mon gardien remplaçant est aussi un régen , de toute façon arrivé un certain moment dans la partie on est obligé de recruter des régens avec la règle des 2 moins de 21 sur la feuille de match.
pour le gardien essaye peut-être Silviu Lung Jr, c'est avec lui que j'ai gagné la ligue des champions et il m'avait presque rien couté 40k si j'ai bonne mémoire!
jette également un œil sur Coutinho il doit signer à l'inter, mais il ne renouvelle jamais son contrat et ça devient une vrai petite bête pour 0euros héhé
Concernant la valeur des joueurs j'ai pas trop l'impression que ça augmente significativement j'ai bien des joueurs qui valent 15 millions mais ça me semble normal : kompany, dentinho, gabriel rodriguez (tu devrais jeter un oeil sur lui il paie pas de mine mais il évolue très très bien , j'ai posté un screen dans la partie vos meilleurs joueurs), n'koulou vaut 12,5, par contre fellaini 8, vermaelen 3,1 ....
j'ai laissé tomber l'équipe nationale après 4ans de bon et loyaux services : on est 7ème au classement de la fifa, j'ai emmené l'équipe jusqu'en demi-finale de la coupe du monde, remporté le match pour la 3ème place . Mieux qu'on ne pourrait l'espérer pour le moment

concernant l'entraineur je préfère mourir que de remonter Charleroi et Mons en d1 , j'essaierai peut-être un peu plus tard avec les loups ou Virton ou peut-être Visé pour un derby liégeois !