DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Quel est votre boisson estivale préférée ?

Y'en a des comme ça...

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Message par Jerzy » lun. 04 août 2008 13:00

Buzzy-Vinz a écrit :Je vais en Belgique normalement cette semaine alors est-ce que vous connaissez le nom d'un magasin où ils vendent du sirop de Bubble-Gum ? ( J'lacherai pas l'affaire )
tu va ou en Belgique ?
Dans les très grands supermarché ça se trouve parfois, dans les magasins de gros aussi mais là tu pourras pas acheter. Reste deux solutions. Trouver le petit magasin de liqueurs de la ville, ou aller dans un bar et demander à racheter la bouteille si ils en ont.

Ce sirop est une composante essentielle de bien nombreux cocktails :)
Image

Image

Image


Avatar du membre
bubuche
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 359
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 14:17
Localisation : Toulouse

Message par bubuche » lun. 04 août 2008 13:42

GRO a écrit :T'as été boire où pour te trouver à quicher à Compans, bubuche?

Parce que si t'as marché depuis Saint-Pierre, ça représente déjà un exploit.
Ba je me souviens plus trop du trajet... évidemment... je me souviens d'un sérieux arrêt chez Tonton et d'avoir pris le métro à Jeanne D'arc, pour sortir à Compans et de tout avoir lâché dans les escaliers... Après ça, blackout et réveil pépère sans mal de crane !! 8)
"Si la jeunesse n'a pas toujours raison, la société qui la méconnaît et qui la frappe a toujours tort." François MITTERRAND


Avatar du membre
Buzzy-Vinz
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 284
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 16:55
Localisation : Football manager plage
Contact :

Message par Buzzy-Vinz » mar. 05 août 2008 11:26

jerzy59 a écrit :tu va ou en Belgique ?

J'pars pour Liège normalement demain . . . Alors j'ferai les magasins que tu m'as conseillés :)

Sinon hier j'ai bu de la bière mélangée à de la vodka; c'est pas bon !
Vive le foot !


Avatar du membre
fouaf
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 450
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 16:40
Localisation : Meyzieu

Message par fouaf » mar. 05 août 2008 12:28

Si une petite biére avec jusque se qu'il faut de vodka, ca passe bien ,et surtout ca te mets une bonne petite claque, masi il faut faire attention a pas trop en mettre
Le culte de la personnalité version C. Ronaldo
« Je pense qu’on me siffle parce que je suis beau, riche, bon et on m’envie. Je n’ai pas d’autre explication. Je suis triste »

"A peine eût-il inventé le gourdin, que l'homme de Cro-Magnon songeait aussitôt à en foutre un coup sur la gueule de la femme de Cro-Magnonne qui refusait de lui avouer l'âge de Pierre." P. Desproges


Avatar du membre
stumpy
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1918
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008 16:53
Localisation : Angers

Message par stumpy » mar. 05 août 2008 21:07

Bah moi je dis qu'un bon pack de kro deux ou trois bouteilles de rosé de la vodka et hop on passe une chic soirée. Si le but est de se bourrer la tronche je vois pas l'intéret de tapper dans de la superbe bouteille et puis un gros rosé qui tâche pas un polo et bah c'est pas un vrai rosé et c'est tout.
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15349.php][img]http://i212.photobucket.com/albums/cc9/giantsouin/newbanniere_3.jpg[/img][/url]

1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde


Avatar du membre
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 22984
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 18:41
Localisation : Nord

Message par Verchain » mer. 06 août 2008 6:30

D'accord avec toit Stumpy, quand tu sais que tu vas pour te murger, tout es bon.

Quand tu démarres une soirée sans avoir nécessairement en tête de te saouler, il est bon d'avoir quelques verres gouleyants, et sortir les trucs pas top quand t'es déjà bourré, et que je goût de ce que tu bois n'a plus une grande importance...

Après, on parlait de boisson favorite dans l'absolu, pas de la boisson favorite pour se murger, auquel cas j'aurai voté pour la vodka poire, ça se boit comme de l'eau et tu le sens pas venir, et tu finis par te faire des téquilas au champagne...


GRO
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 353
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 11:03
Localisation : Orléans/Toulouse

Message par GRO » mer. 06 août 2008 10:02

Pour se murger, un bon Gin tonic fait toujours de l'effet.


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Message par Jerzy » mer. 06 août 2008 10:08

J'avais un cocktail que j'avais nommé la Brabançonne, car dans le verre il y avait 3 étages : le noir, le jaune et le rouge. Mais je n'ai plus la recette :(
Image

Image

Image


Avatar du membre
Buzzy-Vinz
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 284
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 16:55
Localisation : Football manager plage
Contact :

Message par Buzzy-Vinz » mer. 06 août 2008 11:23

Est-ce que quelqu'un connait un cocktail qui serait constitué de 3 couleurs : vert, jaune et rouge ?

P.S : Je pars pour Liège aujourd'hui . . .
Vive le foot !


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Message par Jerzy » mer. 06 août 2008 11:49

Buzzy-Vinz a écrit :Est-ce que quelqu'un connait un cocktail qui serait constitué de 3 couleurs : vert, jaune et rouge ?

P.S : Je pars pour Liège aujourd'hui . . .
Pour le vert, à part le pissang ou le jet 27 t'es assez limité. POur le rouge, la vodka rouge, mais pourquoi pas aussi de l'exotisme avec du passoa. Passoa et pisang se marient ma foi fort bien.
Pour le jaune ça peut être ton jus mais il sera en haut du verre. La mangue se marie bien avec passoa et pissang.

Donc c'est possible mais l'avoir dans cet ordre, c'est moins sur.
Image

Image

Image


Avatar du membre
Buzzy-Vinz
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 284
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 16:55
Localisation : Football manager plage
Contact :

Message par Buzzy-Vinz » mer. 06 août 2008 18:44

Merci bien, par contre, je voulais juste vous dire que j'ai rien trouvé au Bubble-Gum . . . Mais Liège est une ville appréciable sinon merci pour le cocktail je testerai cela le week-end . . .

Pour les détracteurs qui disent que ici c'est le post' des alcoolos, je leur répondrait qu'ils n'ont qu'à poster des cocktails sans alcool ! :P
Vive le foot !


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Message par Jerzy » mer. 06 août 2008 19:03

Faut aller à Bruges mon bon ami (pour la splendeur de la ville), ou a Tournai (plus grande ville belge, les mega dancing, les bars, et tout ça).
Image

Image

Image


Répondre

Retourner vers « Inclassables »

DLGamer