Bruxelles, anyone ?jerzy59 a écrit :Tournai (plus grande ville belge,
Quel est votre boisson estivale préférée ?
Modérateur :Staff FM
Mettre quand même un poil plus de bière que de Martini pour que ça reste plus une bière améliorée qu'un martini noyé ...
Le tout fait un peu verre d'essence mais ça passe tout seul, bien frais bien sûr !
A coté de ça, j'aime bien les rhums arrangés même si ce n'est pas particulièrement une boisson d'été.
Impatient s'abstenir, il faut bien laisser les fruits/gingembre/épices/ou autres un minimum de 2 mois (voir 3 ou même 6) pour que ça claque bien !
- Verchain
- Réputation Mondiale
- stumpy
- Réputation Mondiale
Moi je conseille un bon vodka-cherry, un peu écoeurant à la longue (ne pas faire toutes ses soirées à ça, sinon on sature très vite mais de temps en temps c'est bien sympa la cerise couvre beaucoup le gout ce qui permet de mettre de grosse dose pour des gens comme moi qui n'aiment pas spécialement boire sec)
Sinon hors alcool bah moi je dis vive le coca cola qui reste MA boisson préférée..
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde
- stumpy
- Réputation Mondiale
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde
- panic-ambiance
- Réputation Mondiale