Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Racing Club de Lens

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur :Staff FM

Répondre
dgmen01
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Racing Club de Lens

Message par dgmen01 » lun. 17 nov. 2008 18:59

ImageImage

Le RCLens :
Si vous voulez nous raconter votre partie avec ce club, vos achats, votre tactique.
Fume, fume , avant que la vie te fume...

Publicité

dgmen01
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par dgmen01 » lun. 17 nov. 2008 19:11

Voici mon effectif et ma tatique pour la saison en cours , les résultat ne sont pas a la hauteur de mes espérances pour le moment...Je cherche actuellement une autre tactique mai sans succés pour le moment .

Image
Image

johnkro
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par johnkro » mar. 18 nov. 2008 9:33

J'ai le même problème que toi: les résultats ne sont pas à la hauteur de mes espérances.
Je pensais être facilement premier, mais la je suis 6ème (c'est très serré, entre le 2éme et le 8éme il n'y a que 4 points), mais je fais bcp trop de match nul.
De +, je ne domine que très rarement les matchs, je dirais même que subit + que je n'agis...

J'ai essayé un 4-4-2 classique et un 4-3-3 à la lyonnaise, mais aucune des 2 ne m'apporte de réelles satisfactions.
Voila ma compo pour un 4-4-2 :

Runje (voire Atrous que j'apprécie bcp, excellent espoir lensois)
DD : Damia (un joueur en pret avec une très bonne moyenne de 7.30)
DG: Jorge Ribeiro (excellent joueur pour 1 M€ environ) (doublure : Ramos)
DC: Ceelle, (doublure: Gaillard gd espoir lensois)
DC: Yahia, (doublure : Andronic bon espoir roumain pour 500.000 € env)

MG: Jemaa ou KMP
MD: Demont (doublure Boukari)
MC: Kovacevic
MC: Sablé ou Milovanovic (W. Rémy un excellent espoir lens!)

AC: Dindane (depuis qu'il est revenu!) (doublure KMP ou Jemaa)
AC: Makulala (très bon attqt pour 500 K€) (doublure un jeune roumain dont je ne sais plus son nom lol)

Au mercato hivernal, je pense me renfocer en DC car Chelle est vraiment trop moyen à mon gout. Mes ailiers (surtt à gauche) c'est un peu juste, et au moins je ferai remonter KMP à son poste d'attqt.

johnkro
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par johnkro » mar. 18 nov. 2008 10:58

Par contre, j'ai qq remarques à faire sur ta compo.
Kovacevic c'est + un milieu défensif, donc à la rigueur au milieu pourquoi pas mais avec la flèche c'est bcp je trouve.
Monrose est un peu jeune pour jouer titulaire, à moins que tu es déjà fait 3-4 saison et qu'il se soit bien amélioré...

KMP est fort avec toi? Car pour ma part, je suis un peu déçu de son rendement, enfin il est encore très jeune, je suis sur que ça va venir, comme à chaque fois :)

Pour ma part, j'ai vendu sidi keita car il avait un trop gros salaire par rapport à ses qualités à mon goût. Maoulida je trouve qu'il l'on fait très en dessous de son niveau, donc je m'en suis aussi séparé...

dgmen01
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par dgmen01 » mar. 18 nov. 2008 12:42

Donc j'ai résussi a faire la montée en ligue je viens de faire mes 2 er match en ligue 1 face a Lyon et Rennes me suis pris un 4-1 face a Renes et 3-0 contre Lyon ...J'ai acheté entre temps Julien escudé ,j'ai récuperé de pret belhadj...

Voici ma nouvelle tactiques apres vos conseils ..

Image
Image

rukawa62
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par rukawa62 » mar. 18 nov. 2008 14:46

Je n'ai fait qu'une seule recrue,Cvijanovic , un jeune slovaine mais mon équipe se débrouille très bien ! Je suis 1er avec 8 points d'avance à 3 journées de la fin de saison.

Pour l'année d'après, Rivas, un défenseur colombien de l'Inter doit arriver. Il a des stats monstrueuses et pour seulement 1.1 millions ! Il y a aussi le jeune Distel Zola pour 600k qui rejoins le RCL.

Même en coupe, je fais un parcours honarable avec éliminition en 1/4 de finale pour la coupe de la ligue et la coupe de France.
[url=http://imageshack.us][img]http://img385.imageshack.us/img385/2276/rukawa62zu4.png[/img][/url]

gomesandre
Réputation Locale
Réputation Locale

salut

Message par gomesandre » mar. 18 nov. 2008 15:59

salut jai aussi commence une saison avec lens et aprés 3 mois je tiens à dire que sablé est un joueur énorme!!!

Jai une tactique de 4-1-2-1-2 et je sui premier avec 1 point d'avance sur le 2 émé.

J'avais 3 millions d dispo pour les transferts et jai gaspillé 2 millions pour acheter gigliotti de saint étienne en 10 matchs il a marqué 7 buts avec une note de 7.7

dante53
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par dante53 » mar. 18 nov. 2008 17:08

Dgmen01 : le leonardo que tu as c'est celui de l'Ajax ? Fait t-il de bonnes prestations en ligue1 ? j'hesite à le prendre ..

dgmen01
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par dgmen01 » mar. 18 nov. 2008 18:47

dante53 a écrit :Dgmen01 : le leonardo que tu as c'est celui de l'Ajax ? Fait t-il de bonnes prestations en ligue1 ? j'hesite à le prendre ..

Ouai c'est bien celui de l'ajax et même avec mes 2 défaites il a une moyenne de 7... Donc oui a recommandé

guigui59
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par guigui59 » mar. 18 nov. 2008 21:01

Slt Dgmen01, j'utilise la même tactique que toi mais pr ma part c'est une catastrophe avec comme point d'orgue une défaite 8-1 face à Metz qui m'a littéralement anéanti. Je voudrais savoir quels sont tes différents réglages (équipes et individuels). Merci d'avance et vive le RCL

dgmen01
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par dgmen01 » mar. 18 nov. 2008 22:21

Tiens voici le lien pour télécharger ma tactique(celle que j'utilise en ce moemnt ): http://www.megaupload.com/fr/?d=FL0MW3BS

marseille--06
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par marseille--06 » mer. 19 nov. 2008 11:06

je viens de commencer ma partie avec le RCL pour le défi qui se présente...
je regarde l'effectif et je constate une pénurie en défense centrale, mon adjoint me propose 3 joueurs dont un certain ALISON qui joue a BAHIA et qui a des stats très bonnes et largement suffisantes pour s'imposer en L2. je le recrute pour 2 millions d'euros et je soumets une offre de prêt à l'OM pour Civelli, qui fera banquette mais en solution de secours sa peut passer.

niveau milieu je recrute R.Sneijder (enfin pret avec option dachat de 4.4millions) et Rennella en sans contrat pour jouer les doublures, mes milieux me convenant parfaitement

niveau attaque j'attends le retour de Dindane, en attendant j'ai soumis une offre à VAFC pour Audel ils ont laissé la porte ouverte a un depart sans dire oui mais lui se sent bien au club... jai donc envoyé l'adjoint me chercher des joueurs susceptibles de venir.

Ma tatique:

------------------Runje-------------------

Vignal-----Alison----Chelle----Laurenti

----------Sablé-----Kovacevic-----------

Demont------------------------------KMP

-----------Maoulida-----Jemaa----------

je ne peux pas poster de screen donc je le ferai ce soir ou demain quand jaurai acces a internet avec mo pc portable la sa passe pas la connection de mon boulot est trop securisé!!

je joue avec une mentalité tres offensive beaucoup de passe en profondeur et une position libre pour le 2e attaquant.
si je mene largement au score je joue en 4-5-1 et c'est a ce moment la que je fais rentrer Rennella ou meme sneijder en 10

je viens de finir mon premier match et victoire contre Creteil 3-1 a lexterieur doublé maoulida et Veselinovic pour conclure
et 2 passes decisives de KMP... on verra lors du 2e match amical

je vous refait un bilan recrue apres la fin des match amicaux

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »