alors je suis également entraineur de l'équipe de Belgique, j'ai qualifié l'équipe pour la coupe du monde et j'ai échoué en demi finale contre l'argentine aux tirs aux buts 9 à 8, j'ai ensuite gagné le match pour la troisième place contre le Danemark grâce à un but de vanden borre dans les prolongations.. la Belgique est classée 8ème au classement mondiale

niveau joueurs j'ai eu pas mal de bon voir très bon joueurs qui sont passés par chez moi : kompany, n'koulou, maduro, fellaini, coutinho, simunek, alex texeira, abeilairas, vermaelen, wijnaldum, mudingayi, paloschi, maicon, san roman, marquinhos, keirrison, van buyten, russotto, diomandé, crisci, lung jr, saivet, ferrari, fausto rossi, lewandowski, zuculini, .... si vous voulez voir des screens suffit de demander..
je suis classé 16ème au classement des clubs les plus riches avec une valeur de 153 millions, classé 12ème équipe d'Europe

voila un petit aperçu de l'armoire à trophée du club depuis mon arrivée

et voila l'équipe actuelle début 2014-2015 :

je viens de vendre Defour au Barça pour 25millions d'euros... mais bon il est resté chez moi 6saisons je me devais de le laisser partir
bon voila pour mon parcours, je vais arrêter là j'ai rempli tous mes objectifs, sauf la victoire en coupe du monde mais bon c'est pour dans 4ans si je veux retenter donc ... et j'ai jamais remporté l'uefa pour la simple et bonne raison que je n'y ai jamais participé. et puis quelque chose qui m'ennuie fortement ya beaucoup trop de régens qui joue dans les équipes adverses j'aime pas ça..