Bon, Ã la recherche d'un nouveau challenge, je me suis attaquer au RC Lens.
1ère Saison :
Mercato 2008-2009 :
Départs : Sidi Keita (500K à Guingamp), Grégory Vignal (500K à Montpellier) et Erci Chelle (200K à Reims).
Arrivées : Davide Santon (1.3M de l'Inter), Léandro Gioda (1.2M de l'Inpedediente) et Diego Calderon (130K de Quito)
-
Championnat : Je remporte assez facilement la Ligue 2, avec près de 20 points d'avance sur le 2e, Tours et sur le 3e, Clermont. Je termine bien sûr meilleur Attaque et Défense, avec 55 buts marqués et 25 encaissés. La belle surprise fut Issam Jemaa, qui termine meilleur buteur de la Ligue avec 21 réalisations, alors que Demont est mon meilleur passeur avec 12 PDs.
Classement :
-
Coupe de la Ligue : Eliminé au 3ème tour par Nantes 3-0, après avoir sorti le Fc Istres.
-
Coupe de France : Eliminé au 10ème tour par Le Mans 3-0, après avoir sorti des petites équipe comme Saint-Priest ou Saint-Raphael.
Meilleurs buteurs du club : Issam Jemaa (21 buts), Dejan Milovanovic (10 buts) et Kevin Monnet-Paquet (9 buts).
Meilleurs passeurs du club : Yohan Demont (12 PDs), Dejan Milovanovic (8 PDs) et Sebastien Roudet (7 PDs).
Meilleurs moyennes : Issam Jemaa (7.24), Dejan Milovanovic (7.21) et Yohan Demont (7.18).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2ème Saison :
Mercato 2009-2010
Départs :
Sevastien Roudet ==> 3M au Dinamo
Aruna Dindane ==> 4M Ã l'Ajax
Fabien Laurenti ==> 2M Ã Murcie
Toifilou Maoulida ==> 3M Ã Grenoble (Sur 24 mois)
David Pollet ==> 1M Ã Watford
Nolan Roux ==> 500K Ã Vannes
Total : 13.25M
Arrivées :
Morgan Schneiderlin ==> 2M de Southampton
Barreto ==> 55K de l'Udinese
Alberto Paloschi ==> 4M (2M Parme et 2M Milan)
Vadim Demidov ==> 1.5M de Rosenborg
Eduardo Salvio ==> 1.6M de Lanus
Sofiane Feghouli ==> 3M de Grenoble
Total : 12.25M
Ma Compo :
----------------------------------Runje------------------------------------
Santon-------------Demidov-------------Gioda---------------Calderon
Demont------------Feghouli------------Kovacevic--------------Akale
---------------------Barreto------------Paloschi------------------------
Matches Amicaux :
6 matches, 5 victoires et 1 nul, pour 29 buts marqués et 3 encaissées.
Voilà , pour l'instant après 10 matches en Ligue 1, je suis 6ème.