Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Quelles parties pour FM 2014 ?

Autres débats FMistiques

Modérateur : Staff FM

fabien81
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Olympique Lyonnais
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: Quelles parties pour FM 2014 ?

Message par fabien81 » mer. 07 août 2013 16:41

Moi je prends toujours Lyon pour au moins 5 saisons, et souvent je prend en même temps une équipe nationale moyenne (Chili, Algérie, Cameroun par ex, ou la France pour être champion du monde) au bout de 2 ou 3 ans, sa me permet de recruter des bons joueurs plus facilement.
Après avoir gagné la LdC au moins une fois et que je sans que je suis en fin de cycle je vais dans un petit club que je fais monter toujours facilement grâce à mes relations à l'OL qui me permet de recruter leurs meilleurs joueurs libres et grâce à mes connaissances dans les pays où j'ai été sélectionneur (un joueur à qui j'ai donné sa chance en équipe nationale ira plus facilement chez moi que chez un club plus important même si il est moins payé).
L'important n'est pas de gagner ou perdre. L'important c'est de tout donner pour faire le meilleur résultat possible

Publicité

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Message par Rogvi » jeu. 08 août 2013 11:39

Amis des basses divisions anglaises, je vous conseille cet article, source d'inspiration pour une prochaine partie : http://www.theguardian.com/football/201 ... evin-lynch :P

Bon c'est un peu du journalisme à sensation, mais le club a bien été racheté par un vieux type plein aux as, et a récemment fait signer pas mal de joueurs ayant évolué chez les pros (http://www.dailyrecord.co.uk/sport/foot ... in-2074369).

Ducky
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : ASSE

Message par Ducky » jeu. 08 août 2013 12:37

Je crois qu'en D7, on a un club qui a fait signer Chimbonda. Ça peut être intéressant

Romepsg
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Romepsg » jeu. 08 août 2013 22:48

Je comptais déjà faire une partie en Russie, après, je ne sais pas encore le club mais je viens de voir que l'anzhi makhatchkala vendait tous ses meilleurs joueurs car le président ne veut plus investir. Peut être une sympathique partie pour relancer le club du daghestan et lui offrir enfin le succès recherché!!!

Reus11
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Paris Saint Germain

Message par Reus11 » jeu. 08 août 2013 23:08

Pour ma part je pense partir sur ça :

- PSG pour se faire la main et essayé de dépasser les 3 saisons, chose que je n'ai jamais réussi.
- Créteil bien sûr ! Le défi peut être très sympa avec un recrutement à forte consonance portugaise.
- Et le championnat de Gilbraltar (si j'ai le temps et la motivation!) qui sera à mon sens très prisé l'année prochaine.

Pour mes deux premières parties, j'utiliserai bien sûr le concept Grand Club / Petit Pays.
Reus11 l Avatar : Zlatan Ibrahimović.

Lloris69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : SUA
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Lloris69 » jeu. 08 août 2013 23:20

Comme d'habitude la partie principal sera avec l'Olympique Lyonnais, mais je pense tenter une partie avec La Corogne, ou Villareal qui viens de remonter !

even
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par even » ven. 09 août 2013 9:09

Au fait, quelle assurance on a que Gilbratar sera un championnat jouable?
D'autres championnats pourtant affiliés UEFA puisque participants aux compétitions européennes n'y sont pas présents (Luxembourg, par exemple). Alors pourquoi une telle assurance pour Gilbratar?

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Message par Rogvi » ven. 09 août 2013 9:25

Je ne pense pas que le championnat de Gibraltar sera jouable dans la BDD de base (ce serait étonnant, en sachant que pas mal de championnats européens mineurs ne s'y trouvent pas à l'heure actuelle), mais des updates vont certainement être créées, surtout que "le Rocher" est désormais membre à part entière de l'UEFA depuis peu : http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/22657481.

En tout cas, je pense qu'on tient là un deuxième Saint-Marin :mrgreen:

Ducky
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : ASSE

Message par Ducky » ven. 09 août 2013 10:02

even a écrit :Après tu as Vauxhall qui est toujours aussi nul; ils ont encore réussi à se sauver cette saison en finissant au milieu de tableau comme l'an dernier et pourtant FM est pronostiquait bon dernier sur cet opus.

De toute façon à ce niveau à part quelques équipes comme Chester cette année en BSN le niveau est franchement nul et quelque soit le club que tu prendras tu va galérer, prendre un promu n'est donc pas vraiment un handicap...
C'est sûr que l'an dernier, Chester avait une équipe pour jouer le milieu de tableau en BSP. Je pense que je partirai avec une équipe de BSN, puisqu'elles sont en général moins fortes que celles de BSS. Faut pas oublier aussi que l'an prochain en BSN, on aura des relégués comme Barrow et Stockport. Ces deux équipes devraient être au dessus du lot.

J'ai vu aussi le promu Hednesford, qui a l'air pas mal. Ils ont pas perdu un match depuis le 26 Mars, et ils ont un logo plutôt sympha. Toujours chez les promus, je pense me lancer avec North Ferriby, qui me semble intéressant. Ils ont recruté Nathan Jarman, qui jouait à Chester la saison passée. Leamington me semble moins attrayante comme équipe.

siliouuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Nice

Message par siliouuu » ven. 09 août 2013 22:29

De mon côté, permettre à Palerme de remonter en Série A, même chose pour Lecce qui se trouve toujours en Lega Pro 1.
Sinon l'AEK Athènes en 3ème division grecque.

Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Arsenal

Message par Clem95 » ven. 09 août 2013 22:33

Pour moi ce sera comme d'habitude une longue partie avec Arsenal :120:
Puis je me lancerai surement avec l'AEK Athènes et Oslo City (tous les deux en 3ème division).

Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »