Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Racing Club de Lens

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur :Staff FM

alex62
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par alex62 » mar. 19 mai 2009 14:25

jojo80360 a écrit :bonjour a tous je suis fan de lens depuis que je suis tout petit alors je me lance dans une partie avec lens je joue
avec la version 9.1 vous me conseiller quoi comme tactique ? merci d'avance
4-4-2 classique:
GB: Runje
Def: Laurenti-Chelle-Yahia-Ramos (ou Vignal, au choix)
milieux: Demont-Kova-Milo-Roudet
Att: Maoulida-KMP

Lorsque Aruna sera revenu, tu pourra le mettre en attaque.
Boukari permet d'avoir un bon jeune remplaçant qui peut aussi bien joueur Milieu droit, milieu gauche et en pointe.
Jemaa peut joueur a gauche et en pointe.
Pour les milieux centraux, tu a Sablé (plutot défensif) et Doumeng(plutot offensif)
Sartre est un peu juste je trouve donc si tu le désire, pourquoi pas acheter un défenseur jeune, pas cher et a bon potentiel.
Si il faut remplacer Laurenti, Demont peut descendre d'un cran.
A Gauche, Vignal et Ramos font l'affaire en attendant le retour de Belhadj la saison suivante.
Et Brocart assure l'interim lorsque Runje part en selection.

Après, je dirai que tu peux préter Keita, Hermach et les jeunes pour qu'ils prennent de l'expérience.
(Chez moi, Roux est très bon et meilleur buteur du club)

Publicité

jojo80360
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par jojo80360 » mar. 19 mai 2009 17:50

ok merci de tes conseille je vais essayer

pitivier
Réputation Locale
Réputation Locale

je narrive a rien

Message par pitivier » mer. 27 mai 2009 18:00

je viens d avoir le jeu ,je suis avec lens mais je narrive pas a gagner un seul match est ce que il fau le dernier patch obligatoire ? peut etre il a un correctif du jeu parce que je vois sur le forum que bcp de monde arrive facilement et moi pas !!!!moi il me manke roudet doumeng et sartre dans lequipe sans le patch !!!jai la version 9.1 voila

la deutch
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par la deutch » ven. 29 mai 2009 14:48

Le_Grand_Goum a écrit :Bonjour tout le monde. :hooo:
Je commence une saison avec Lens et j'aimerais des conseils de votre part. Quels sont les joueurs que je dois garder et ceux que je dois impérativement vendre pour alléger ma masse salariale.
Les joueurs de l'effectif initial suffisent pour monter en ligue 1 ? (Quand on voit les résultats actuels : oui ...).
Si vous avez de bons joueurs à me proposer, merci. :)
Je suis à ma 5eme saison avec Lens. J'ai gagné l'uefa l'année derniere et fini 3eme de ligue 1.
Pour moi les joueurs à absolument garder à long terme sont monnet paquet et gaillard. Car il faut penser que pour jouer l'europe il faut au moins 4 joueurs formés au club.
Monnet paquet devient très fort. Il vaut à ma partie 9 millions et tourne à plus de 20 passes décisiv par saison. Gaillard devient bon également, Marseille veut me l'acheter mais je refuse.

Je te conseille marquinos et dentinho. Sinon modeste de nice tu peux l'avoir direct pour pas trop cher 2 millions environ je crois et il te marque 15 20 buts par saison meme en ligue 1.

ludofazer62
Réputation Locale
Réputation Locale

besoin d'aide tactique lens

Message par ludofazer62 » mer. 17 juin 2009 18:38

Bonjour à tous!!!

Je viens de recommencer une éternelle partie avec Lens en version 9.3. Je joue actuellement avec la tactique 451 scorpion ( 6eme aprés 10 journées) et j'aimerais savoir si cette tactique a déja été éssayée par quelqu'un et surtout si elle marche. Je n'ai vendu aucun joueur , j'ai seulement prété vignal. J'ai eu Insua en prêt et j'ai acheté Diouf à molde et Diomandé. Quels tactiques me conseillez vous ( extérieur et domicile) ? Merci pour vos réponse.

la deutch
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: besoin d'aide tactique lens

Message par la deutch » jeu. 18 juin 2009 10:10

ludofazer62 a écrit :Bonjour à tous!!!

