DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

RC Lens

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Algari
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 38
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 20:32

Re: RC Lens

Message par Algari » sam. 26 févr. 2011 12:55

Salut à tous !
Après des débuts plutôt difficiles avec Hércules, je suis parti en Octobre 2010 pour le RC Lens. Et là grosse surprise, 14 millions d'euros de budget transferts (?!), j'ai acheté Fredy Montero de Seattle et Badelj qui arriveront le 1er Janvier. Et mon équipe est formée en 4-3-3 :

Kasraoui dans les buts
Aurier - Varane - Yahia ( ou Chelle ) - Bédimo pour la ligne de défense
Adil Hermach devant cette défense en attendant que Samba Sow revienne de blessure
Sertic et Doumeng ( qui sera remplacé par Badelj et tourne avec Coeff ) au milieu
Monrose ou Boukari - Jemaa ou Akalé sur les ailes
Maoulida devant ( triplé pour son premier match :oops: )


Avatar du membre
Malekql
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 32
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 21:40

Re: RC Lens

Message par Malekql » ven. 04 mars 2011 11:10

Ouais enfin 14 m€ la première saison c'est quand même bizarre, mais tant mieux pour toi ! En tout cas si tu cherches un bon DC pour la deuxième saison je te conseille Guillermo Burdisso qui revient de prêt de l'As Roma, il est énorme associé à Varane :wink:


samy62160
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 22
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 16:05

Re: RC Lens

Message par samy62160 » sam. 12 mars 2011 15:52

bonjour a tous, j'ai tester cette équipe au rc lens:

verbist
aurier yahia ( queudrue) varane bedimo
sow hermach
zairi gorius mansaré
pollet.

rempl: atrous, touré, bergdich, omrani, kovacevic, hazard, jemaa

recrues: verbist ( cercle bruges), zairi ( olympiakos), gorius ( malines), mansaré (toulouse)

cette équipe a fier allure et joue le haut du tableau!


Avatar du membre
TNT34740
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 784
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 4:13
Partie actuelle : Gazelec Ajaccio
Club préféré : Arsenal
Localisation : Orléans

Re: RC Lens

Message par TNT34740 » dim. 13 mars 2011 13:14

Avec tous les jeunes qu'il y a dans l'équipe vous me deprimez avec vos compos :mrgreen:


anthony10
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 159
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009 15:10
Club préféré : OM & ESTAC
Localisation : Troyes

Re: RC Lens

Message par anthony10 » sam. 19 mars 2011 12:47

Salut a tous Fmistes moi aussi j'ai décidé de prendre les rennes du Rc Lens en fin c'est TNT34740 qui ma décidé en voyant son récit l'idée m'a plu surtout qui il y a un paquet de bons jeunes joueurs donc je miserais beaucoup sur la jeunesse.Voici mon mercato

Image
Un jeune gardien belge qui est vraiment très bon il deviendra un des meilleurs du jeu je pense.Lacina Traoré grand attaquant dans le système que je veux utiliser il peut faire l'affaire en plus 20 ans.Le pret de Jonas Martin que j'adore IRL pour etre la doublure de Monrose car Hamdi a peu juste pour moi et puis un jeune coréén laissé libre par Valenciennes il resteras dans le nord sera pas dépaysé.

Voici la tactique:
Image
Pas beaucoup de personnes utilise cette tactique je me suis donc lancé en plus avec l'effectif qu'il y a sa colle pas mal.En début de saison Roudet était titulaire a al place de Martin au fil du temps il a perdu.J'utilise les jeunes Hazard et Deligny quand je peux mais par trop car ils ont un peu juste surement plus de temps de jeu la saison prochaine.

Et en fait pour finir mes consignes rien de bien particulier:
Image


anthony10
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 159
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009 15:10
Club préféré : OM & ESTAC
Localisation : Troyes

Re: RC Lens

Message par anthony10 » dim. 20 mars 2011 11:06

Voici ma première partie de saison un peu difficile comme vous pouvez le voir mais on s'en sort s'en trop de casse.La suite prochainement si vous avez des questions n'hésitez pas.

Image

Image


anthony10
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 159
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009 15:10
Club préféré : OM & ESTAC
Localisation : Troyes

Re: RC Lens

Message par anthony10 » mar. 22 mars 2011 10:20

Je suis dég :146: j'ai eu encore un cash donc pu de partie sa me soule c'est au moins la 3 ou 4 fois que ca m'arrive est ce que quelqu'un c'est pourquoi je vous met quand même les transfert du début de la deuxième saison.Varane,Coeff ,Situ deviennent vraiment énorme et je vous conseille a tous mon gardien belge Courtois très fort lui aussi.
Image


[email protected]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1170
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 16:34

Re: RC Lens

Message par [email protected] » dim. 27 mars 2011 11:05

je me lance dans le chalenge du rc lens

bon d'abord coté recrue

Image

deux attaquant de classe ligue1 voir uefa
un gros milieux capable d'organiser le jeux de mon équipe
puis womé qui est la pour son expérience.

Image

Image

Image


Image
coté départ les gros salaire de l'équipe

Image

pour ma tactique mon bon 4-4-2


Image

pour le moment de très bon résultat

Image


samy62160
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 22
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 16:05

Re: RC Lens

Message par samy62160 » lun. 28 mars 2011 9:57

j'ai demarré avec le rc lens en l2 (en modifiant ca sur l editeur)

Lens - dijon 5-2, doublé de jemaa, doublé de roudet et but de démont
Vannes - Lens 1-2, but de jemaa et roudet
prochains matches contre chateauroux, nimes et clermont

équipe type:
runje
démont yahia queudrue bédimo
hermach (cap.) kovacevic
maoulida roudet akalé
jemaa

rempl: kasraoui, aurier, touré, sow, varane, sertic, eduardo

varane et eduardo tournent avec kovacevic et maoulida


[email protected]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1170
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 16:34

Re: RC Lens

Message par [email protected] » lun. 04 avr. 2011 15:36

voila le topo de ma première saison avec lens .

je suis super heureux car j'ai réalisé un superbe doublé coupe de la ligue championnat

Lyon à tenue le choc jusqu'à 2journée de la fin.

Image

Image

pour arriver à cela j'ai fait un petit mercato hivernal


départ
Image

arrivée
Image

une restructuration de mon coté gauche avec :

fox arg
djuric mog
dembelé pivot tête coté gauche de mon attaque.

et bravo pour laisser souffler benitez

donc un def un milieu et deux att


mes joueurs ont donné entière satisfaction.

bon sauf en coupe de france ou éliminer après un tour de passer.Mais on peux pas toujours gagner :mrgreen:

Image

demont meilleur passer et benitez meilleur buteur
Image

Image

je vous mets les meilleurs à mes yeux.

Image
un killer

Image
lui c'est mon tgv coté droit.

Image
mon organisateur sans lui rien de possible.

Image
mon récupérateur il est mon relai sur le terrain



tt mon coté gauche.




un super dg que je conseille à tous.
Image

mes deux mog
Image
Image

et mon pivot
Image






et je termine par mes def

Image

Image

Image

Image

voila bon jeux a tous


Avatar du membre
Guetta
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 637
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010 22:37

Re: RC Lens

Message par Guetta » lun. 11 avr. 2011 14:11

Salut Managers, Je vais maintenant commencer ma 2éme saison chez Lens, en 2010/11 j'ai fini la L1 en 4éme, J'etais un finaliste en la Coupe de France face au PSG, 1x1 temps normal et puis 4x3 pour le PSG aux pênaltis, domage, heureusement que notre place en Europa League etait déjà assurée.


Pour 2011/12 un beau budget d'€ 11 millions + € 11,25 millions en ventes de joueurs, arrivés:

Adrien - Sporting CP - €650k
Nkoulou - €5,75M
Belhanda - €3,9M
Schelotto - €3M
Lukaku - €11M

Les supotters se sont un peu deçus a cause des 11 millions depensés sur Lukaku, je ne sais pas pourquoi mais j'espère que le monstre montre qu'il vaut même le double de ça :P C'est la première fois que je coach Belhanda et Adrien donc je ne sais pas quoi attendre de ceux là, on verra.

equipe-type:
----------------------------------------------Runje----------------------------------------------
---Aurier------------------Nkoulou------------------Gonçalves-------------Bédimo---
-----------------------------------------Samba Sow------------------------------------------
--------------------------------------------Adrien-----------------------------------------------
---Schelotto--------------------------------------------------------------------Belhanda---
-------------------------Jemáa------------------------------Lukaku-------------------------


Resérves
--------------------------------------------Kouakbi-------------------------------------------
---Chelle------------------Varane----------------W.Rémy----------Marco Ramos--
-------------------------------------------Hermach-------------------------------------------
---------------------------------------------Coeff----------------------------------------------
---Demont-----------------------------------------------------------------------Roudet---
---------------------------Pollet-----------------------Monrose----------------------------
De plus j'ai: Thorgan, Milovanovic, Yakubu et Situ. Pour l'instant j'hêsite entre Coeff et Adrien, mais Adrien commence titulaire, on verra qu'est-ce que ça donne pendant la saison. J'attends au moins une place en LDC l'année prochaine,
Image


Avatar du membre
dylanlens
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 111
Enregistré le : lun. 08 févr. 2010 17:57

Re: RC Lens

Message par dylanlens » lun. 11 avr. 2011 16:50

Guetta a écrit :Salut Managers, Je vais maintenant commencer ma 2éme saison chez Lens, en 2010/11 j'ai fini la L1 en 4éme, J'etais un finaliste en la Coupe de France face au PSG, 1x1 temps normal et puis 4x3 pour le PSG aux pênaltis, domage, heureusement que notre place en Europa League etait déjà assurée.


Pour 2011/12 un beau budget d'€ 11 millions + € 11,25 millions en ventes de joueurs, arrivés:

Adrien - Sporting CP - €650k
Nkoulou - €5,75M
Belhanda - €3,9M
Schelotto - €3M
Lukaku - €11M

Les supotters se sont un peu deçus a cause des 11 millions depensés sur Lukaku, je ne sais pas pourquoi mais j'espère que le monstre montre qu'il vaut même le double de ça :P C'est la première fois que je coach Belhanda et Adrien donc je ne sais pas quoi attendre de ceux là, on verra.

equipe-type:
----------------------------------------------Runje----------------------------------------------
---Aurier------------------Nkoulou------------------Gonçalves-------------Bédimo---
-----------------------------------------Samba Sow------------------------------------------
--------------------------------------------Adrien-----------------------------------------------
---Schelotto--------------------------------------------------------------------Belhanda---
-------------------------Jemáa------------------------------Lukaku-------------------------


Resérves
--------------------------------------------Kouakbi-------------------------------------------
---Chelle------------------Varane----------------W.Rémy----------Marco Ramos--
-------------------------------------------Hermach-------------------------------------------
---------------------------------------------Coeff----------------------------------------------
---Demont-----------------------------------------------------------------------Roudet---
---------------------------Pollet-----------------------Monrose----------------------------
De plus j'ai: Thorgan, Milovanovic, Yakubu et Situ. Pour l'instant j'hêsite entre Coeff et Adrien, mais Adrien commence titulaire, on verra qu'est-ce que ça donne pendant la saison. J'attends au moins une place en LDC l'année prochaine,
Varane,Hermach,Pollet & Monrose en reserve c'est un peu n'importe quoi a mon gout :)


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer