Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Rapports constructifs de bugs du ME

Autres débats FMistiques

Modérateur : Staff FM

Toffle
Webmaster
Webmaster
Club préféré : A.J.Auxerre

Re: Rapports constructifs de bugs du ME

Message par Toffle » jeu. 17 janv. 2013 14:37

Seconde contribution :

http://www.youtube.com/watch?v=zB01LH1Dxfw[/video] C'est aussi hallucinant le nombre de frappes en dehors de la surface qui rentrent pour l'adversaire. J'ai du en prendre 50 en deux saisons.
Good-bye

Publicité

supertata
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : St Malo
Club préféré : LOSC

Message par supertata » jeu. 17 janv. 2013 15:15

Merci Alien ! :wink:

Je reprends les propos de Toffle pour les dégagements dans l'axe de la part des défenseurs surtout quand tu joues avec Terry/Hummels, c'est très frustrant. Une fois, ok, un match sur deux voire à tous les matchs... :134:

A l'inverse, j'ai l'impression de ne profiter d'aucune stupidité de la part de l'IA quand je marque, quelques fois mais cela reste dans des proportions relativement faibles.

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Message par AlienInRussia » ven. 18 janv. 2013 12:03

Toffle a écrit :Seconde contribution :

http://www.youtube.com/watch?v=zB01LH1Dxfw[/video] C'est aussi hallucinant le nombre de frappes en dehors de la surface qui rentrent pour l'adversaire. J'ai du en prendre 50 en deux saisons.

Salut Toffle,

décidement t'es pas verni....hallucinant ce manque de pressing. En tout cas merci du partage.

Oui en effet sur le patch 13.2.2 ils ont amélioré le comportement de l'IA; beaucoup de joueurs s'étant plaints que l'IA du patch 13.2.1 était trop facile à battre....par contre ils ont pas touché aux comportements du Match engine...

Le prochain hotfix devrait rééquilibrer le tout et corriger quelques bugs. Je fais remonter dès que possible. A la fin de FM13 je ferai un podium des plus gros contributeurs...pour la gloire et rien d'autres. :mrgreen:

Salut Supertata

Mais de rien. :wink: :mrgreen: Désolé j'ai pas répondu au 1er post car j'ai pas la réponse....désolé pour le sentiment de solitude ressenti.
Sinon l'histoire des dégagements est intéressante...au pire sauvegarde juste un match où cela arrive...je me débrouillerai. Mais l'histoire des dégagements de défenseurs fait partie des améliorations annoncées. De là à savoir si ils les resoudront tous...je veux pas trop m'avancer; mais mon petit doigt n'en n'est pas sur.

Bon courage.

supertata
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par supertata » ven. 18 janv. 2013 12:11

Je suis dégouté de ne pas réussir à upload mes ralentis, j'avais du lourd :146:

Je me posais les coups de billards, on peut penser que c'est une erreur, du moins quand cela se répète presque à chaque match. Le coup du mon gardien fait une claquette sur un corner, le ballon rebondit sur le joueur adverse, touche le poteau pour toucher le dos de mon gardien et ainsi la mettre au fond. J'en ai des quantités comme cela :146:

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Message par AlienInRussia » ven. 18 janv. 2013 12:26

supertata a écrit :Je suis dégouté de ne pas réussir à upload mes ralentis, j'avais du lourd :146:

Je me posais les coups de billards, on peut penser que c'est une erreur, du moins quand cela se répète presque à chaque match. Le coup du mon gardien fait une claquette sur un corner, le ballon rebondit sur le joueur adverse, touche le poteau pour toucher le dos de mon gardien et ainsi la mettre au fond. J'en ai des quantités comme cela :146:

Je sais qu'il y a une histoire de Youtube...mais je serai toi; je contacterai MacToto ou Toffle par mp. Ils ont l'air de savoir faire. :wink:

Sinon je te dis; si tu croises un bug dans un match....finis le...sur le dernier écran tu as l'option sauvegarder le match.(сela ne t'oblige pas à sauvegarder la partie) :wink:
Ensuite récupère le fichier dans le dossier documents/SI/FM/matches et uploade le, Cela suffit à SI. :wink:
Par contre si possible indique la minute du bug.

supertata
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par supertata » ven. 18 janv. 2013 13:02

AlienInRussia a écrit :
supertata a écrit :Je suis dégouté de ne pas réussir à upload mes ralentis, j'avais du lourd :146:

Je sais qu'il y a une histoire de Youtube...mais je serai toi; je contacterai MacToto ou Toffle par mp. Ils ont l'air de savoir faire. :wink:

Sinon je te dis; si tu croises un bug dans un match....finis le...sur le dernier écran tu as l'option sauvegarder le match.(сela ne t'oblige pas à sauvegarder la partie) :wink:
Ensuite récupère le fichier dans le dossier documents/SI/FM/matches et uploade le, Cela suffit à SI. :wink:
Par contre si possible indique la minute du bug.
Ok, j'ai sauvegardé mes matchs comme tu m'as dit ! J'upload tout ça pour SI ! :wink:

Toffle
Webmaster
Webmaster

Message par Toffle » ven. 18 janv. 2013 17:43

@AlienInRussia Et encore t'imagines même pas toutes les anomalies que je rencontre. Je ne les enregistre pas toutes mais je vais essayer de le faire maintenant. Après pour pas mentir, quand je rencontre une énormité de ce genre qui fausse le match, je ne touche plus à rien, je met le match en accéléré puis je quitte le jeu sans sauvegarder. Pour les anomalies quotidiennes et moins importantes du ME mais qui impliquent des buts je laisse quand même passer.. en insultant au plus profond de moi Miles Jacobson !

@supertata Si tu as des questions sur comment upload une vidéo n'hésite pas à me contacter. J'y répondrai avec plaisir quand j'en aurai le temps.
Good-bye

kev620
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par kev620 » ven. 18 janv. 2013 23:41

Mais en fait, ya un nombre incroyable de bug quand on regarde bien...

Genre les joueurs qui ne prennent jamais en compte les consignes qu'on leur applique, je sais pas si c'est un bug du ME mais je demande à mes 2 MC de ne jamais frapper de loin (rarement), ils finissent le match avec 5 frappes chacun !! Pareil, je demande à mes ailiers de jouer le long de la ligne, faire des appels sur les côtés, centrer, et a chaque ballon c'est controle orienté pour se mettre dans l'axe du but, pour finir par frapper des 20mètres alors qu'ils ont pour consigne de frapper rarement au but...

Autres bug récurents, un joueur va récupérer le ballon, et plutôt que de passer à un type seul sur l'aile, il va chercher à faire une transversale vers l'autre aile sauf qu'un joueur adverse va récupérer et claquer un contre qui rentrera a chaque fois !!

Yen a des dizaines et des dizaines de bug dans ce genre, et c'est vrai que quand on gagne on y fait pas attention mais quand ses bugs la te font perdre, ils sautent au yeux.

Autres points à revoir, le moment ou le coup de sifflet final est donné !! Combien de fois ça siffle quand tu te retrouves dans la surface avec l'occasion d'égaliser !! Alors que dans l'autre sens, ça peut jouer 1 minutes en plus et tu vas toujours prendre un but à la 90+4 avec 3 minutes d'arrêts de jeu...

Tant qu'on y est, combien de fois un mauvais controle de l'adversaire pourrait être récuperer par notre joueur, mais il passe devant le ballon sans le prendre et part se replacer laissant l'adversaire le prendre. Joueurs qui court pendant 50 mètres à côté d'un adversaire qu'il va laisser centrer pour un but à l'arrivée. Passe qui attérit dans le dos d'un partenaire mais un adversaire viendra toujours reprendre le ballon.

A voir si tout ça concerne le ME mais c'est des bugs qu'il faudrait remonter à SI.

Toffle
Webmaster
Webmaster

Message par Toffle » ven. 18 janv. 2013 23:49

Ça fait un peu larbin, mais le meilleur moyen de rapporter les nombreux bugs que tu cites à SI, c'est encore sous la forme qu'AlienInRussia demande. Ton commentaire te défoulera un peu, mais quand tu vas re-jouer les bugs seront toujours la. Tandis que si tu enregistres et que tu partages ici, tu auras plus de chance de ne plus les voir.
Good-bye

kev620
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par kev620 » sam. 19 janv. 2013 0:36

Oue fin envoyer sous forme de vidéo,ça peut paraitre comme un fait qui peut se passer tous les dimanches dans le football...

C'est la répétition de ses situations à chaque match qui fait que c'est gênant.

supertata
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par supertata » sam. 19 janv. 2013 13:21

kev620 a écrit :Oue fin envoyer sous forme de vidéo,ça peut paraitre comme un fait qui peut se passer tous les dimanches dans le football...

C'est la répétition de ses situations à chaque match qui fait que c'est gênant.
C'est ça le problème... Les joueurs sont des humains, ça arrive mais là, c'est la saturation. J'arrête de regarder les ralentis pour éviter le rage quit. :144:

mactoto
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par mactoto » sam. 19 janv. 2013 14:22

Aller une troisième contribution , le gardien récupère le ballon a la main, il avance tranquillement à la limite de la surface , pause le ballon a terre alors qu'il y a une foule de solutions de disponible, mais non il attend une seconde puis dégage sur un joueur adverse (Saliburn tir de loin 10) et il marque d'une magnifique reprise de volée (son premier but cette saison en 12 matchs !!):

http://www.youtube.com/watch?v=hdNf7ijH ... e=youtu.be[/video]

match
RDP sur FM14 : Moldovan entraineur du FC Nantes Seconde Partie Saison 6

Image

Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »