Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Rapports constructifs de bugs du ME

Autres débats FMistiques

Modérateur : Staff FM

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Re: Rapports constructifs de bugs du ME

Message par AlienInRussia » dim. 20 janv. 2013 8:10

kev620 a écrit :Oue fin envoyer sous forme de vidéo,ça peut paraitre comme un fait qui peut se passer tous les dimanches dans le football...

C'est la répétition de ses situations à chaque match qui fait que c'est gênant.

Salut Kevin;

en fait il me semble que tu n'as pas compris...on n'envoie pas la video; mais le match. :wink: La video sert juste de support visuel...avec le match; les gens de SI peuvent travailler et voir la co//// dans le potage.

Sinon oui il y a des bugs, logique puisque le ME est neuf....c'est en les remontant que ceux ci disparaissent. Pour les tirs de loin, c'est un bug...il sera atténué dans le prochain patch. Pour le reste; les latéraux qui ne suivent pas les consignes...je ne sais pas.
Par contre; si c'est juste pour raler, ici n'est pas le bon endroit... :wink:

Si tu veux contribuer, en apportant ton bug et le match pour le remonter sur SI, tu es le bienvenue....dans tout autre cas, utilises les sections appropriés.
Merci d'avance

Publicité

kev620
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par kev620 » dim. 20 janv. 2013 11:56

Non c'est pas raler, effectivement mon post n'est pas très constructif.

Ce que je vais faire, c'est attendre de prendre un match ou tout ça est visible, l'enregistrer et je ferais un rapport constructif avec les minutes auxquelles les bugs arrivent.

Faut aussi comprendre que perdre parce que un joueur voit le ballon mais ne le prend pas et que l'adversaire va marquer tranquillement c'est assez saoulant, et bien que le jeu soit de plus en plus réaliste, ça c'est incompréhensible.
Pour tout te dire j'appuie de plus en plus sur la tactique pour essayer de compenser ses bugs du ME, donc je cherche des solutions pour contourner tout ça, et c'est pas ses bugs qui me feront stopper FM.

la dernière vidéo de Mactoto démontre un de ces bugs, le gardien à pas mal de solutions mais relance sur un joueur adversaire qui va marquer d'une volée (franchement, combien vous prenez de but comme ça et combien vous en mettez?). Les joueurs de champs c'est pareil, ils peuvent faire une relance courte, mais vont mettre un long ballon plein axe qui se transformera en but 9 fois sur 10.

je reviendrais avec une vidéo :wink:

Toffle
Webmaster
Webmaster
Club préféré : A.J.Auxerre

Message par Toffle » dim. 20 janv. 2013 13:45

Troisième contribution :

http://www.youtube.com/watch?v=6Gj6r9fqp78[/video] Cette fois-ci rien de bien choquant. Mais cela correspond à mon commentaire un peu plus tôt dans le topic :
- Les buts ou le gardien relâche le ballon et un attaquant adverse traine par la pour reprendre la balle et la mettre au fond des filets. Souvent dans la surface de réparation, il y aura beau avoir 4 défenseurs ce sera 4 fois sur 5 que l'attaquant adverse verra la balle retomber dans ses pieds. J'ai du faire 40 fois le même match test pour élaborer ma tactique, et ce genre de but est sans doute arrivé 50 fois, dans des situations très cocasses parfois.
Simplement beaucoup trop fréquent. Dans la réalité cela arrive, mais dans la majorité des cas l'attaquant n'a pas cette chance la vu la forêt de jambes dans la surface. Dans le jeu, les défenseurs sont comme des aimants qui repoussent la balle dans les pieds de l'attaquant pour que celui-ci reprenne tranquillement.
Good-bye

Toffle
Webmaster
Webmaster

Message par Toffle » dim. 20 janv. 2013 16:49

Quatrième contribution :
Image
A la 33:23 minute. Download match

Les erreurs arbitrales de dingue. Sérieusement, l'arbitre me siffle hors-jeu, et c'est pas la première fois (cf autre cas). Je commence a être désabusé.
Good-bye

Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid

Message par Tyrex51 » mar. 22 janv. 2013 11:53

Toffle a écrit :Quatrième contribution :
Image

Les erreurs arbitrales de dingue. Sérieusement, l'arbitre me siffle hors-jeu, et c'est pas la première fois (cf autre cas). Je commence a être désabusé.
Sinon Toffle Sanogo n'a pas déja tapé les arbitres? parce que là il est maudit...
Je te dit ça parce que sur le 10 j'avait eu une erreur d'arbitrage comme celle là (un peu moins loin que toi) et mon joueur avait pété un plomb (c'était le deuxième but qu'il se faisat retiré du match pour des HJ) et avait agressé l'arbitre (out 12 mois)!
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image

LaBestia
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : PSG et US Granville

Message par LaBestia » mar. 22 janv. 2013 22:43

Entre autres bugs, je ne sais pas si celà vous ai déjà arrivé, il y a les fautes commises sur vos joueurs qui se transforment en hors-jeu ( contre vous ) alors que le joueur en cause est bien derrière la ligne défensive adverse. Je n'ai jamais vu de telles fautes sifflées vis-à-vis de l'IA ( ou en tous cas, celà ne m'a pas marqué ). Et je remarque ce bug depuis le FM 2011.

Et les notes qui avec cette édition, deviennent du grand n'importe quoi. Jusqu'à présent, il me semble que les joueurs démarraient directement à 6.4. Depuis le FM 2013, il me semble que la note de démarrage est de 6.7. Résultat, même en perdant lourdement, plusieurs joueurs de mon équipe finissent à plus de 7. S.I devrait essayer de revoir un peu son système de notation. Dès qu'un joueur marque un but, et ce même s'il a fait un match de mer**, il passe de 5.5 à 7.3.

Polosuzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Polosuzou » ven. 25 janv. 2013 15:28

Tyrex51 a écrit :
Toffle a écrit :Quatrième contribution :
Image

Sinon Toffle Sanogo n'a pas déja tapé les arbitres? parce que là il est maudit...
Je te dit ça parce que sur le 10 j'avait eu une erreur d'arbitrage comme celle là (un peu moins loin que toi) et mon joueur avait pété un plomb (c'était le deuxième but qu'il se faisat retiré du match pour des HJ) et avait agressé l'arbitre (out 12 mois)!
Tu parles de FM là ? J'ai jamais vu aucun joueur être suspendu 12 mois en cours de partie !

Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid

Message par Tyrex51 » lun. 28 janv. 2013 21:14

ça m'est arrivé 2 fois.
Une première fois sur l'entraineur 2000-2001, le jeune Quaresma avait donné lors du Clasico un coup de poing à l'arbitre et si je ne m'abuse il avait pris 8 mois ferme.
La seconde fois sur le 10, un regen (l'un de mes meilleurs espoirs) a pris 12 mois ferme, pour un autre coup de poing suite à une erreur d'arbitrage énorme comme toffle.
Je me souvien de la tete de mon frère lorsqu'il a vu l'action :mrgreen:
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image

Toffle
Webmaster
Webmaster

Message par Toffle » dim. 03 févr. 2013 13:27

Cinquième contribution :
Image

Les choix illogiques encore une fois qui ne viendraient jamais à la tête de vrais joueurs. Pour replacer dans le contexte, je suis mené d'un but et l'arbitre m'accorde un coup-franc à la 92ème minute. Au lieu d'envoyer dans le tas et essayer de marquer ce qui est toujours le cas dans la réalité, le joueur décide de faire une vieille passe en retrait. L'arbitre siffle la fin du match.

Cela fait partie des nombreux échecs que je classe dans la catégorie des fins de match. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans la plupart des cas en fin de match le joueur ayant la balle réalise quelque chose d'irréel. Pour citer des exemples : envoyer la balle de l'autre côté du terrain en corner, faire une passe en retrait de 40 mètres, ne plus réaliser de passes.. Comme si à la 90ème minute les cerveaux étaient débranchés.
Good-bye

Toffle
Webmaster
Webmaster

Message par Toffle » mer. 06 févr. 2013 16:33

Sixième contribution :
Image

Alors cette fois-ci quelque chose d’anodin, mais d'inadmissible. La balle sort en touche, l'arbitre siffle 6 mètres. A la huitième seconde de jeu je précise. Si la balle et les limites du terrain ne sont même pas synchronisées où va-t-on..
Good-bye

Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »