Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Qui ne veut pas de Messi dans son équipe?

Autres débats FMistiques

Modérateur :Staff FM

Répondre
iolpme
Réputation Locale
Réputation Locale
Qui ne veut pas de Messi dans son équipe?

Message par iolpme » ven. 22 avr. 2016 11:19

Bonjour,

A tout ceux qui disent qu'ils n'y a pas de problèmes de transfert dans Football Manager, je propose ceci.

Prenez Barcelone, proposez à la vente Messi et Suarez gratuitement. Oui, j'ai osé! J'en avais marre des joueurs intransférables! Il fallait que je sache!

Et surprise, vous aurez le message (attention aux yeux, ça peut faire mal)

"Aucun club ne désire acquérir Lionel Messi actuellement."
"Aucune offre n'a non plus été faite pour Suarez."

Je vous laisse seuls juges sur l'intérêt et le réalisme d'un jeu dans lequel aucun club ne veut prendre Messi et Suarez gratuitement.

Essayez, vous verrez.

Publicité

Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :Bordeaux
Version :FM 2017

Re: Qui ne veut pas de Messi dans son équipe?

Message par Pops » ven. 22 avr. 2016 11:38

Salut à toi !

Ton expérience est intéressante. Cependant, dans un transfert, il y a deux choses à prendre en compte : d'abord le prix d'achat, mais aussi le salaire. Ici tu proposes les deux joueurs gratuits, certes, mais je pense que les clubs en question sont bloqués par le salaire exorbitant des deux joueurs, ils ne pensent pas avoir les moyens de se les offrir.

Et puis même s'ils avaient les moyens pour les salaires, les deux joueurs n'ont aucune intention, en début de partie en tout cas, de quitter Barcelone.

Ton interprétation du message "Aucun club ne veut de Messi" fait que tu considères le jeu comme pas réaliste, mais en réalité il l'est puisque jamais au grand jamais Messi ou Suarez ne quittent Barcelone en Aout 2014.

Il faut que tu interprètes le message comme "Aucun club n'a les moyens de s'offrir Messi actuellement"

Voilà mon opinion, j'espère avoir été clair.
Bon jeu ! :wink:
"Et mon frère est entré sur la pelouse" - une story par Pops.
"Je me suis régalé" DrZOULOU

Venez participer au CONCOURS D'ÉCRITURE FM.NET !

Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »