DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Racing Club 78 Neauphle-Pontchartrain]Fin de saison (s4)

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
totow
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 69
Enregistré le : ven. 04 févr. 2011 23:37

Re: [Racing Club 78 Neauphle-Pontchartrain]Mi-Saison(2)

Message par totow » ven. 25 févr. 2011 19:58

Post Spéciale Neauphle-VA


Image

Malheureusement on perd ce match, au vue de la physionomie du match, le résultat est logique. Le piège était presque parfait, on a bien tenu le match. On rate la balle de match sur notre seul tir cadré, 5min après, on encaisse un but sur corner encore une fois !
Va falloir que je trouve un moyen de régler ce problème.

Voilà pour les notes du match:

Image

On a pas été ridicule, malheureusement ça ne passe pas :23:

Par ailleurs, je suis toujours à la recherche d'un bon DC et d'un MC/MO mais les joueurs libres se font rare.


Avatar du membre
totow
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 69
Enregistré le : ven. 04 févr. 2011 23:37

Re: [Racing Club 78 Neauphle-Pontchartrain]Mi-Saison(2)

Message par totow » sam. 26 févr. 2011 16:07

Fin de saison
Image
On passe tout de suite au résultat :)

Image

Si proche de l'exploit :29: . Le dernier match nous aura été fatale même si nous sommes revenu 2 fois au score.

Classement.


Image

Sans surprise, on termine donc 1er ce qui nous permet d’accéder à la CFA 2. Esperont que le changement de niveau ne soit pas trop brutal.

Image
:136:

Stats équipe


Image
Meilleur attaque, meilleur défense, logique vue le classement. Par contre je suis quand même déçu de l'affluence moyenne, j'espère que ça va s'arranger la saison prochaine.

Stats joueurs

Image
Romain Carbonnier, what else ? :123: :123: :123: :123:

Effectif

Image
On prend les même et on recommence :mrgreen: . Je n'ai que très peu fait tourner mon équipe, pas que je ne suis pas adepte du turnover mais que j'ai simplement pas les joueurs sur le banc pour.

Tactique

Image

Le joueur !

Image
:123: Un ratio magnifique.

Image
:123: :123:

Si vous voulez des screens de certain joueur n'hésitez pas à demander ;).

Mercato:


Un joueur nous a rejoint le 31 janvier:
Image
Un joueur intéressant, il me donne plus de solutions au milieu pour pouvoir faire tourner, je l'intègre lentement mais surement dans mon collectif. Il présente l'avantage d'être jeune.

Pour la saison suivante, je vais quand même devoir renforcer mon effectif en quantité car en cas de blessure je risque d'être mal :29: . Si vous avez des idées de joueur pour la CFA 2 je suis toujours preneur :44:

Finance
Image
Image
Nouveau sponsor qui rapporte un tout petit moins d'argent, que le précédent et on va se le taper 2ans. :134:

Image
On reste dans le vert, la coupe de France nous sauve encore une fois. Fin je vais pas me plaindre, je reste quand même dans le vert.
À vos commentaires!


timousse
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 12:42

Re: [Racing Club 78 Neauphle-Pontchartrain]Fin de saison(2)

Message par timousse » dim. 27 févr. 2011 12:45

Belle deuxième saison, dommage pour la coupe de France ! vivement la saison 3 :75:

Néanmoins je suis surpris de la réponse de te dirigeants pour le club affilié. J'espère pour toi qu'ils vont te trouver ça plus tard car cela me semble important pour les saisons a venir ! :17:


Avatar du membre
totow
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 69
Enregistré le : ven. 04 févr. 2011 23:37

Re: [Racing Club 78 Neauphle-Pontchartrain]Fin de saison(2)

Message par totow » dim. 27 févr. 2011 19:19

timousse a écrit :Belle deuxième saison, dommage pour la coupe de France ! vivement la saison 3 :75:

Néanmoins je suis surpris de la réponse de te dirigeants pour le club affilié. J'espère pour toi qu'ils vont te trouver ça plus tard car cela me semble important pour les saisons a venir ! :17:
Merci :)

Cela me semble aussi important c'est pour ça que j'ai refais une demande, ils ont accepté mais encore une fois ils n'ont pas trouvé de club :30:

À venir le post de pré-saison avec un recrutement assez sympa.


Avatar du membre
totow
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 69
Enregistré le : ven. 04 févr. 2011 23:37

Re: [Racing Club 78 Neauphle-Pontchartrain]Fin de saison(2)

Message par totow » dim. 27 févr. 2011 23:28

Pré-Saison S3

Image

Mercato
Départ:

Image
Un seul départ, un joueur sur lequel je ne compté plus.

Arrivées:

Image
3 arrivés seulement, j'aurai aimé un joueur de plus mais mon budget salarial était trop juste.

Image
Un jeune défenseur polyvalent à l'image du club, un nom imprononçable :mrgreen:. Il sera avant tout un remplaçant puis, il sera là pour remplacer à terme Charpenet.

Image
Un jeune milieu de terrain centrale qui part en concurrence avec Dodd au milieu.

Image
Dernier renfort, un atout offensif intéressant. Il a un profil que je n'avais pas, un 10 bon dribbleur avec un très bon jeu de tête. Il me permettra de pouvoir modifier mon schéma tactique.

Championnat:


Tout d'abord les attentes:
Image
Pas de pression inutile sur les joueurs, l'objectif officiel est la 1ère moitié de tableau même si en secret ( donc chut ! ) nous jouerons la monté :mrgreen: .

Image
Cela confirme l'objectif du club, on est pas favori.

Image
Voilà notre championnat, de jolies équipes, la monté sera compliqué.

Finance
Image
Image
Je prolonge de 4 saisons! Cela me permet d'assurer mes arrières et surtout de pouvoir mettre la pression à mes dirigeants pour mes demandes.

Image
+1 abonnement. :mrgreen: C'est toujours bon à prendre.
Matchs amicaux
Image
Des matchs intéréssant, 1 seul défaite contre Gueugnon, même si on a largement dominé le match.

Voilà je crois que j'ai rien oublié.

Edit: Évidement j'ai oublié 2 trucs ><
Image
Image

Image

2 blessures pour le début de saison, qui plus est sur le coté droit, cela risque de me compliquer la tache.

Image
Mon staff a beaucoup changé aussi il commence à prendre une belle allure.
À vos commentaires !


timousse
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 12:42

Re: [Racing Club 78 Neauphle-Pontchartrain]Pré saison(3)

Message par timousse » lun. 28 févr. 2011 15:41

De grosses blessures tout de même !

c'est sur que ta masse salariale est faible mais tu semble tout de même avoir un peu de marge pour un renfort non ?

Et j'imagine que pour obtenir des prêts en CF2 c'est compliqué !! et tes dirigeants ne t'aident pas avec l'affiliation !

Côté concurrence c'est sur que tu as quelques équipes de poids....et ta défense semble toujours faible :146:

Rendez vous à la trêve, je me mouille pour un petit pronostic: 5 eme ou 6 eme à la mi-saison :21:


Avatar du membre
totow
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 69
Enregistré le : ven. 04 févr. 2011 23:37

Re: [Racing Club 78 Neauphle-Pontchartrain]Pré saison(3)

Message par totow » mer. 02 mars 2011 13:13

Pour te répondre timousse , j'étais à 3 400/s pour un budget de 3 600/s ce qui me limité pour mes recrues mais j'ai arrangé ça :)

À venir le post de mi-saison. J'ai effectué quelque changement surtout niveau du skin ( je trouve ça plus propre ) et pour facilité la lecture je suis passé à un salaire mensuel.


Avatar du membre
totow
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 69
Enregistré le : ven. 04 févr. 2011 23:37

Re: [Racing Club 78 Neauphle-Pontchartrain]Pré saison(3)

Message par totow » mer. 02 mars 2011 14:28

Post Mi-saison !
Image
On va commencer par le parcours en coupe de France.
Image
Image
Quasiment le même parcoure que la saison passé avec un tirage ( très ) favorable avec notamment des équipes qui ne dépassent pas le niveau CFA, mais qui ont été des matchs très compliqué avec beaucoup de chance pour nous.

Image
Premier gros derby parisien :mrgreen: , on est dominé mais plus réaliste, malgré tout on a quand même eu la possession de la balle.

Image
Sur ce match on passe à coté de notre première mi-temps, l'expulsion nous sauve le match et encore une fois on gagne sur un penalty en fin de match.

Image
:108:
On rencontrera donc encore une fois une L1 en 32ème de finale. et malheureusement comme la saison passé ...

Image
On perd notre meilleur buteur dans la coupe ( :mrgreen: )

On passe au championnat

Image

Un parcours assez bizarre, je perds mon premier match à domicile en championnat depuis que je suis au club contre une équipe qui ne joue pas la monté. Notre deuxième défaite contre l'AS Marck est logique. Il sont, à ce moment là, leader et supérieur à nous. Beauvais eux réaliste le holp up parfait contre nous malheureusement. Enfin Dieppe égalise à la dernière minute et arrache un match nul logique.

Classement


Image
On est leader :127: On profite des défaillances de nos concurrents surtout Marck qui a flanché à la fin de la première partie de saison. Quevilly et Evreux semble être nos 2 plus gros adversaires pour la monté. Je mise une pièce sur Quevilly qui nous a posé énormément de soucis au match aller.

Image
La seule équipe capable de gagner un match sans cadrer un seul tir :mrgreen: .

Image
On garde quand même la meilleure attaque et la 2ème meilleure défense malgré les absences.

Effectif:


Image
Carbonnier reste notre meilleur joueur pour le moment, même si il reste moins décisif que la saison passé.

Image
Il est d'ailleur le seul à nous représenter au niveau du championnat, cela m’inquiète un peu pour la suite.

Image
Voilà pour les stats de ma star :123:

Finance
Image
Image
Nos finances chutent inexorablement, la faute à un stade vide... Seul la coupe de France va nous permettre de respirer un peu mais malheureusement on risque de perdre au prochain tour. Va falloir que je trouve un moyen de redresser même si je vois pas comment.

Image
J'arrive tout de même à tirer une légère augmentation de mes salaires.

Prochain post concernera le mercato, va falloir me renforcer si on veut bien finir la saison et préparer la saison prochaine.


Avatar du membre
totow
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 69
Enregistré le : ven. 04 févr. 2011 23:37

Re: [Racing Club 78 Neauphle-Pontchartrain]Mi saison(3)

Message par totow » jeu. 03 mars 2011 18:34

Post Mercato + Neauphle-Nancy


Départs


Image

Image

Image

Image

4 Départs en fin de saison, j’avoue que je n'ai pas spécialement bien géré les fin de contrats même si les 4 ont refusé de prolonger. Pour les 3 "vieux" je m'y attendais un peu mais ils n'ont pas accepté de baisser leurs salaires. Pour Dodd, il avait accepter de prolonger avant de changer d'avis et accepter ailleurs ou on lui proposé plus. La saison prochaine s'annonce vraiment compliqué.

Arrivés

Image
Pas de grosses stats, il était en fin de contrat avec son club. Mes recruteurs voient en lui un très bon joueur de CFA. Futur crack ou pétard mouillé ? C'est mon gros pari du mercato.

Image
Il a un historique en sa faveur.

Image

Image
Il arrive en fin de saison pour combler le départ de Bagnon, il part pour être la doublure d'une autre arrivé du moins si j'arrive à trouver quelqu'un d'autre.

Staff

Image

Mon staff commence à être vraiment au point :). Il me manque 1 préparateur physique et un préparateur de gardien et il sera au complet. Pas mal pour une CFA 2 ?

Image
3ème fois qu'ils me sortent la même excuse :146: .

Coupe de france Neauphle-Nancy


Image
On y a cru ! Je pensais qu'on avait fait le plus dur en revenant au score grâce à mon super coaching ( :mrgreen: ) mais finalement on re-craque en fin de match. On chute donc au même niveau que la saison passé :23:.

Image
Toute petite rentrée d'argent donc ce qui ne m'aide vraiment pas pour développer le club.
Voilà c'est à vous :)


Avatar du membre
totow
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 69
Enregistré le : ven. 04 févr. 2011 23:37

Re: [Racing Club 78 Neauphle-Pontchartrain]Mi saison+ mercat

Message par totow » sam. 05 mars 2011 19:42

Post: Fin de saison


On commence différemment pour une fois.

Image
Voilà le dernier match de la saison, comme vous pouvez le voir, la monté se joue sur ce match, 5 équipes peuvent prétendre à monter en CFA. Match difficile en perspective, on se déplace chez le 2ème qui est largement favori pour le match. De plus, on se présente sans notre star Charbonnier, malheureusement suspendu et avec 2 attaquants qui reviennent de blessure. Le seul point positif de ce début de match, c'est qu'un match nul nous suffit pour finir 1er. Cependant pas question de se regrouper derrière à 10 !

Stratégie payante ?

Image
La monté pour nous ! :127: On aura beaucoup souffert sur ce match. Devant mes 2 pointes ont fait preuve de maladresse. Heureusement un penalty nous permet d'ouvrir le score mais comme d'habitude nous encaissons un but et sommes passé par loin de la défaite dans les arrêts de jeu. L'essentiel reste la monté sans passer par les barrages !
Comment en est on arrivé là ? Petit retour en arrière ...

Image
2ème partie de saison décevante ... Après un premier match nul, on perd contre Nancy ( en coupe ) mais on enchaine bien avec 4 victoires. On est ensuite stoppé net par l'AS Marck alors qu'on menait facilement 2-0. Carbonnier s'est ensuite blessé ( ça se voit non ? :mrgreen: ). On fini la saison en roue libre, heureusement que nos 4 concurrents ont passé leurs temps à ce neutraliser. Au finale, on a été incapable de battre les "gros" de notre championnat.

Classement

Image
On fini donc 1er, c'est tout ce qu'on retiendra je crois.

Stats équipes

Image
Notre défense à volé en éclat dans cette 2eme partie de saison ( 11 buts à la mi saison ), on reste cependant la meilleure attaque.

Stats joueurs

Image
Carbonnier encore et toujours :123:, Fiston et Saive font leurs apparition dans le classements des passeurs.

Par contre je m'excuse, j'ai complètement oublié de screen les stats de mon effectif. Mea culpa :oops:
Un petit screen de Carbonnier quand même:

Image
Ratio d'un but par match, 1 fois sur 2 homme du match et 1 passe décisif tout les 2 matchs (quasiment). Encore une fois je le recommande à tout ceux qui commencent au plus bas.

Bilan financier

Image
:22:

Image
On fini donc pour la 1ère fois en deficit, je crois hélas que le club va suivre donc les mêmes problème que mes prédécesseur qui ont tenté de faire monter un si petit club.

On termine avec un message de mes dirigeants à propos de cette nouvelle saison:
Suite à la monté en CFA, nous avons décidé de contacter un jeune créateur afin de créer de nouveaux maillots pour la saison prochaine. Nous espérons qu'ils vous conviendront.
Voici les maillots en question:
Image Image

Merci à rony82 pour les infos :)

Prochain post, la pré saison avec le mercato et les matchs amicaux.
À vos commentaires !


Avatar du membre
totow
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 69
Enregistré le : ven. 04 févr. 2011 23:37

Re: [Racing Club 78 Neauphle-Pontchartrain]Fin de saison(3)

Message par totow » dim. 06 mars 2011 17:55

Pré saison (4)


On commence par l'évolution du club ( et pour me la péter avec mes beaux maillots :mrgreen: )

Image


On continue avec les transferts.

Image
Comme prévue, les joueurs en fin de contrat sont partis, Genot avait un bon de sortie mais devant l'absence d'offre, il devrait finir la saison avec nous.

Image
Pas mal d'arrivés, il a fallu compenser les départs et nous renforcer.

Image
Celigny commence à se faire vieux et surtout n'a plus vraiment le niveau, j'opte pour un jeu gardien avec un peu de potentiel. Il partira titulaire pour cette saison, à lui de saisir sa chance.

Image
Avec le départ de Charpenet, il me fallait un 3ème défenseur centrale, devant beaucoup d'échec et surtout beaucoup de defenseur trop gourmand, j'opte pour ce regen, ( mon 1er :mrgreen: ). J'espère qu'il deviendra un grand !

Image
Même si il est pas affiché dans les arrivés ( il avait signé la saison dernière ), voilà mon nouvel arrière droit, il partait pour être remplaçant, mais n'ayant pas pue en faire signer un autre, il sera mon titulaire.

Image
Un jeune milieu défensif, il sera très utile cette saison pour sa polyvalence et pourra donc dépanner en défense centrale.

Image
Avec le départ de Da veiga à droite, il me fallait une doublure à Saive, j'opte pour ce jeune joueur très bon techniquement.

Image
N'ayant pas de doublure à gauche, j'ai choisis ce jeune belge, bon techniquement mais assez faible mentalement et physiquement.

On passe aux matchs amicaux.

Image
On ne perds pas et on réalise de bon match, de bon augure pour la suite. Seul point noire, sur le dernier match:

Image
On perd notre défenseur centrale pour le début de saison. :26:

On passe à notre championnat.

Image
Énormément de réserve, ce qui en soit est une bonne chose pour nous. Seul le leader sera promu en National.

Image
On est pas favori, il faudra se méfier de Cherbourg et de Pacy.

Image
La CFA a du bon :), on double le nombre d'abonnement, cela va faire du bien à nos finances.


Pendant ce temps la en France....

Image
Bordeaux et Auxerre sont en ligue 2 !

Image
Le psg gère toujours aussi bien les contrats de ses joueurs :mrgreen:


Avatar du membre
totow
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 69
Enregistré le : ven. 04 févr. 2011 23:37

Re: [Racing Club 78 Neauphle-Pontchartrain]Pré saison (4)

Message par totow » ven. 11 mars 2011 13:55

Post mi-saison (S4)

Image
On commence avec 2 recrues qui nous ont rejoint en cours de saison.

Image
Un jeune buteur, assez complet avec un bon jeu de tête. Il aura un peu de temps de jeu cette saison.

Image
Mon 2ème regens, il vient concurrencer Mfulu qui a beaucoup de mal dans l'entre jeu.

Image
On passe maintenant à la coupe de France, coupe qui me tient à cœur car c'est avant tout le seul vrai moyen d'avoir un peu d'argent. Cette année l'objectif est de passer ce satané 32ème de finale qui nous bloque depuis 2 saisons.

Image
Un tirage au sort clément jusqu'au 6ème tour ou nous affrontons Tours.

Image
Un club de ligue 1 :cry:

Image
:cry: :cry: :cry: Si proche de l'exploit. Nous avons tenu l'intégralité du temps réglementaire. En début de prolongation l'arbitre siffle un penalty contre nous mais notre gardien a décidé de prolonger le rêve. Malheureusement on craque quelques minutes après. On fini même le match à 10 après la blessure de Saive et on encaisse un 2 but sur un contre alors qu'on avait un ballon d'égalisation. On sauvera l'honneur dans le temps additionnel avec un petit but mais encore une fois, un club de ligue 1 fut notre bourreau.

Image
C'est donc pas cette année qu'on gagnera un peu d'argent.

On passe maintenant au championnat.

Image
Un parcours assez compliqué, avec beaucoup de difficulté notamment contre les réserves qui aligne parfois des équipes impressionnante. Au finale le bilan est quand même satisfaisant avec une seule défaite.

Image
Des victoires acquises dans la douleur parfois :mrgreen:

Cela donne au classement:

Image
On est bien placé, pour le moment on monte mais il faudra se méfier de carquefou qui semble être notre seul rivale à la monté.

Image
Ma défense m'a rassuré cette saison malgré pas mal de blessure derrière. À l'inverse devant c'est beaucoup plus dur notamment avec pas mal d'absence pour Carbonnier.

Image
Seul Saive de présent, cela est expliqué par le très grand nombre de blessure et donc que j'ai beaucoup fait tournée.

Image
Beaucoup de joueurs donc l'équipe a malgré tout bien tourné. Je ne poste pas d'équipe type car malheureusement j'en ai plus :mrgreen: La 2ème partie de saison s'annonce plutôt bonne surtout si je garde à disposition toute mon équipe.

Coté staff j'ai pue obtenir 2 places supplémentaires ce qui m'a permis de me renforcer.

Image
J'en suis plutôt fier :hooo:

On fini avec 2 screens plutôt sympa
Image
Qui est au passage ma seule défaite de la saison comme quoi.

Image
Celui là, je l'avais jamais eu.

Prochain post le mercato !
À vos commentaires.


Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer