Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Racing Club de Lens

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur :Staff FM

Jéjé
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Rangers
Club préféré :OM

Message par Jéjé » lun. 22 juin 2009 13:27

[quote"la deutch"]Monnet Paquet et Boukari tu ne l'ai as plus???[/quote]

Sisi, ils sont toujours là, Boukari est remplacent, et petit à petit, Monnet-Paquet devient titulaire à la place de Barreto, qui est un peu décevant.
Image

Publicité

asto
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par asto » lun. 22 juin 2009 15:24

Monnet paquet, je le trouve meilleur sur l'aile, il court tres voite et il peut toujours repasser attaquant en cours de match
Boukari lé bof quand meme ...

la deutch
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par la deutch » lun. 22 juin 2009 16:14

jéjé1332 a écrit :[quote"la deutch"]Monnet Paquet et Boukari tu ne l'ai as plus???
Sisi, ils sont toujours là, Boukari est remplacent, et petit à petit, Monnet-Paquet devient titulaire à la place de Barreto, qui est un peu décevant.[/quote]

j'ai essayé egalement d'acheter feghouli comme grenoble est descendu, mais il est parti à bordeau...
Et Milovanovic il est meilleur que feghouli non? Tu l'as revendu?
kkkkeeeesssssssskkkiiiiiiaaaaa ???????

Jéjé
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Jéjé » lun. 22 juin 2009 16:19

Non je ne l'ai pas revendu, mais il s'est blessé en debut de saison et Feghouli la remplacer en me faisant d'excellent matches, et depuis il a garder sa place, même si Schneiderlin commence à pousser derrière aussi.
Image

la deutch
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par la deutch » mar. 23 juin 2009 8:31

jéjé1332 a écrit :Non je ne l'ai pas revendu, mais il s'est blessé en debut de saison et Feghouli la remplacer en me faisant d'excellent matches, et depuis il a garder sa place, même si Schneiderlin commence à pousser derrière aussi.
Kovacevic je l'ai revendu 5.5 millions a bordeaux, et milovanovic 5.5 millions a paris. ils étaient bon mais sans plus...
Je viens de recruter busquets qui arrive a la treve janvier 2010. Il devrait etre pas mal je pense

Jéjé
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Jéjé » mar. 23 juin 2009 8:38

Busquets, joli coup. Kovacevic, chez moi, est en fin de contrat a la fin de cette année, j'ai le bon espoir de le prolonger a la fin de saison.

Pour l'instant, après 30 matches en Ligue 1, je suis 5e et j'espère me qualifier au moins pour la Coupe UEFA. C'est cool, pour ma première saison en 1ère division.
Image

la deutch
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par la deutch » mar. 23 juin 2009 9:06

jéjé1332 a écrit :Busquets, joli coup. Kovacevic, chez moi, est en fin de contrat a la fin de cette année, j'ai le bon espoir de le prolonger a la fin de saison.

Pour l'instant, après 30 matches en Ligue 1, je suis 5e et j'espère me qualifier au moins pour la Coupe UEFA. C'est cool, pour ma première saison en 1ère division.
Ba oui c'est cool. Moi pour le moment je dois etre à 8 ou 9 matchs je pense. Je suis 2eme mais bon on verra la suite. Il me semble que j'ai 4 gagnés 3 nuls et 1 perdu.

Busquets est bon? Je l'ai eu pour 3 millions

Jéjé
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Jéjé » mar. 23 juin 2009 9:14

Busquets est pas mal, surtout avec le patch 9.3.0, où il a augmenté. je ne l'ai jamais vraiment testé, mais pour un club comme lens, c'est vraiment une bonne recrue.

Sinon, je viens d'avoir N'Koulou en fin de contrat et peut-être Coutadeur et Barreto.
Image

la deutch
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par la deutch » mar. 23 juin 2009 10:26

jéjé1332 a écrit :Busquets est pas mal, surtout avec le patch 9.3.0, où il a augmenté. je ne l'ai jamais vraiment testé, mais pour un club comme lens, c'est vraiment une bonne recrue.

Sinon, je viens d'avoir N'Koulou en fin de contrat et peut-être Coutadeur et Barreto.
Nkoulou est en fin de contrat dès la fin de 1ere saison chez toi? Je l'aime bien lui.
A vrai dire je n'ai plus beaucoup de joueur de l'équipe de départ.

J'ai Carasso (de montpellier) dans les buts, en défense j'ai un brésilien à gauche, puygrenier et soumare dans l'axe, et santon a droite. 2 milieu centraux que sont luccin et malonga (ou jerome leroy) 2 milieu off exc monnet paquet et boukari. Et 2 attaquants erding et marquinhos...

Monnet paquet et boukari sont suivi par pas mal de club mais je les garde pour jouer la coupe d'europe l'année prochaine si je suis qualifié...

Jéjé
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Jéjé » mar. 23 juin 2009 10:32

N'Koulou est en fin de contrat dès la fin de la 2e saison, donc la 1ère en ligue 1.

Chez moi, Boukari n'est pas aussi fort, il ne montre jamais rien, je pense le vendre la saison prochaine.

Sinon, comment se débrouille Carasso, je cherche un remplacent à Runje, qui se fait vieux, pour la saison prochaine. Pour l'instant, je vise Ustari ou Asenjo.
Image

lensois59890
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par lensois59890 » mar. 23 juin 2009 14:48

Slt a tous,

Je suis nouveau et comme je suis un grand supporter du RC Lens, je commence bien évidemment une partie avec ce magnifique club. :P :P :P

Je raconterais régulièrement mes résultats. :lol: :lol:

J'ai lu toutes les pages et bravo à tous ! :107:

Jéjé
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Jéjé » mar. 23 juin 2009 14:49

Salut, bienvenue à toi !

Bonne chance avec le RC Lens. :wink:
Image

Répondre