Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Racing Club de Lens

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur :Staff FM

Viking
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Viking » lun. 06 juil. 2009 16:11

Salut les ch'tis, petites questions sur 2 joueurs de l'effectif lensois: que valent les gardiens de la réserve Atrous et Goeman? Lequel est le plus prometteur? Si je les achète pour ma réserve d'abord, ont-ils une chance de percer au haut niveau (je joue en d1 allemande) ou serait-il peut être plus judicieux de les prendre en prêt pour d'abord les tester sur une saison (ils sont tous les 2 sur la liste des prêts)? Et au niveau de la marge de progression?
Merci par avance. :wink:
Image

Publicité

la deutch
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par la deutch » mar. 07 juil. 2009 12:57

Viking a écrit :Salut les ch'tis, petites questions sur 2 joueurs de l'effectif lensois: que valent les gardiens de la réserve Atrous et Goeman? Lequel est le plus prometteur? Si je les achète pour ma réserve d'abord, ont-ils une chance de percer au haut niveau (je joue en d1 allemande) ou serait-il peut être plus judicieux de les prendre en prêt pour d'abord les tester sur une saison (ils sont tous les 2 sur la liste des prêts)? Et au niveau de la marge de progression?
Merci par avance. :wink:
Je ne sais pas s'il est bon au point detre titulaire en d1 allemande mais le meilleur des 2 pour moi c'est atrous...
kkkkeeeesssssssskkkiiiiiiaaaaa ???????

adriano_10
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par adriano_10 » mer. 08 juil. 2009 7:36

Bonjour tout le monde je suis a la fin de la saison 2010 2011 et je recherche un attaquant de grande classe pour environs 7 millions d'euros...
De plus Ochirosii et diomande risquent de partir en fin de saison si je ne joue pas la ligue des champions...
QUi pourrait les remplacer ??

la deutch
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par la deutch » mer. 08 juil. 2009 9:26

adriano_10 a écrit :Bonjour tout le monde je suis a la fin de la saison 2010 2011 et je recherche un attaquant de grande classe pour environs 7 millions d'euros...
De plus Ochirosii et diomande risquent de partir en fin de saison si je ne joue pas la ligue des champions...
QUi pourrait les remplacer ??
c'est difficile de te répondre car fin 2010 2011, on ne sait pas trop l'evolution de certain joueurs, on ne sait pas dans quel club ils sont, et on ne connait pas tes performances...
Monnet paquet est très fort chez moi...

la deutch
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par la deutch » jeu. 09 juil. 2009 16:20

Je viens de monter en ligue 1.
Voici le programme de mes 3 premiers match : Paris (ext) Marseille (dom) Lyon (ext)

Rien que ca :oops:

la deutch
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par la deutch » ven. 17 juil. 2009 10:11

jéjé1332 a écrit :3ème saison terminée !

Les Compétitions :

- Championnat : Je termine 2e, juste derrière Marseille, et devant Lyon (Cela c'est d'ailleurs jouer au goalaverage entre nous) et St-Etienne. J'ai la meilleur défense, avec seulement 20 buts encaissés, et la 5e attaque, avec 65 buts marqués, pour 25 V 9 N 4 D.

Classement :

Image

Seleznyov est le meilleur buteur du Championnat avec 23 buts, loin derrière on retrouve Paloschi avec 16 buts, égalité avec Briand. Akalé est mon meilleur passeur en Champ, avec 10 PDs, et également le jeune Assulin avec 9 PDs.

- Coupe de la ligue : Je suis éliminé en Quarts par Bordeaux 3-2, après avoir battu Cannes et Le Mans.

- Coupe de France : Je remporte la finale face à l'OM 1-0, grace à Seleznyov, après avoir éliminé Le Havre, Metz, Libourne et Le Mans (Autant dire un parcours assez facile ^^)

- Coupe UEFA : Exploit de la saison, puisque je perd en finale face au grand Barça 3-1. Après être sorti assez facilement de mon groupe composé de Santander, Shalke et Trabzonspor, j'éimine les Rangers (3-1; 0-4) au 1er tour à élimination directe, vient ensuite le Shaktar (2-1, 2-1), puis la Lazio (0-1, 2-0) et enfin l'Atlético (2-1, 2-0).

Image

Les Stats :

- Eugene Seleznyov : Saison exceptionnel, meilleur buteur du club avec 39 buts toutes compets' confondues, physique montreux, et activité débordante, il répond toujours présent sur le terrain, il termine avec une moyenne de 7.31.
Image
- Fabian Delph : Pas forcément titulaire, il a toujours été très bon, avec notament une excellente qualité de frappe, qui lui on permis d'inscrire 9 buts et faire 5 PDs, pour une moyenne de 7.29.
- Davide Santon : Indéboulonable sûr son côté droit, il a été excellent tout au long de la saison, ce qui lui vaut d'être suivis par les plus grands, il termine avec une moyenne de 7.19.
- Kanga Akalé : Etonnant toute cette saison, il est le meilleur passeur du club avec 20 PDs, pour une moyenne de 7.16.
- Eduardo Salvio : Moins flamboyant que la saison passée, il reste quand même très bon, avec 5 buts et 12 PDs, pour une moyenne de 7.15.
- Sofiane Feghouli : Petit à petit, il fait son trou au milieu, capable d'actions de grande classe, mais manque quelque peu de mental, il marque 5 buts et réalise 7 PDs, pour une moyenne de 7.14.
- Gai Assulin : Le peit milieu à fait des débuts prometteurs, il a même fait une partie de la saison titulaire, ce qui lui permet de marqué 5 buts et de réalisé 12 PDs, pour une moyenne de 7.14.
- Morgan Schneiderlin : Titulaire indiscutable au milieu, très bon tant à la passe qu'a la finition, il marque 7 buts et réalise 8 PDs, pour une moyenne de 7.14.
- Alberto Paloschi : 2e meilleur buteur du club avec 26 réalistions, il a été meilleur que la saison dernière, mais c'est envie de départ, ne l'on pas forcément aidé cette saison, il termine tout de même avec une moyenne de 7.09.

Tout les autres joueurs ont étaient treès bon également, comme la charnière N'Koulou-Demidov, ou encore Mikael Silvestre.

Pour la saison prochaine, un recrutement axé sur les français, avec déjà les arrivées de Tafer, Grenier, Capoue et peut-être Obertan en fin de contrat.
Alors tu en es où jéjé?

Jéjé
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Rangers
Club préféré :OM

Message par Jéjé » ven. 17 juil. 2009 10:26

J'en suis à ma 6e saison, j'avais eu la flemme de faire un résumé de mes précedentes saisons et j'ai un peu laissé de côté cette partie.

Voici mon effectif en 2013 :

Image

J'ai remporté le Championnat lors des deux dernières saisons, ainsi qu'une Coupe de France et une Coupe de la Ligue. J'ai également reussi a atteindre les Demies de la Champions League la saison dernière. Ce qui m'a parmis d'attiré des gros calibres tes que Bruno Alves, David Luiz, Di Maria...
Image

la deutch
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par la deutch » mar. 21 juil. 2009 14:02

jéjé1332 a écrit :J'en suis à ma 6e saison, j'avais eu la flemme de faire un résumé de mes précedentes saisons et j'ai un peu laissé de côté cette partie.

Voici mon effectif en 2013 :

Image

J'ai remporté le Championnat lors des deux dernières saisons, ainsi qu'une Coupe de France et une Coupe de la Ligue. J'ai également reussi a atteindre les Demies de la Champions League la saison dernière. Ce qui m'a parmis d'attiré des gros calibres tes que Bruno Alves, David Luiz, Di Maria...
ok donc tu joue avec qui maintenant?

Jéjé
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Rangers
Club préféré :OM

Message par Jéjé » mar. 21 juil. 2009 14:18

Avec l'Udinese.
Image

la deutch
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par la deutch » mer. 22 juil. 2009 13:18

Je suis a ma 4eme saison avec Lens. J'ai fini 4eme l'année derniere.
Je suis en février est suis 1er avec 5 pt d'avance sur Lyon.

Mon equipe est :

-------------------Costil----------------------

nkoulou---rami------nestor-----mbengue-

----------------cissokho (toulouse)---------
--------milovanovic------capoue-----------
monnet paquet------------------malonga ou menez
---------------gignac ou gomis--------------

Vous pourrez remarquer 4 joueurs de toulouse. Progressent vraiment vite. Monnet paquet impressionnant

nounouxe
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par nounouxe » lun. 27 juil. 2009 11:55

je viens de débuter une saison avec le RCL

à la trève je suis 1er avec 12 points d'avance
jamais de grosses victoires, mais je mene souvent de 2 buts ce qui me permet de verrouiller le reste du match

éliminé au 1er tout de la CDL par Niort :mrgreen:

mes recrues

reginussen, défenseur norvegien (800 KE), bon débuts
sapara, milieu slovaque (1.1 M), moyen pour l'instant, arrivé fin août pour pallier à l'absence de Milovanovic (abs 4 mois)
lemoigne, milieu de sedan (1 M), arrivé en novembre en joker (7.52 de moyenne !), bonne recrue, déjà 2 buts et 2 passes
trémoulinas en prêt, pas mal

mes départs

vignal 500 KE
nakache 250 KE
Kovacevic 5.5 M à Paris en Novembre
Chelle 650 KE à la trève

équipe type 4-4-2

RUNJE

LAURENTI - YAHIA - REGINUSSEN - RAMOS

DEMONT - KEITA - MILOVANOVIC - ROUDET

MAOULIDA (KMP)- DINDANE (JEMAA)

les satisfactions : reginussen, roudet, demont, milovanovic (sur le peu de match qu'il a fait), jemaa et maoulida (8 buts chacuns),

les déceptions : chelle (moyen, préfère le vendre maintenant), sapara (moyen, peut être l'adaptation)

objectif : recruter un lattéral droit (prêt si possible) pour la deuxième partie de saison

pour la saison rochaine : latéral droit, un défenseur central, un lattéral gauche, un milieu déf, un attaquant

eventuellement revendre Maoulida et/ou Jemaa + Doumeng + Laurenti

MAYKE
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par MAYKE » mar. 01 sept. 2009 12:21

voila je viens de monter en ligue 1 j'ai fait 13 match ac 9 victoires puis 2 nuls et 2 défaites

dont une victoire contre bordeaux 3 a 1 et un nul 2 a 2 a marseille et une victoire contre lille 2 a 1 au stadium nord je suis 2eme

mon meilleur buteur et dalibor avec 11 buts en 13 matchs

mes recrues sont goossens , ochirosii , seleyzenov puis sall , riou et zokora

voila si vous voulez des renseignements faites moi signe :wink:

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »