ramdeuter et attaquant intérieur
Modérateur : Staff FM
- Gordinho
- Réputation Régionale
- Partie actuelle : Arsenal
- Club préféré : Real Madrid
ramdeuter et attaquant intérieur
J'ai mis en place une tactique avec un ramdeuter et un attaquant intérieur et j'ai beau regarder mes matchs attentivement je ne vois pas la différence. Quelqu'un peut m'éclairer?
MErci...
- Arashiryuu
- Réputation Mondiale
Re: ramdeuter et attaquant intérieur
Le raumdeuter, c'est plus subtil, le mec peut soit être absent durant tout le match soit t'as l'impression de voir vingt joueurs sur le terrain tellement il peut être présent. La grosse qualité requise c'est le placement. Y a une moins grande balance que l'attaquant intérieur, surtout dans les phases défensives, mais quand le reste de ton équipe est magique (comme au Bayern) tu peux te permettre de mettre un raumdeuter, voire deux, un de chaque côté, mais faut accepter l'idée que les 8 autres joueurs de champ vont devoir être excellents pour rattraper l'absence des deux en défense ^^
Re: ramdeuter et attaquant intérieur
l' attaquant intérieur est un joueur provocateur balle au pied qui élimine depuis le côté pour rentrer intérieur et passer ou frapper, avant tout un dribbleur. Son rôle est de créer des brèches( dribble, style, agilité...) alors que le raumdeuter doit lui exploiter les espaces en particulier dans la surface( finition, appel de balle, concentration, sang froid)