Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Quelle configuration d'ordi pour FM 2015?

Allo la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Verrouillé
kinataleyia
Réputation Locale
Réputation Locale

Quelle configuration d'ordi pour FM 2015?

Message par kinataleyia » ven. 14 nov. 2014 2:08

Bonjour a tous, étant un grand passionné de l'entraîneur depuis la saison 96/97 et n'ayant plus de Pc depuis l'année dernière je souhaite en racheté un ainsi que la nouvelle edition de football manager. Je ne suis pas expert en informatique alors j'aurais besoin de vos lumières pour que je puisse prendre le meilleurs pc possible tout en alliant une bonne performance du jeu et un budget limité pour le pc avoisinant les 400e...

Publicité

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Re: quel pc portable pour FM 2015???

Message par AlienInRussia » ven. 14 nov. 2014 12:26

Salut,

alors pour ce genre de question y'a un topic, très caché, rien de grave mais note le pour l'avenir.
topic-de-l-informatique-t3391.html

N'hésite pas à y poster des liens des ordis que tu penses acheter par exemple. :wink:

Pour ta question voici la configuration minimum nécéssaire

Processeur: Intel Pentium 4, Intel Core, AMD Athlon XP: 1.6GHz+ V/7/8: 2.2GHz+
Memoire: 1 GB RAM
Graphics: NVidia GeForce FX 5900 Ultra, ATI Radeon 9800, Intel GMA X3100 - 128MB VRAM
DirectX: Version 9.0c
Hard Drive: 3 GB available space

Je te conseille d'avoir un peu de marge si ton budget le permet.

Configuration minimale recommandée. (pour un budget de 400/450 euros)
Voici ce que je te conseille

un i3 récent (nom en 4000 ) avec au moins 1.8 Ghz de fréquence, 1,6 si vraiment tu ne trouves rien
Mémoire au moins 4 Gb, 2 si tu n'as rien.
POur la carte grahique, un chipset intégré récent fera l'affaire. Une CG indépendante sera un plus pour jouer à des résolutions plus elevées.

Ex celui là fera parfaitement l'affaire ( c'est un portable pas gaming du tout mais il a tout ce qu'il faut et plus pour jouer à du FM 2015 et sans doute les 2 prochains au moins)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00174547.html

Après libre à toi d'en choisir un autre.

Je verouille pour te renvoyer vers le bon sujet. Hésite pas à y poster des liens d'ordis, tu tomberas sur des gens très capables de t'aider à choisir un bon modèle. :)

Verrouillé

Retourner vers « Questions Techniques »