DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

RC Lens

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Guetta
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 637
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010 22:37

Re: RC Lens

Message par Guetta » lun. 11 avr. 2011 22:19

ben ecoute, Varane n'a pas encore un niveau pour être titulaire, pas en tous les matchs en tout cas, pour l'instant Gonçalves et Nkoulou sont plus fort que lui, peut être l'an prochain. Hermach n'est pas plus fort que Sow au milieu et en MC je prefere plutôt faire confiance a Adrien et Coeff, parcequ'ils sont jeunes et ils ont du potentiel. Pollet franchêment chez moi il est trop faible, la saison passée il a joué 20 matchs avec 4 buts inscrits et 2 passes dec., Meme un defenseur peut faire mieux que ça, Jemáa et Monrose je les aime bien, surtout Jemáa, Il a cartonne a la fin de la saison passé. Voilà.
Image


Avatar du membre
TNT34740
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 784
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 4:13
Partie actuelle : Gazelec Ajaccio
Club préféré : Arsenal
Localisation : Orléans

Re: RC Lens

Message par TNT34740 » ven. 15 avr. 2011 8:54

Varane a le niveau pour être titulaire dès la première saison avec son acolyte Situ...

Anthony tu as bien raison les jeunes deviennent monstrueux a condition de leur donner beaucoup de temp de jeu.


Avatar du membre
bonafide
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 272
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 0:45

Re: RC Lens

Message par bonafide » mer. 20 avr. 2011 5:43

Ayew13 a écrit :J'ai acheté Varane et Aurier dans mon RDP avec Sochaux en espérant que ces pures lensois progressent.
en meme temps tu ne ne prend pas de risque avec ces deux joueurs des valeur sur de fm 11 :wink:
Image


samy62160
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 22
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 16:05

Re: RC Lens

Message par samy62160 » sam. 07 mai 2011 22:08

j'ai redémarrer une nouvelle saison avec le racing, en espérant atteindre mon objectif: le maintien.
1ere journée: bordeaux lens 3-2
2eme journée lens auxerre 2-0
3eme journée sochaux lens 0-3.

prochains matches contre lyon, toulouse et nice.

ma compo: runje - démont yahia queudrue bédimo- hermach (cap.) varane ( ou sow)- akalé roudet eduardo - jemaa

rempl: kasraoui aurier touré sow kovacevic maoulida pollet

bon jeu à tous !


giovanny
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 22:48

Re: RC Lens

Message par giovanny » mer. 11 mai 2011 22:57

moi je joue en 4-1-2-2-1

runje
demont yahia chelle bedimo
hermach
doumeng sertic
monrose akale
edouardo

edouardo est le meilleur buteur de ligue 1 apres la treve d'hiver
sertic meilleur passeur aprés la tréve d'hiver
Image
Modifié en dernier par giovanny le jeu. 12 mai 2011 0:10, modifié 1 fois.


giovanny
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 22:48

Re: RC Lens

Message par giovanny » mer. 11 mai 2011 23:01

j'ai acheter
FREDERIC DA ROCHA (mod md)
CYRIL ROOL (dg)
PAPE DIOP (dc md mc)
LAURENT ROBERT (mog mg)

tout sa pour la somme de 0€

Image


Avatar du membre
australia-71
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 148
Enregistré le : dim. 09 août 2009 12:46

Re: RC Lens

Message par australia-71 » jeu. 12 mai 2011 20:28

Salut , je trouve dommage de prêter Varane qui peux prétendre à une place de titulaire dès la première saison :oops: Tu as de très bon résultat et tu as trouvé ta relation passeur buteur si cher à Pierre Menez et j'espère pour toi qu'un des deux se blesse ... :oops:


El Cygano
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 25
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009 16:55

Re: RC Lens

Message par El Cygano » jeu. 26 mai 2011 13:45

ola los managers,
pouvez vs m'expliquer le budget transfert? vs parlez de recrues ....(NKOULOU qui est pas gratuit,burdisso gros salaires) mais a lens on a pas de budget transfert!!!! c'est vrai que j'aurais pu vendre Varane (real madrid) et aurier (Man utd) mais je pense que vs les avez gardé aussi. donc pas de recrue digne de ce nom!
l'un fini 4èm et l'autre fait un doublé pour sa 1er saison, elle est ou l'arnaque? dites moi vos secrets
dans ma partie, je suis 11èm a la 13èm journée! 2 nuls 5def à l'extérieur, 4v 1n 1d à domicile!


gaou38
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 0:41

Re: RC Lens

Message par gaou38 » jeu. 23 juin 2011 1:10

Bonjour Fmiste :wink:

Voila j'ai commencer une partie avec le RC Lens et j'aurais voulu avoir des avis sur mon travail.

L'objectif est de faire de Lens une place forte du football Français, pour cela je compte utiliser un maximum le centre de formation qui est selon moi le tous meilleure en France avec celui de Lyon.

Pour ma première saison j'ai effectuer un gros dégraissage pour mieux contrôler la masse salariale du club et également faire confiance aux jeunes issus du centre de formations.

J'ai également recruter des jeunes joueurs plein d'avenir (Kadlec, Ahmed Khalil) entre autres.

Je vous mets les screens des demains, en espérant que vous soyez nombreux a débattre et a m'aider a faire de Lens le club que ces supporters méritent :P
Sportivement


Prozac51
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 68
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 11:00

Re: RC Lens

Message par Prozac51 » lun. 27 juin 2011 16:36

On attends tes screens, mais déjà une question: tu dis vouloir t'appuyer sur le centre de formation mais tu as recruté des jeunes joueurs issus d'autres écuries. Une explication à ce choix?


Avatar du membre
Anysupra
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 129
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 14:52
Partie actuelle : TSV Munich 1860
Club préféré : Olympique Marseille
Localisation : Villeneuve le roi

Re: RC Lens

Message par Anysupra » sam. 10 sept. 2011 12:29

Bonjour a tous,

J'ai donc commencé une partie avec l'update d'Haribola (Merci beaucoup) avec le Rc Lens :) et pour l'instant je dois dire c'est un régal :)

Voici ma compo :

Image

Que dire ? David Pollet tout simplement indispensable, Yahia-Queudrue du lourd ! après je suis un peu déçu de Baal pour l'instant mais a voir :). Beaucoup de monde au Milieu de terrain (Def surtout) avec LE MONSTRE Samba Sow, Berenguer, Ducasse, Pitau, qui jouent tous au même poste !
Niveau recrutement pas trop de mouvement,

Mes arrivées :

Image

Mes départs :

Image

Voici mes résultats aprés un mois :

Image

Si vous avez des questions, ou désirez des screens pas de soucis :)
FORZA OM !
Image


Avatar du membre
Cust
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 191
Enregistré le : lun. 05 sept. 2011 16:22

Re: RC Lens

Message par Cust » lun. 12 sept. 2011 16:01

Je posterais sous peu mon avancée ici.

Sinon vous avez des techniques pour trouver les bons plans sans contrat en début de 2e saison ? Comme je vois que certains arrivent à avoir des sakho et autres ..

A titre personnel, la tactique 4-51 ou plutôt 4-1-2-2-1 de base ne fonctionne pas du tout :/


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer