Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Quelles parties pour FM 2014 ?

Autres débats FMistiques

Modérateur : Staff FM

manthyz
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: Quelles parties pour FM 2014 ?

Message par manthyz » sam. 10 août 2013 9:56

Au vu des derniers événements, il y a de fortes chances que je fasse une partie avec le FC Rouen, maintenant en DH, avec comme objectif de leur faire retrouver le haut niveau !!

Publicité

Ledrert
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Dunkerque
Club préféré : Marseille

Message par Ledrert » mer. 14 août 2013 21:52

Dunkerque étant désormais en National, je vais avoir le plaisir de pouvoir les jouer d'office dès la sortie du jeu. A côté, je ferais évidemment une partie avec l'OM pour battre les ogres Parisiens et Monégasques.
Puis je ferais peut-être une partie en tant que chômeur au départ, ça pourrait être sympa comme défi.

Toffle
Webmaster
Webmaster
Club préféré : A.J.Auxerre

Message par Toffle » mar. 20 août 2013 20:17

Un autre challenge qui peut être sympathique, prendre en main le club de Hearts qui part avec 15 points de retard en Écosse. En plus de cela les finances risquent d'être atroces, et pas sûr que les meilleurs joueurs soient restés. Toujours en Écosse, il y a toujours les Rangers qui évoluent dorénavant en League 1 et qui restent toujours favoris pour la montée.

Personnellement je me demande toujours ce sur quoi je vais me lancer en vue d'un récit de partie. Ce serait bien de savoir si de nouveaux championnats vont être disponibles. Chypre mériterait d'y figurer par exemple avec sa 14ème place au classement UEFA. Rien que pour le plaisir aussi, les développeurs doivent se douter que l'Andorre et Saint-Marin seraient des cibles prisées :29:

En attendant, rien qui ne me fasse réellement envie.
Good-bye

Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Arsenal

Message par Clem95 » mar. 20 août 2013 20:37

Je ne pense pas qu'il y a aura de nouveaux championnats. Ils ont déjà du mal à mettre certaines divisions à jour comme le National français. Mieux vaut qu'ils se concentrent sur peu de pays et qu'ils le fassent bien.

Sinon il y aura sans doute Gibraltar dans le prochain opus, ça promet des parties pimentés sur le rocher :hooo:

Toffle
Webmaster
Webmaster
Club préféré : A.J.Auxerre

Message par Toffle » mar. 20 août 2013 21:00

Se concentrer sur peu de pays d'accord, mais faire 3 divisions en Irlande du Nord qui est de mémoire 45ème/46ème championnat UEFA et même pas la première en Chypre :hooo:

Après bien entendu ça doit être par rapport aux ventes de jeu, ils vont pas s'embêter pour des petites nations. Mais bon je pense ne pas être le seul à ne pas jouer avec d'updates pays à cause du manque de fiabilité/réalisme.
Good-bye

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » mar. 27 août 2013 4:38

Toffle a écrit :Se concentrer sur peu de pays d'accord, mais faire 3 divisions en Irlande du Nord qui est de mémoire 45ème/46ème championnat UEFA et même pas la première en Chypre :hooo:

Après bien entendu ça doit être par rapport aux ventes de jeu, ils vont pas s'embêter pour des petites nations. Mais bon je pense ne pas être le seul à ne pas jouer avec d'updates pays à cause du manque de fiabilité/réalisme.
En plus de Chypre, ce sont les championnats émergents du Golfe qu'il serait intéressant de voir. Qatar, EAU, etc.
Image

Image

Image

lucien16
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Bologna
Club préféré : Standard de liege

Message par lucien16 » dim. 22 sept. 2013 8:52

Bonjour à tous

Pour ma part ca sera déjà a coup sur le standard de liége en belgique.

Puis je ferais une partie avec 2 clubs qui sont déjà affilié pour preté mes jeunes a un plus petit club.

ou alors je tenterais une partie avec Fulham ou en suède.

Armada2
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Rouen
Club préféré : FC Rouen

Message par Armada2 » dim. 22 sept. 2013 9:16

Rouen pour remettre ce club a sa place (L1) et encore plus après la décision scandaleuse de la DNCG cet été.

Lyon pour dépasser Paris, Marseille et Monaco.

Puis sans doute un club de basse division (la plus basse possible) Anglaise ou un club d'Andorre voir des Iles Féroés.
Même en DH, nous Rouennais serons toujours là !! Et un jour on retrouvera la L1 !

MORT à l'USQRM. Un club de foot n'est ni un meuble IKEA ni un joujou des politiques.

Milenko
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Cherno More
Club préféré : Lille OSC

Message par Milenko » mar. 24 sept. 2013 2:27

Il me tient à coeur de faire un tour complet de la Scandinavie en démarrant avec une réputation minimale et en prenant le plus petit club possible.

Anthonii
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Guingamps
Club préféré : A.S Monaco / F.C Por

Message par Anthonii » mar. 24 sept. 2013 17:09

Je pense me lancer avec le Botev (en Bulgarie) et pourquoi pas en faire un récit :)

tof13aix
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par tof13aix » ven. 04 oct. 2013 12:59

Bonjour à tous,

Pour ma part je pense repartir sur un peu le même modèle que le 2013. En fait un truc de fou que j'ai démarrer . J'ai pris l'update DH française. J'ai pris un club dans chaque poule régionale soit de tête 22 clubs avec 22 entraîneurs différents. 1er recrutement uniquement dans la poule régionale ou voisines. Pas de lassitude car quand j'en marre je passe à une autre équipe, j'ai le choix, le but : les amener toutes le plus haut possible, pour le moment, j'en ai 1 en National, 6 en CFA, 11 en CFA2 et 4 encore en DH. Commencé en décembre, bon il faut s'accrocher mais c'est plutôt sympa. Je pense repartir la dessus sur le 2014, je vous assure que cela doit tenir l'année !!

Bonne journée à tous

Skylenn
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Skylenn » jeu. 10 oct. 2013 13:43

Pour ma part ça va être le PSG histoire de se faire les dents sur ce nouvel opus. Ensuite je compte me lancer avec Beauvais pour essayer d'en faire un grand d’Europe puis pourquoi pas partir vers l'Asie, le championnat d'Hong-Kong me tenterai bien...
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.

Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »