DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Rc Lens] Saison 5 Mi saison!!! by thegreatone59

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
thegreatone59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1226
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 16:26

Re: [Rc Lens] Saison 5 Mi saison!!! by thegreatone59

Message par thegreatone59 » jeu. 23 juin 2011 13:52

Résumé mi saison

Image
Image
Bon la il n'y a pas photo, on écrase complétement le championnat! 20 match pour 20 victoire :107: . La concurrence est vraiment a une année lumière du niveau de l'équipe!


The Match :
Image


Image

Image
Un Marseille qui a plus d’occasion mais comme d'habitude l'équipe est bien plus réaliste.


Classement & Stats du championnat :
Image

Image
1er avec la meilleur attaque & défense du championnat. 15 point d'avance bien mérité :107: . Meilleur buteur du championnat et Co meilleur passeur plus la meilleur moyenne dans les stats du championnat... Bref une première parti de saison juste parfaite!

Image
Image
Un match et l'équipe sort contre le tenant du titre. Bon sur le match les deux équipes font un bon match donc je suis satisfait du match de mon équipe B :)

Image
Image
Bon tirage au sort après avoir sorti Hyères, nous voila en déplacement a Niort. Objectif victoire pour l'équipe B :mrgreen:

Image
Image
Image

Image
Le groupe n’était pas compliqué, l'équipe a fait le travail en prenant le max de point! Au prochain tour on prend le Cska , équipe qui nous a bien réussi la saison dernière :)

Mondial des clubs :
Image
Match bien géré pour l'équipe B, une finale a joué contre Cruzeiro.


The Match :
Image

Image

Image
Victoire sans problème avec un mix de l'équipe A & B. Le dernier trophée qu'il me manqué avec Lens :107: .

Image
Image
Je ne peut avoir que des satisfactions au vu de la mi saison. J'ai un effectif qui ce complète bien et les joueurs apporte tous leur touche a l'équipe. Il est a noté que Samba Sow part a la Can donc Gonalons va assuré l'intérim.


Top 3 de l'équipe:
Image

Image
3éme: Thorgan Hazard & Mehdi Abeid qui forme un duo d'ailier redoutable! Meilleur passeur et 2éme meilleur buteur du club.... Les deux font une saison juste magique :107:

Image
2éme : Iker Muniain qui malgré un début de saison ou il n'aura que peut marqué, c'est vite rattrapé! Une machine a but qui en plus fait profité les coéquipiers en offrant quelque caviar :107:

Image
1er : Légende du club a 21 ans! Raphaël Varane est juste une muraille avec son coéquipier Situ dans l'axe. Avec 8 but en championnat et 2 en ligue des champions, il offre pas mal de point au club. Titulaire indiscutable en équipe de France !

Pour le moment la saison est juste énorme, le titre est a porté de main et une ligue des champions est largement envisageable si l'équipe reste sérieuse et évite les pièges . Voila pour la mi saison, si besoin de screens ou autre il n'y a qu'à demandé :)


Avatar du membre
SOA
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 369
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009 18:10
Localisation : Sarcelles

Re: [Rc Lens] Saison 5 Mi saison!!! by thegreatone59

Message par SOA » jeu. 21 juil. 2011 0:32

Chapeau, le titre est dans la poche je pense ...la question est de savoir si tu vas nous gagner tous les matchs


AlejandroKun
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 271
Enregistré le : mar. 29 juin 2010 5:15

Re: [Rc Lens] Saison 5 Mi saison!!! by thegreatone59

Message par AlejandroKun » jeu. 21 juil. 2011 3:30

Amigo,
après tant de temps d'absence me connecter et voir ton récit m'a fait très plaisir !
Magnifique trophée des champions, excellent début de championnat et de coupe d'europe et que dire du stade !
Très beau récit, continues comme ça !


Avatar du membre
Fifou38
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 356
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 15:20
Localisation : Grenoble (38)

Re: [Rc Lens] Saison 5 Mi saison!!! by thegreatone59

Message par Fifou38 » jeu. 04 août 2011 0:13

Varane et vraiment énorme et c'est bizarre Munian, T.Hazard, et Abeid (désolé si je me trompe pour le nom de famille), n'ont pas beaucoup de sélection alors qu'il sont vraiment pas mal depuis plusieurs saisons
Image
Image FM10 - [Clique] Base de donnée saison 2012-2013 pour FM10


Neymar31
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011 11:52

Re: [Rc Lens] Saison 5 Mi saison!!! by thegreatone59

Message par Neymar31 » jeu. 04 août 2011 21:14

Svppppppp ta tacitquue t un DIEUUUUUU :oops:


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer