DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Racing Club de Lens

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Pow13
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 53
Enregistré le : dim. 06 sept. 2009 4:14

Message par Pow13 » dim. 06 sept. 2009 13:49

Bonjour a tous je vient de terminer ma 1ere saison avec lens avec une belle saison a la clef



Ma compo


------------Dreyer----------
(Runje)

Demont------Yahia---------Sartre-----Ramos
(Laurenti) (Laurenti) (Chelle) (Vignal)
(chelle)


KMP--------Kovacevic-----Milovanovic-----Roudet
(Maoulida) (keita) (Licata&doumeng) (fadiga&KMP)
(Milovanovic) (Doumeng)

----------Maoulida--------Joselito------------
(Dindane) (Lewandoski)
Licata Licata

Transfer en debut de partie

J'ai recruté = K.Fadiga Sans contrat, Lewandoski 1.6M , Joselito 475k(bn ptit attaquant espagnol du recrativo) ,A.Licata 650k(monaco) et M.dreyer (sochaux)

Depart= Jeema 1.1m£ strasbourg ,hermach adil 230k Q.P.R, Nelan a vannes pour 100k et resilier 2contrat de joueur inutile

Je demarre donc la saison avec 5 bonne ptite recrue dont fadiga qui est un tres bon JOker!

Pour ma 1ere saison je termine 1er avec 81 point (8 point d'avance sur le 2eme metz et meme nombre de point sur le 3 boulogne)

1ere meilleur attaque avec 62but , 3eme Meilleur defense avec 26but contre

Serie de match sans defaite 23 !! depuis la 15journée aucune defaite en championnat =) dont je suis tres fiers

Sortie en 1/4 de finale de la coupe de la ligue par lyon defaite 4a5 tres tres beau match

Sortie au 9eme tour de la coupe de france par valenciennes 0a1......


Nouvelle recrue arrivant le 1er juillet

R.Civelli Gratuit
B.Bergougnoux Gratuit

Maintenant je me languis vite que la L1 commence pour voir se que cet equipe va donner !


Sergent Pepper
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 57
Enregistré le : mer. 23 sept. 2009 12:00

Message par Sergent Pepper » mer. 23 sept. 2009 12:21

Personnellement, j'ai fait champion au bout de 3 saisons, presque exclusivement grâce à une attaque de feu :

Runje

Morton ----------Diomande-----------------Radoi----------------Belhadj


--------------------- Eduardo-----------Matuidi ---------Sankhare


.........................................................Kakuta......................................

............................Marquinhos........Gignac.........Teixeira....................


Pour vous donner une idée, Gignac c'est 32 buts en championnat et 47 toutes compétitions confondues.
Teixeira et Marquinhos ne cessent de s'améliorer. Je viens de revendre Kakutaz (qui ne sera resté qu'un an) à Manchester United pour 25 millionrs.
Bref, une défense solide, avec en plus 3 milieux défensifs, dont sankhare qui possède un jeu très rapide, à une touche de balle, parfait pour les changements de rythme. Kakuta a pour consigne d'être l'electron libre de léquipe, je laisse parler son géni.
Marquinhos et Teixeira ont pour rôle de déborder, centrer, placer Gignac dans les meilleures dispositions, lequel na plus qu'à finir le travail, ce qu'il fait le mieux.



Pour le début de saison, équipe un peu poussive en championnat (6e à 4 points du premier). En revanche, pour mon premier match de C1 dans cette version de FM :
Manchester United 2......3 Gignac .
On dit merci qui? :)


Avatar du membre
Yoann62
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 345
Enregistré le : sam. 05 mai 2007 17:28
Partie actuelle : RC Lens
Club préféré : RC Lens
Localisation : Un trou perdu du 62

Message par Yoann62 » lun. 12 oct. 2009 11:59

Bonjour, moi j'en suis à ma 2e saison. Je suis remonté en Ligue 1 en finissant champion devant Reims et Strasbourg.

Après 10 matchs de L1 et 1 match en moins, je suis pour l'instant 4e. Bilan : 5V - 3N - 2D dont la dernière à Lyon 4-2 alors que j'étais invaincu depuis 7 matchs.

Mes transferts pour cette saison :

V. Enyeama => 0.4m sur 24 mois en provenance de la Juve (Lst)
Geromel => 3.2m sur 24 mois en provenance de Cologne (Lst)
A. D'Alessandro => 2.8m sur 24 mois en provenance de l'Internacional (Lst)
Dentinho => 4m sur 24 mois en provenance des Corinthians (acheté des juillet 2008)
Keirrison => fin de contrat donc arrivé gratuitement. Quel joueur!!
M. Zarate => LA recrue achétée pour 9.5m sur 24 mois en provenance d'Al-Sadd. Il est pas resté à la Lazio qui s'est retrouvée en Serie B.
G. Danic => 0m (accord RCL-VA)
P. Masilela => 0.8m sur 24 mois en provenance du M. Haifa.
G. Cerdan => 5.5m sur 24 mois en provenance du Mans.
B. Pedretti => fin de contrat donc arrivé gratuitement, de plus Auxerre est relegué en Ligue 2.
A. Russotto => fin de contrat donc arrivé gratuitement.

N. Belhadj parti au Real pour 15M cash!!
G. Doumeng parti au Lokomotiv Moscou pour 1.6m cash
L. Assemoassa parti à Chateauroux pour 0.5m cash (le joueur étant arrivé en 2008 pour 0m, libre)
E. Chelle parti au PSG pour 0.650m cash
A. Brocard parti au Young Boys pour 0.6m cash
K. Akale parti à Grenoble pour 3.4m cash
R. Boukari parti à Francfort pour 2.9m cash
+ les départs de quelques joueurs de la réserve qui étaient inutiles. et que j'ai viré.

Donc joli pactole pour recruter en plus des 11m que Martel a ajouté!!!.

Balance été 2009 : Arrivees = 26m env. Départs = 24m env. si je me souviens bien.

Mon équipe :

Eneyama

Demont - Geromel - Cerdan - Masilela

Milovanovic - Kovacevic - Roudet

Zarate - Keirrison - Dentinho

Banc: Runje, Laurenti, Diomande (arrivé en 2008 pour 0.325m sur 24 mois),Sartre, Ramos, Pedretti, D'Alessandro, Danic, Mota (arrivé en 2008 pour 3.3m sur 24 mois), KMP, Todorov (arrivé en 2008 pour 0.065m, Baha (arrivé en 2008 pou 1.2m sur 24 mois).

Voila ma petite équipe. Par contre au niveau des coupes, ba c'est le néant absolu. Eliminé des le 1er tour à Angers 1-0 apr. prol. alors qu'il était 18e en Ligue 2. Et l'an dernier, éliminé en 1/4 de la CDL par le PSG à Bollaert 3-2 et debut janvier à Brest en CDF 3-1.
Modifié en dernier par Yoann62 le lun. 12 oct. 2009 19:18, modifié 3 fois.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" P. Dac

Allez les Sang & Or!!!!!!!!


Avatar du membre
Lucho_Gonzalez
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1479
Enregistré le : jeu. 06 août 2009 15:25

Message par Lucho_Gonzalez » lun. 12 oct. 2009 18:01

T'as pas trop de déficit chaque mois parce que tu paye que sur 24 mois !


Avatar du membre
Yoann62
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 345
Enregistré le : sam. 05 mai 2007 17:28
Partie actuelle : RC Lens
Club préféré : RC Lens
Localisation : Un trou perdu du 62

Message par Yoann62 » lun. 12 oct. 2009 18:16

Slt, si je perds env 2m par mois mais comme je l'ai fais durant la premiere saison, je vais revendre 1 ou 2 joueurs cet hiver pour équilibrer les comptes. En L2, j'ai vendu Maoulida 2.2m cash à Marseille et Dindane 4m cash au Zenit au mercato hivernal et j'ai fini la saison avec un peu de profit. De peu, mais juste assez pour ne pas être dans le rouge!!

Cette saison, en ligue 1, je vais s'en doute faire pareil en vendant Mota qui n'est pas super en Ligue 1, tout comme en Ligue 2 d'ailleur. Ensuite, Baha ne joue quasiment pas donc je vais peu-être le vendre également et le remplacer par un jeune attaquant de la CFA. Et mon profit devrait être pas mal. La j'en suis au 17 novembre 2009, et mon profit est de 20.21m et il me reste 19.41m pour recruter sur un budget de 13.12m au départ!!! je peux encore voir venir!! mdr :P

Au classement je suis 5e à égalité avec le 4e, Le Mans, mais j'ai un match ne moins. Les 3 premiers sont quasiment hors catégorie!!! j'ai déja huit points de retard sur le 3e Lyon.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" P. Dac

Allez les Sang & Or!!!!!!!!


Casquette
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 48
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009 16:56

Message par Casquette » mar. 20 oct. 2009 17:14

Je suis en 2024-2025 perso j'ai tous gagné avec Lens, j'ai meme réalisé plusieurs quadruplé historique. Je conseille trés fortement henri saivet je l'ai depuis la saison 2014-2015 il tous simplement ENORME plus de 400 buts en dix ans.
Je suis le club francais le plus riche a noter que martel n'ai plus président dans ma partie
Racing Club de Lens


mickaelbromkvist
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 22:22

Re: Racing Club de Lens

Message par mickaelbromkvist » ven. 19 févr. 2010 22:28

je vien d'acheter une perle:bénitez (pas l'entraineur) qui vient du santos laguna une équipe mexicaine. Quan vou l'oré trouvé dites moi si il est bon :mrgreen:

ps: il a marqué 8 buts en 10 match prodigieux non?Et il a que 22 ans :107:


Avatar du membre
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10549
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 19:52
Club préféré : PSG/SCO
Localisation : Bruxelles

Re: Racing Club de Lens

Message par franceSCOpsg » sam. 20 févr. 2010 11:29

Un peu qu'il est bon...Tu parles de Cristian Benitez non? Il es colombine quelque chose comme ça ?
IRL il joue maintenant à Birmingham..
Tu as surement un topic sur lui dans "vos meilleurs joueurs".


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer