DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Racing Club Genk ] Présentation

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

JeanNeymar
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : mer. 16 mai 2012 22:26

[Racing Club Genk ] Présentation

Message par JeanNeymar » sam. 09 juin 2012 17:37

Image
Voilà je me lance pour me premier récit. En espérant faire un bonne partie avec LE seul club que je vais en entraîner, le Koninklijke Racing Club Genk, plus connu sous le nom de KRC Genk. Place à la présentation de la partie et du club.

Points techniques :

Club : KRC Genk.
Base de données : Étendue
Pays retenus : France , Angleterre; Allemagne , Belgique, Italie, Portugal, Espagne, Pays-bas , Argentine et Brésil
Début de Partie : Juin 2011
Editeur : non modifié.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Le club :

Image

Image

Image

Un petit palmarès face aux ogres de Belgique qui sont Anderlecht, le Standard de Liège et le Club de Bruges mais est ce que le titre de l'année dernière fera bouger les habitudes ou une erreur de casting ? L'avenir nous le dira !
Les Infrastructures :

Image

Image

De bonnes infrastructures pour le club , un bon stade , j'ai pas à me plaindre sur ce plan là !
L’entraîneur :

Image

Branko Strupar est un inconnu pour vous mais pas en Belgique et surtout à Genk , pour votre culture général voici un petit résumé de sa carrière :

Carrière:
Branko Strupar connait la meilleure période de sa carrière au KRC Genk. Il y forme un redoutable duo offensif avec Souleymane Oularé et remporte la coupe de Belgique en 1998 ainsi que le titre en 1999. Il reçoit également le Soulier d'or en 1998, prix récompensant le meilleur joueur du championnat.
Fin 1999, Strupar quitte Genk et rejoint la Premier League et Derby County. Il y inscrit le premier but du nouveau millénaire dans le football anglais. Néanmoins son passage en Angleterre n'est malheureusement pas un succès et il est handicapé par plusieurs blessures.
Il termine sa carrière dans son pays natal, au Dinamo Zagreb en 2004.
Suite à son succès au Racing Genk, on lui propose de jouer pour la Belgique. Strupar est alors naturalisé et sera Diable Rouge entre 1999 et 2002 (19 sélections, 17 capes, 5 buts). Il entre pour la première fois au jeu en match amical contre la Finlande le 18 août 1999. Il est déjà titulaire le 4 septembre suivant aux Pays-Bas (amical, 5-5). Il marque son premier but après 9 minutes et un second à la demi-heure.

Palmarès :
International belge de 1999 à 2002 (17 caps et 5 buts marqués)
Soulier d'or 1998.
Meilleur buteur du Championnat de Belgique en 1998 (22 buts)
Champion de Belgique en 1999 avec le KRC Genk
Vice-Champion de Belgique en 1998 avec le KRC Genk
Contraintes et objectifs :

Contraintes :

- Recruter que des joueurs de -24 ans et pour moins de 7 millions par transferts.
- Pas de joueur de plus de 30 ans dans l'effectif.


Objectifs :

- Gagner la Ligue des Champions dans les 10 années à venir sinon la Ligue Europa en 5 ans.
- Etre le club numéro 1 en Belgique
- Recruter Neymar ( seul hic pour mes contraintes )
- Avoir un Ballon d'or dans mon effectif.

--------------------------------------------------------------------------------------------


Voilà pour la présentation de la partie, prochain post dans 2 jours environ avec la Préparation de la Saison 1 qui va regrouper :
- L'effectif
- La tactique
- L'objectif de la saison
- Les transferts
- Les matchs amicaux
Modifié en dernier par JeanNeymar le mer. 13 juin 2012 12:54, modifié 1 fois.


Avatar du membre
iracus
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3829
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011 22:01
Club préféré : PSG
Version : FM 2016

Re: [Racing Club Genk ] Présentation

Message par iracus » sam. 09 juin 2012 17:41

Faudrait peut être réduire la taille de la police, c'est illisible :79:
Pourtant, ça m'a l'air intéressant comme récit. Surtout que j'aime bien le club de Genk :hooo:

EDIT : Bon, tu l'as fait pendant que j'envoyais mon message :oops:


JeanNeymar
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : mer. 16 mai 2012 22:26

Re: [Racing Club Genk ] Présentation

Message par JeanNeymar » sam. 09 juin 2012 17:43

iracus a écrit :Faudrait peut être réduire la taille de la police, c'est illisible :79:
Pourtant, ça m'a l'air intéressant come récit. Surtout que j'aime bien le club de Gnek :hooo:

EDIT : Bon, tu l'as fait pendant que j'envoyais mon message :oops:
Oui je sais pas pourquoi il est apparu comme sa :144: , je vais essayer de le rendre intéressant :)


Avatar du membre
JoH2O
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 97
Enregistré le : mer. 04 janv. 2012 23:07
Club préféré : Standard Liège

Re: [Racing Club Genk ] Présentation

Message par JoH2O » sam. 09 juin 2012 18:23

Un ballon d'or t'oublie et Neymar aussi. J'suis avec le standard je gagne tout et aucun de mes mecs dans le ballon d'or donc et puis neymar il viendra pas jouer en Belgique.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea.
Eric Cantona


JeanNeymar
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : mer. 16 mai 2012 22:26

Re: [Racing Club Genk ] Présentation

Message par JeanNeymar » sam. 09 juin 2012 18:24

JoH2O a écrit :Un ballon d'or t'oublie et Neymar aussi. J'suis avec le standard je gagne tout et aucun de mes mecs dans le ballon d'or donc et puis neymar il viendra pas jouer en Belgique.
L'espoir fait vivre comme on dit :wink:


Avatar du membre
BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4557
Enregistré le : lun. 22 août 2011 20:18
Localisation : Lyon

Re: [Racing Club Genk ] Présentation

Message par BzR » sam. 09 juin 2012 18:25

JoH2O a écrit :Un ballon d'or t'oublie et Neymar aussi. J'suis avec le standard je gagne tout et aucun de mes mecs dans le ballon d'or donc et puis neymar il viendra pas jouer en Belgique.
Wow, c'est un objectif à long terme, si JeanNeymar se débrouille bien, pourquoi pas... Et pas besoin d'être aussi sec :wink: . Challenge intéressant, je suivrais :hooo:


Avatar du membre
JoH2O
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 97
Enregistré le : mer. 04 janv. 2012 23:07
Club préféré : Standard Liège

Re: [Racing Club Genk ] Présentation

Message par JoH2O » sam. 09 juin 2012 18:36

J'en suis un peu avec 8 saisons avec un club belge alors je pense que je sais de quoi je parle. Le championnat n'est pas assez médiatique pour attirer Neymar et pour avoir un ballon d'or. Mnt quand on aime un club on fait tout pour le mener au sommet ( Ce que j'ai fait avec le Standard) mais on est tjs mal payer vu qu'on est un petit championnat.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea.
Eric Cantona


Avatar du membre
ClovisCornillac
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 371
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012 20:06

Re: [Racing Club Genk ] Présentation

Message par ClovisCornillac » sam. 09 juin 2012 19:12

Hiiiiiiiic, le club qui à lancé Moumouni Dagano avant qu'il aille faire les (mauvais jours de l'En Avant! Tu peux être sur que je suives, j'adore les clubs belge et surtout Genk, bonne chance à toi.
Image

Nouveau départ, nouvelle équipe : nous nous tournerons vers la Basse Normandie.


Avatar du membre
mouxalax
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 18:28
Localisation : Bruxelles

Re: [Racing Club Genk ] Présentation

Message par mouxalax » dim. 10 juin 2012 1:16

Depuis le 3e patch, pas moyen de recruter Neymar ( parait-il ), avant qu'il soit agé ou que son club ait des soucis. Ainsi que d'autres joueurs genre Gotze. Je ne sais pas si c'est vrai à 100% mais c'est raconté sur plusieurs forums et relié par joueurs assidus... Donc j'imagine que oui :)

Sinon gagner la LC avec Genk dans les 10 ans en recrutant que des jeunes et en ne reloadant jamais une partie qui tourne mal, j'y crois pas trop mais bon tout est possible ^^
Le Max : " L'orthographe : une valeur de plus en plus difficile à faire comprendre !!! "


Avatar du membre
ltpadjil
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 12:01

Re: [Racing Club Genk ] Présentation

Message par ltpadjil » dim. 10 juin 2012 1:22

Ça va être coton bonne chance!


Avatar du membre
alhambra
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 757
Enregistré le : mar. 10 nov. 2009 14:37
Club préféré : Boca Juniors

Re: [Racing Club Genk ] Présentation

Message par alhambra » dim. 10 juin 2012 14:24

Pas mal, Genk. Un club idéal pour un lifeban qui souhaiterait faire grandir le championnat belge. Un très bon centre de formation IRL. Bonne chance.


Avatar du membre
PixL
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 119
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010 15:17
Localisation : Ardennes belges

Re: [Racing Club Genk ] Présentation

Message par PixL » dim. 10 juin 2012 14:58

Bonne chance :wink:
Chui fan du RSCA mais je suivrai quand même car Genk a une belle politique de jeunes IRL !

Pour l'éventuelle venue de Neymar, pourquoi pas ? Somogyi a bien fait venir Messi en Islande... Donc si tu as du succès, la réputation de ton club et du championnat va forcement augmenter ! Donc même le ballon d'or est possible...

Good luck :)
Newton Heath


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer
cron