Je viens de recommencer une éternelle partie avec Lens en version 9.3. Je joue actuellement avec la tactique 451 scorpion ( 6eme aprés 10 journées) et j'aimerais savoir si cette tactique a déja été éssayée par quelqu'un et surtout si elle marche. Je n'ai vendu aucun joueur , j'ai seulement prété vignal. J'ai eu Insua en prêt et j'ai acheté Diouf à molde et Diomandé. Quels tactiques me conseillez vous ( extérieur et domicile) ? Merci pour vos réponse.
runje
demont chelle gaillard ramos

kovacevic milo
boukari roudet
maoulida monnet paquet

Moi je ferais donc un 4 2milieu axiaux 2 milieux offensifs excentrés 2 attaquants

Carcela2009
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Carcela2009 » ven. 19 juin 2009 12:28

la deutch a écrit :
ludofazer62 a écrit :Bonjour à tous!!!

runje

kovacevic milo
boukari roudet
maoulida monnet paquet

Moi je ferais donc un 4 2milieu axiaux 2 milieux offensifs excentrés 2 attaquants
Et Julien Sable est ou c est Un de tes meilleur pillier ds cette equipe

J ai fait une partie avec rc lens 1 an et j ai ete champion avec 7 point d avance sur montpellier j epense
jUlien Sable a ete le meilleur joueur 32 Math 15 acciste 6goal
J ai fait jouer demont M droit et il fait des beaux centre. plus de 10 asiste je pense et il met des goal.
Mais j avais acheter ratinho dd et dg Bofin Dante .

la deutch
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par la deutch » ven. 19 juin 2009 13:48

Carcela2009 a écrit :
la deutch a écrit : runje

kovacevic milo
boukari roudet
maoulida monnet paquet

Et Julien Sable est ou c est Un de tes meilleur pillier ds cette equipe

J ai fait une partie avec rc lens 1 an et j ai ete champion avec 7 point d avance sur montpellier j epense
jUlien Sable a ete le meilleur joueur 32 Math 15 acciste 6goal
J ai fait jouer demont M droit et il fait des beaux centre. plus de 10 asiste je pense et il met des goal.
Mais j avais acheter ratinho dd et dg Bofin Dante .
sablé est à nice comme je joue avec le patch 9.3

alex62
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par alex62 » ven. 19 juin 2009 15:00

et Milovanovic est excellent.
Chez moi, c'est 10 buts et 10 passes décisives par saison

asto
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par asto » dim. 21 juin 2009 3:00

Bonjour !
Je suis avec lens depuis presque 3 saison !
Je suis monté en D1, 1er, tranquilement mais pas facilement.
J'avais garder la moitier des vrai lensois, et vendu ce qui coutait le plus cher a l'exeption de milo, et monet paquet;
1ere saison en D1, 8eme, et gagne la coupe de france
3eme saison, éliminé au poules en UEFA, 6eme en L1, et demi final de coupe de la ligue.
J'ai un réel probleme d'attaquant ...si vous en avez des bon ...:D
Je ferai un gros recap des joueur que j'ai garder plus tard !

Jéjé
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Rangers
Club préféré :OM

Message par Jéjé » dim. 21 juin 2009 18:11

Bon, à la recherche d'un nouveau challenge, je me suis attaquer au RC Lens.

1ère Saison :

Mercato 2008-2009 :

Départs : Sidi Keita (500K à Guingamp), Grégory Vignal (500K à Montpellier) et Erci Chelle (200K à Reims).
Arrivées : Davide Santon (1.3M de l'Inter), Léandro Gioda (1.2M de l'Inpedediente) et Diego Calderon (130K de Quito)

- Championnat : Je remporte assez facilement la Ligue 2, avec près de 20 points d'avance sur le 2e, Tours et sur le 3e, Clermont. Je termine bien sûr meilleur Attaque et Défense, avec 55 buts marqués et 25 encaissés. La belle surprise fut Issam Jemaa, qui termine meilleur buteur de la Ligue avec 21 réalisations, alors que Demont est mon meilleur passeur avec 12 PDs.

Classement :
Image

- Coupe de la Ligue : Eliminé au 3ème tour par Nantes 3-0, après avoir sorti le Fc Istres.

- Coupe de France : Eliminé au 10ème tour par Le Mans 3-0, après avoir sorti des petites équipe comme Saint-Priest ou Saint-Raphael.

Meilleurs buteurs du club : Issam Jemaa (21 buts), Dejan Milovanovic (10 buts) et Kevin Monnet-Paquet (9 buts).
Meilleurs passeurs du club : Yohan Demont (12 PDs), Dejan Milovanovic (8 PDs) et Sebastien Roudet (7 PDs).

Meilleurs moyennes : Issam Jemaa (7.24), Dejan Milovanovic (7.21) et Yohan Demont (7.18).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2ème Saison :

Mercato 2009-2010

Départs :

Sevastien Roudet ==> 3M au Dinamo
Aruna Dindane ==> 4M à l'Ajax
Fabien Laurenti ==> 2M à Murcie
Toifilou Maoulida ==> 3M à Grenoble (Sur 24 mois)
David Pollet ==> 1M à Watford
Nolan Roux ==> 500K à Vannes

Total : 13.25M

Arrivées :

Morgan Schneiderlin ==> 2M de Southampton
Barreto ==> 55K de l'Udinese
Alberto Paloschi ==> 4M (2M Parme et 2M Milan)
Vadim Demidov ==> 1.5M de Rosenborg
Eduardo Salvio ==> 1.6M de Lanus
Sofiane Feghouli ==> 3M de Grenoble

Total : 12.25M

Ma Compo :

----------------------------------Runje------------------------------------

Santon-------------Demidov-------------Gioda---------------Calderon

Demont------------Feghouli------------Kovacevic--------------Akale

---------------------Barreto------------Paloschi------------------------

Matches Amicaux :

6 matches, 5 victoires et 1 nul, pour 29 buts marqués et 3 encaissées.

Voilà, pour l'instant après 10 matches en Ligue 1, je suis 6ème.
Image

la deutch
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par la deutch » lun. 22 juin 2009 12:46

jéjé1332 a écrit :Bon, à la recherche d'un nouveau challenge, je me suis attaquer au RC Lens.

1ère Saison :

Mercato 2008-2009 :

Départs : Sidi Keita (500K à Guingamp), Grégory Vignal (500K à Montpellier) et Erci Chelle (200K à Reims).
Arrivées : Davide Santon (1.3M de l'Inter), Léandro Gioda (1.2M de l'Inpedediente) et Diego Calderon (130K de Quito)

- Championnat : Je remporte assez facilement la Ligue 2, avec près de 20 points d'avance sur le 2e, Tours et sur le 3e, Clermont. Je termine bien sûr meilleur Attaque et Défense, avec 55 buts marqués et 25 encaissés. La belle surprise fut Issam Jemaa, qui termine meilleur buteur de la Ligue avec 21 réalisations, alors que Demont est mon meilleur passeur avec 12 PDs.

Classement :
Image

- Coupe de la Ligue : Eliminé au 3ème tour par Nantes 3-0, après avoir sorti le Fc Istres.

- Coupe de France : Eliminé au 10ème tour par Le Mans 3-0, après avoir sorti des petites équipe comme Saint-Priest ou Saint-Raphael.

Meilleurs buteurs du club : Issam Jemaa (21 buts), Dejan Milovanovic (10 buts) et Kevin Monnet-Paquet (9 buts).
Meilleurs passeurs du club : Yohan Demont (12 PDs), Dejan Milovanovic (8 PDs) et Sebastien Roudet (7 PDs).

Meilleurs moyennes : Issam Jemaa (7.24), Dejan Milovanovic (7.21) et Yohan Demont (7.18).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2ème Saison :

Mercato 2009-2010

Départs :

Sevastien Roudet ==> 3M au Dinamo
Aruna Dindane ==> 4M à l'Ajax
Fabien Laurenti ==> 2M à Murcie
Toifilou Maoulida ==> 3M à Grenoble (Sur 24 mois)
David Pollet ==> 1M à Watford
Nolan Roux ==> 500K à Vannes

Total : 13.25M

Arrivées :

Morgan Schneiderlin ==> 2M de Southampton
Barreto ==> 55K de l'Udinese
Alberto Paloschi ==> 4M (2M Parme et 2M Milan)
Vadim Demidov ==> 1.5M de Rosenborg
Eduardo Salvio ==> 1.6M de Lanus
Sofiane Feghouli ==> 3M de Grenoble

Total : 12.25M

Ma Compo :

----------------------------------Runje------------------------------------

Santon-------------Demidov-------------Gioda---------------Calderon

Demont------------Feghouli------------Kovacevic--------------Akale

---------------------Barreto------------Paloschi------------------------

Matches Amicaux :

6 matches, 5 victoires et 1 nul, pour 29 buts marqués et 3 encaissées.

Voilà, pour l'instant après 10 matches en Ligue 1, je suis 6ème.
Monnet Paquet et Boukari tu ne les as plus???
Modifié en dernier par la deutch le lun. 22 juin 2009 16:13, modifié 1 fois.
kkkkeeeesssssssskkkiiiiiiaaaaa ???????

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »