Rejoignez la communaut FM sur Facebook

question part des agents

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

question part des agents

Message par messi10 » sam. 05 sept. 2015 14:09

bonjour, dans ma partie avec l'ASSE j'ai proposé plus de 25 M€ pour gabriel barbosa de santos, 4,5M€ de suite et le reste sur 48 mois je me met d'accord avec santos sur le prix, je me met d'accord avec le joueur et au moment de finaliser le contrat son agent me demande une somme énorme pour les parts de son joueur, dans les 30-40 M€ en plus du prix du transfert ce qui m’oblige à refuser puisque j'ai pas les fond, un moment après dortmund fait une offre de 11,5M€ + 7 de bonus santos accepte (alors que pour moins de 25M€ avec moi ils voulaient pas) et apparemment il ne doit pas y avoir de part d'agent qui s'ajoute au transfert

est-ce que c'est deja arrivé que l'agent vous demande de l'argent en plus alors que pour un autre club il demande rien ? c'est bizarre que moi il me demande dans les 30 ou 40M€ alors que dortmund paye en tout que 18M€, parceque si il y avait eu les parts de l'agent ils auraient pas mis 18M€ mais plutot 50M€

Publicité

Krysler76
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: question part des agents

Message par Krysler76 » sam. 05 sept. 2015 16:13

Tout simplement car l'Allemagne a le droit aux % détenus des joueurs, donc ils rachètent que la part de Santos et l'agent garde sa part.
Image
Image

DtylerDurden
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: question part des agents

Message par DtylerDurden » dim. 06 sept. 2015 0:21

J'ai eu le même problème avec Ganso. Je joue (toujours) avec Bordeaux. Le transfert me coûtait "juste" 5,5 M€. Jusque là tout va bien, le contrat est accepté par le joueur et son agent. Au moment de concrétiser, l'agent demande 13M€, puisqu'il détient 65% du joueur. Ciao, Ganso, reste à Sao Paulo... C'est valable avec quasiment tous les joueurs sud-américains, dont une partie des droits sont détenus par une tierce personne (et tout dépend du pourcentage).

Répondre

Retourner vers « Ingame »