Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Quelle équipe pour un 3-4-3?

Conseils, guides et débats sur l'aspect de l'entraînement, du coaching ou tactique de FM 2015

Modérateur : Staff FM

Répondre
Faya
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Sporting Gijon

Quelle équipe pour un 3-4-3?

Message par Faya » mar. 06 janv. 2015 22:17

Salut à tous,

je viens de faire 3 supers saisons avec Norwich en 3-5-2, où j'ai gagné tout plein de trophées en prenant beaucoup de plaisir(tactique postée sur le forum). J'aime jouer un football champagne à 3 derrière, du coup je me dis mais j'aimerai un peu changer, donc pourquoi pas un 3-4-3. C'est encore plus risqué et original!

J'aimerais prendre un club dans un grand championnat qui soit pas trop gros(pas de PSG, Chelsea, Bayern etc...)pour du challenge, mais quand même avec des moyens assez conséquents(en terme de budget transfert et/ou de qualité d'effectif) pour pouvoir composer une bonne équipe de jeunes comme j'aime faire souvent, et jouer l'europe assez vite.

Le souci c'est qu'aujourd'hui...le 3-4-3 "football total" à la cruijff, même s'il a révolutionné le football..... personne ou presque à ma connaissance joue plus avec(à part Van Gaal ou Guardiola).

Des idées de clubs ayant un effectif me le permettant?(du genre avec pas mal de bons ailiers)

Merci d'avance pour vos réponses(même si je suis pas sur d'en avoir beaucoup ^^)

Publicité

despokilla
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Stade Rennais
Club préféré : Paris Saint Germain

Re: Quelle équipe pour un 3-4-3?

Message par despokilla » mar. 06 janv. 2015 23:09

Roma, Fiorentino, Seville, Tottenham, Southsampton :)
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie " George Best

Leeto17
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : RB Leipzig
Club préféré : Bayern Munich

Message par Leeto17 » mar. 06 janv. 2015 23:44

Pourquoi pas en Bundesliga ? Wolfsburg, Schalke, Hoffenheim, Leverkusen,...
La victoire s'obtient par le cœur, le courage,au physique et surtout par la tactique !

Faya
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Sporting Gijon

Message par Faya » mer. 07 janv. 2015 2:41

J'avoue que la Premier League me lasse un peu. Je vais regarder les budgets et effectifs des clubs cités, merci(j'avais pensé à Wolfsburg d'ailleurs)

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »