Rejoignez la communaut FM sur Facebook

RAEC Mons

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
chris86
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : RAEC Mons
Club préféré : Manchester City

RAEC Mons

Message par chris86 » dim. 13 sept. 2015 10:46

Image
Nom complet : Royal Albert Elisabeth Club de Mons
Surnoms : Les Dragons, l'Albert
Fondation : 11 avril 1910
Disparition : 25 avril 2015
Couleurs : Rouge et blanc
Stade : Stade Charles Tondreau
(12 662 places)

e Royal Albert Elisabeth Club de Mons est un club de football belge basé à Mons. Le club est présidé par Domenico Leone. Il évolue lors de la saison 2014-2015 en Division 2. C'est la 91e saison du club dans les séries nationales, dont neuf ont été jouées en première division. Le club annonce le dépôt de bilan le 16 février 2015 sur son site internet et disparaît au terme de la saison 2014-2015. Le 18 mai 2015, un nouveau club naît sur les cendres du RAEC Mons: la Royale Union Sportive Genly-Quévy, fondée en 1989 et porteuse du matricule 4194, déménage au Stade Tondreau et prend le nom de Royal Albert Quévy-Mons. Le nouveau club évoluera en P1 lors de la saison 2015-2016.

Mon club de cœur.. Malheureusement qui n'existe plus... Il me semblait logique de le reprendre dans le jeu ...

Première saison, en D2, je finis 2eme, et n’accède pas aux barrages pour la montée en Division 1 ( Haa les belles règles de nos championnats belges lol!), néanmoins les dirigeants sont satisfaits du boulot et me font resigner!

Saison 2 commence mal, quelques blessés (j'avoue je me suis pas penché sur les entraînements...), et le club est en situation financières précaires (comme en vrai quoi...) et je ne trouve aucune solution, si ce n'est me sépare des gros salaires, mais alors ce sera la chute libre... Déjà ainsi, je patauge pas mal lol !
Pas le temps pour les erreurs, les regrets n'appartiennent qu'a nous meme

Publicité

Rsca5500
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Mouscron-Peruwelz
Club préféré : Anderlecht
Version : FM 2016

Re: RAEC Mons

Message par Rsca5500 » jeu. 17 déc. 2015 14:07

J'étais en carrière avec Anderlecht jusqu'en 2019 où j'ai tenté une épopée anglaise ensuite, de mon arrivée à la saison 2025-2026 Anderlecht a gagné chaque année le championnat mais est suivi de près par le RAEC Mons qui a été racheté par un multi-millionnaire maltais, une sacré équipe avec un certain Björn Vleminckx qui était d'abord passé par Bruges, Anderlecht, l'Ajax et a été arraché à prix d'or par le club montois :)

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »