 15
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 17:31
Club préféré : Montpellier HSC
Version : FM 2017
Localisation : Montpellier

Re: Quel est le meilleur entraineur français

Message par Armata2002 » dim. 17 mars 2013 19:22

Arathorn a écrit :Il a fait des exploits à Marseille?

Avec un budget limité c'est ça? J'ai pas vu ça et je suis abonné au Vélodrome je suis l'OM seconde après seconde et j'ai pas vu ça.
J'ai pas vu le type dont tu parles. Champion de série B avec Nedved , Trezeguet , Del Piero et compagnie c'est un exploit? A Monaco il fait une saison extraordinaire avec des joueurs extraordinaire et des moyens extraordinaires et comment ça fini? Mal.

Loin de moi le fait de vouloir dénigrer Deschamps mais le largement au dessus des autres me fait bien marrer. Comment peut il être au dessus de collègues qui n'ont pas eu beaucoup d'argent pour recruter.

Puel n'a pas trop réussi avec des gros moyens encore que à Monaco... et à lyon il était pas si ridicule qu'on veut bien le dire et contrairement à Deschamps il a pas laissé l'ol dixième... Puel se débrouille bien avec des petits moyens...

Du coup Deschamps est nettement moins au dessus des autres et j'aimerai bien connaître quelle est sa vision globale du football puisque Blanc en est dépourvu selon tes propos? Deschamps est compétent mais largement au dessus des autres pour moi c'est un film, une fiction . Ce n'est pas vrai. Et pour avancer que Blanc n'a pas de vision globale du football il faudrait expliquer c'est quoi "une vision globale du football" ? Et avancer les arguments ensuite pour expliquer pourquoi Blanc en a pas.

Mes amitiés Armata 2002 , tu as mis Deschamps dans un extrême et Blanc dans l'autre .
Bah il vous a apporté plusieurs titres que vous attendiez depuis des années... Avec un recrutement pas vraiment explosif non plus... Qui a fait mieux à Marseille cette dernière décennie ?

Vision globale du football, je veux dire connaissance des championnats européens par exemple, et donc des conditions de jeu auxquelles sont exposés les joueurs français qui évoluent à l'étranger. Ça aide beaucoup dans les choix à faire au moment de poser la liste des sélectionnés. Ensuite, je trouve qu'il est meilleur tacticien, même si ça n'engage que moi. Depuis son arrivée à la tête de l'équipe, je trouve que les choses ont évolué favorablement. Les joueurs se sentent aussi davantage en confiance que sous Blanc. Je pense que Deschamps a davantage de leadership, et est plus concret que Blanc. Il ne contourne pas les problèmes contrairement à son prédécesseur, qui sous couvert d'une fausse modestie, n'osait pas chambouler son schéma tactique et ses choix de sélection.


Avatar du membre
TNT34740
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 784
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 4:13
Partie actuelle : Gazelec Ajaccio
Club préféré : Arsenal
Localisation : Orléans

Re: Quel est le meilleur entraineur français

Message par TNT34740 » sam. 23 mars 2013 1:59

Le meilleur entraineur français c'est Deschamps, le meilleur manager c'est Wenger et en ligue 1 le meilleur c'est Garcia (bien que je déteste Lille).


Avatar du membre
marseillais78
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4138
Enregistré le : dim. 02 nov. 2008 0:05
Partie actuelle : Sporting CP Lifeban
Localisation : FM Land

Re: Quel est le meilleur entraineur français

Message par marseillais78 » dim. 24 mars 2013 22:42

TNT34740 a écrit :Le meilleur entraineur français c'est Deschamps, le meilleur manager c'est Wenger et en ligue 1 le meilleur c'est Garcia (bien que je déteste Lille).
D'accord avec toi pour les deux premiers, pour la Ligue 1 par contre, je dirais Christian Gourcuff.
"J'suis p'être né dans une étable, mais un jour on m'construira des édifices, que même les plus grands milliardaires n'pourront pas s'payer!!!"


Avatar du membre
samsuffit39
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 16:51
Partie actuelle : Red Star
Club préféré : Red star 93
Localisation : Jura libre

Re: Quel est le meilleur entraineur français

Message par samsuffit39 » jeu. 22 août 2013 13:43

Pareil, Gourcuff pour moi, c'est notre Ferguson à nous, bon il manque plus que des titres en cascade mais l' intention est là, je trouve ce mec formidable, sinon Kombouaré qui me fait bien plaisir en signant à Lens, il va nous les ramener en L1; et puis je dirais Carteron , en bon Dijonnais :oops:
" Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue... "Abdeslam Ouaddou


Pierre06
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2014 12:04

Re: Quel est le meilleur entraîneur français ?

Message par Pierre06 » lun. 22 déc. 2014 14:26

Salut,
Pour ma part, je dirais que Didier Deschamps a fait un bon boulot au niveau de l’équipe de France. Malgré le fait que les Bleus n’ont pas passé le cap des huitièmes de finale, le sélectionneur a donné de l’espoir à toute une nation. Autant que je m’en souvienne, j’ai vu pas mal de commentaires négatifs à leur sujet sur le Net.


Avatar du membre
Jmfoot
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 48
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:14

Re: Quel est le meilleur entraîneur français ?

Message par Jmfoot » mer. 17 juin 2015 8:57

Salut,
Marcelo Bielsa a accompli du bon travail avec l’Olympique de Marseille au commencement de la saison 2014-2015. Malheureusement, les Olympiens n’étaient plus aussi performants qu’au début. Ils n’ont pas été capables de rester parmi les trois premiers de la Ligue 1 pour obtenir leur place en Ligue des Champions. L’entraîneur reste tout de même le meilleur de la saison.


Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Quel est le meilleur entraîneur français ?

Message par Sim » mer. 17 juin 2015 9:15

Dommage qu'il ne soit pas français :P
Image


Répondre

Retourner vers « Foot français »

DLGamer