DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Qui pour jouer à FOOTBALL MANAGER LIVE

Keupain, keupain ? Qui veut être mon keupain ?

Modérateur : Staff FM

Répondre
saubek
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : mer. 12 août 2009 12:08

Qui pour jouer à FOOTBALL MANAGER LIVE

Message par saubek » jeu. 13 août 2009 10:22

Bon pour commencer j'ai eu l'autorisation de l'administrateur pour poster un message sur FOOTBALL MANAGER LIVE
et il me semble que la section PARTIE EN RESEAU est la plus appopriée :)

Football Manager Live, c’est quoi ?
Il s’agit d’un jeu massivement multijoueur en ligne de management footballistique, utilisant le moteur de match de Football Manager. C’est un jeu complètement nouveau et à part, même s’il reprend quelques caractéristiques de son grand frère. En imaginant la réunion entre Football Manager, des sites de Fantasy Football et un système d’enchères vous aurez une première idée de ce que peut être Football Manager Live. Jusqu’à 1000 managers pourront jouer les uns contre les autres, tout en essayant de devenir le No 1 dans leur univers de jeu particulier. Plusieurs univers de jeu seront d’ailleurs dispos.

Combien ça me coûtera pour y jouer ?
Il vous faudra tout d'abord le Jeu Football manager 2009 et l'extension FML
L'abonnement ensuite sera entre 4.5 et 7.5£ en fonction de l'abonnement choisi
Donc en effet le jeu est payant, mais cela parait logique qd on connait le travail a fournir pour les mises a jour régulieres du jeu et la maintenance des serveurs
Pour ma part on en a largement pour son argent
Et puis il n'y aura rien a ajouter alors que pour FM2009, ben va falloir passer au 2010, et apres 2011, .... donc au final ça se vaut

Le jeu est disponible dans combien de langues ?
Pour le moment uniquement en Anglais.
Mais avec un minimum de base le jeu reste facilement compréhensible et la communauté française est la pour répondre aux questions
Une version française est prévue mais aucune date n'a été annoncée

Quelles caractéristiques de FM retrouvera-on dans FML ?
Les tactiques et le moteur de match sont directement issus de Football Manager. On retrouvera bien sûr d’autres choses, mais le tout adapté au jeu en ligne.


Personnellement je joue à FML depuis le mois de MAI et je trouve ce jeu vraiment génial

les points importants :

- Il est en anglais pour le moment mais reste assez facile à comprendre. Une fois que tout est compris les termes restent les memes donc ça ne pose plus du tout de probleme. Au pire il y a toujours quelqu'un pour expliquer un peu ... en attendant la version française qui sortira forcement

- le jeu ne demande absolument pas d'etre aussi present qu'il faut l'etre pour les MMO en generale
le systeme de competences fait que vous apprenez vos "skills" que vous soyez connectés ou non. Il faut juste se connecter une fois la competence apprise afin de lancer l'apprentissage d'une autre competence
au tout debut si une competence met moins d'une heure a etre apprise, on arrive tres vite a des durees d'apprentissage de plusieurs jours, voir de presque un mois
De plus les matchs ont des dates d'echeance programmées à l'avance, ce qui fait que l'ont peut facilement d'adapter
et ensuite au pire L'IA est la si un match arrive a echeance et doit etre joué meme si vous n'etes pas connecté

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me demander

si certains veulent essayer il me semble qu'il y a une periode de 3 mois gratuite

sachez donc pour ceux qui compte tester que je suis sur le serveur PIERCE et que je me ferai un plaisir d'aider ceux qui ne veulent pas commettre toutes les erreurs que moi j'ai pu faire (et j'en fais encore pleins d'ailleurs, faut que je sois un peu plus patient(

ha oui et dernier point
sincerement je ne pense pas que le fait de jouer a FML empeche de jouer a FM offline ou avec des amis
je pense qu'il y a le temps de faire les deux ... ;)
Pour me rejoindre sur football manager LIVE ou si vous avez des questions sur le sujet, c'est ici :

http://forum-fml.forumactif.com/

ce forum n'est consacré qu'a la version LIVE de Football Manager et non à football manager même


C4ARLITOS
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 13:40

Re: Qui pour jouer à FOOTBALL MANAGER LIVE

Message par C4ARLITOS » dim. 23 mai 2010 13:52

Comment peux t-on jouer en ligne ?


Marmotte
Modérateur
Modérateur
Messages : 11795
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 20:25
Club préféré : SM Caen
Localisation : Lyon/Caen
Contact :

Re: Qui pour jouer à FOOTBALL MANAGER LIVE

Message par Marmotte » mar. 25 mai 2010 21:38

C4ARLITOS a écrit :Comment peux t-on jouer en ligne ?
Même réponse que dans le sujet juste en dessous: guide-pour-une-partie-en-reseau-t2601.html
Image


Répondre

Retourner vers « Partie en réseau »

DLGamer