DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

RC Lens

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

yoanndu0211
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 44
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 20:04
Partie actuelle : Lens
Club préféré : Lens

Re: RC Lens

Message par yoanndu0211 » mer. 20 mars 2013 17:48

Image


yoanndu0211
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 44
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 20:04
Partie actuelle : Lens
Club préféré : Lens

Re: RC Lens

Message par yoanndu0211 » mer. 20 mars 2013 17:49

Ma tactique je la trouve assez bonne mais brandao ne marque pas beacoup comment faire ?


Avatar du membre
LuciE
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 111
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012 18:29
Partie actuelle : Voir les recits

Re: RC Lens

Message par LuciE » jeu. 21 mars 2013 15:06

Lomu :
Avec les améiorations des recherches des joueurs (que j'augmente à chaque fois que je peux) je sors quand même 3/4 joueurs exceptionnel pour la L1 par recrutement de regen. C'est juste que en comparaison de mon effectif je produis pas de joueurs au "potentiel exceptionnel".
Faut voir que un joueur exceptionnel pour la L1 chez moi ça commence à 2 étoiles et que dans le meilleur des cas j'ai un joueur à 4 étoiles de potentiel environ tout les trois ans, mais j'en ai 3/4 a chaque fournée qui ont un potentiel de 2 à 3 étoiles, soit un potentiel égale ou supérieur à Domej (2étoiles). donc loin d'être des chèvres, mais pas sufisant prometteur pour entrer comme titulaire dans l'effectif au final.
Faut aussi voir que mon centre de formation n'est pas limité à la France, j'ai sortis de l'italien, de l'autrichien, du chilien, de l'allemand, etc... Au final lors des matchs innternationnaux j'ai eut juqu'à 37 joueurs convoqués (en A, espoir et -19)
Ce que je regrette c'est l'impression que mon centre de formation n'arrive pas à suivre le niveau de l'équipe première une fois la partie bien avancée alors qu'au début je sortais un joueur à 5 étoiles de potenteil presque toutes les saisons (mais moins nombreux au potentiel exceptionnel pour la L1). Sur les opus précédent j'avais jamais eut cet écart malgré le niveau de l'équipe le centre de formation me sortait des monstres avec une certaines régularités qui intégré l'équipe vers leur 18 ans comme remplaçant ou mieux. (genre sur le 2010 un DC qui a 17 ans avait le niveau de Varane à 30 ans... Ou un BT de 15 ans qui avait le même niveau que Sanago en début de partie, je vous raconte pas l'association en attaque des deux c'était monstrueux).
Ca retire rien au fait que avec le centre de formation qu'on a dès le départ on doit pouvoir se faire une équipe niveau L1 rien qu'avec les regens du centre.
Il faut quand même bien choisir son responsable de formation.

Je ne sais pas Yoanndu0211 peut-être que le niveau de tes passeurs n'est pas suffisant pour le mettre en bonne condition face aux buts. Je l'aurrait plutôt mis en Renard des surfaces, seul en pointe, mais c'est peut-être un erreur de ma part.


popov2606
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 82
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009 8:28

Re: RC Lens

Message par popov2606 » ven. 22 mars 2013 12:11

Image

Le petit plumain devient tres bon je trouve !!!

Image

Cyprien également mais il n'a pas encore joué cette saison car blessé 4 mois dommage ( en espérant que sa progression continue.



Image

Et lui le petit gbamin, il n'a pas vraiment joué en equipe premiere la saison derniere mais je l'incorpore petit à petit et je pense qu'il devoendra tres bon !!


Avatar du membre
ThierryHenry12
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012 1:46
Club préféré : Montpellier HSC

Re: RC Lens

Message par ThierryHenry12 » dim. 24 mars 2013 22:48

Ton cyprien n'est pas mal du tout, tout comme ange-freddy qui est très rapide !!
Mon RDP avec Deauville : deauville-le-retour-de-gregory-coupet-t39786.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
Stookie
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 48
Enregistré le : dim. 13 mars 2011 15:40
Club préféré : RC Lens
Localisation : Lille
Contact :

Re: RC Lens

Message par Stookie » mar. 09 avr. 2013 16:13

Salut les gars,
C'est moi qui m'occupe du RC Lens pour FM.

Que pensez-vous de la dernière mise à jour du jeu ?

J'attends vos remarques, réactions, questions...


Bon jeu :wink:

RS
Tottenham : Kings of North London


yoanndu0211
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 44
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 20:04
Partie actuelle : Lens
Club préféré : Lens

Re: RC Lens

Message par yoanndu0211 » ven. 26 avr. 2013 11:28



yoanndu0211
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 44
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 20:04
Partie actuelle : Lens
Club préféré : Lens

Re: RC Lens

Message par yoanndu0211 » ven. 26 avr. 2013 11:29

Voila ma tactique mais mes ailliers ne vont pas trop aider mon attaquant et tsougar ne marque que trés peux de but comment faire pour que le trios fonctionne supert bien ?


sebin0ux
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 17:02
Partie actuelle : USL Dunkerque
Club préféré : RC Lens
Localisation : Dunkerque

Re: RC Lens

Message par sebin0ux » mer. 15 mai 2013 17:22

Bonjour à tous,

Je viens de me procurer le jeu et j'ai directement commencé une partie avec Lens mon club de coeur.

J'aimerais avoir des petits conseils quand à la gestion du club car sans pouvoir recruter je ne sais pas comment je vais arriver au objectif de fin de saison.
Au début du jeu je n'avait déjà plus Pollet je n'ai donc que Touzghar en pointe, j'ai donc participé à la journée de détection et j'ai recruter Christophe Aurier en attaquant supplémentaire car il ne fallait lui proposer qu'un contrat.

Donné moi des conseils au plus vite, je vous tiendrais au courant de mes résultat.
Bon jeu à tous et aller Lens
Sebin0ux


Djib86
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 15
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007 18:38

Re: RC Lens

Message par Djib86 » dim. 02 juin 2013 13:44

Hello !

Je viens de démarrer une partie, je n'ai joué que 2 matches de championnat, en renfort, j'ai fait signer un contrat à ce bon vieux Emile M'penza ! 33 ans, il a marqué à chacun des 2 premiers matches officiels de L2 et 1 en amical, et il me fallait un ailier droit, j'ai fait signer un contrat à cet autre bon vieux Abdessadki, 2 passes décisives en 2 matches ! j'ai gagné tous mes matches de préparation (dont un 3 - 1 contre Lyon) et donc mes deux premiers matches de ligue 2, je me sens un poil chanceux lol car l'effectif est limite limite !!!


Avatar du membre
hyunckel02
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 428
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 14:07
Partie actuelle : Reims
Club préféré : AS Monaco FC
Localisation : Laon (Aisne)

Re: RC Lens

Message par hyunckel02 » lun. 03 juin 2013 11:26

Salut Sebinoux.

Quand tu débutes avec Lens tu as un vivier de jeunes joueurs prometteurs qui en les faisant jouer peuvent devenir excellent dont le jeune buteur du club.
Perso je n'ai recruté que 2 personnes en tout quand Touzghar est parti (donc seconde saison), un buteur et un gardien de but.
Ces deux recrues m'ont permis de remporter la ligue 2 haut la main.
J'ai joué avec la tactique qu'Esponja à posté sur ce forum dans la partie tactique et ai changé le staff afin de me permettre d'avoir de bons entrainement.

Regarde mon RDP que j'ai en signature histoire de voir ce que j'ai fait.


Avatar du membre
hyunckel02
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 428
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 14:07
Partie actuelle : Reims
Club préféré : AS Monaco FC
Localisation : Laon (Aisne)

Re: RC Lens

Message par hyunckel02 » lun. 03 juin 2013 11:27

Salut Sebinoux.

Quand tu débutes avec Lens tu as un vivier de jeunes joueurs prometteurs qui en les faisant jouer peuvent devenir excellent dont le jeune buteur du club.
Perso je n'ai recruté que 2 personnes en tout quand Touzghar est parti (donc seconde saison), un buteur et un gardien de but.
Ces deux recrues m'ont permis de remporter la ligue 2 haut la main.
J'ai joué avec la tactique qu'Esponja à posté sur ce forum dans la partie tactique et ai changé le staff afin de me permettre d'avoir de bons entrainement.

Regarde mon RDP que j'ai en signature histoire de voir ce que j'ai fait.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer
cron