Rejoignez la communaut FM sur Facebook

RC Lens

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

scholes rcl
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: RC Lens

Message par scholes rcl » mar. 18 nov. 2014 19:00

bonjour à tous

j'ai pas encore acheté le jeu, je pense le faire ce week

quelques questions (merci pour vos réponses):

- chaque année j'ai pour habitude de vendre un maximum de joueur (sauf les jeunes) dès le début du jeu. Quelqu'un a t(il fait le test?? si non est il possible d'essayer et de me dire qui est vendable J'espere vendre riou, kantari, lemoigne, valdivia, touzghae, coulibaly, el djaoui et autre.
Je les place sur la liste des transfert et normalement quelques équipes sont directement intéressées , puis après je les propose

- peut on toujours demander àu comité executitf du club d'augmenter la part des transferts des joueurs vendus pour ainsi ne pas trop perdre de l'argent dans l'argent disponible pour acheter. j'espere avoir été clair

- quel joueur à la plus grande valeur marchande à lens au début du jeu??

- possible d'avoir svp les screen de cyprien, landre, cavaré , gbamin et bourigeaud (pas d'acho sur lui pour l'instant dans aucun topic)

- méthode d'entrainement toujours identiques. l'entrainement individuel est il toujours aussi efficace

merci

Publicité

B2o619
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par B2o619 » mar. 18 nov. 2014 19:39

scholes rcl a écrit :bonjour à tous

j'ai pas encore acheté le jeu, je pense le faire ce week

quelques questions (merci pour vos réponses):

- chaque année j'ai pour habitude de vendre un maximum de joueur (sauf les jeunes) dès le début du jeu. Quelqu'un a t(il fait le test?? si non est il possible d'essayer et de me dire qui est vendable J'espere vendre riou, kantari, lemoigne, valdivia, touzghae, coulibaly, el djaoui et autre.
Je les place sur la liste des transfert et normalement quelques équipes sont directement intéressées , puis après je les propose

- peut on toujours demander àu comité executitf du club d'augmenter la part des transferts des joueurs vendus pour ainsi ne pas trop perdre de l'argent dans l'argent disponible pour acheter. j'espere avoir été clair

- quel joueur à la plus grande valeur marchande à lens au début du jeu??

- possible d'avoir svp les screen de cyprien, landre, cavaré , gbamin et bourigeaud (pas d'acho sur lui pour l'instant dans aucun topic)

- méthode d'entrainement toujours identiques. l'entrainement individuel est il toujours aussi efficace

merci
Salut à toi!!
Je pense que d'entrée de jeu, tu peux vendre Valdivia, Touzghar aprés le reste risque d'être compliqué.. tu peux toujours demander au CE d'augmenter la part des transferts des joueurs vendus. Chavarria à la plus grosse côte marchande, mais je pense que ce serait une erreur de s'en séparer. Tout les jeunes que tu as cité ont un trés gros potentiel, Cavaré est celui qui joue le moins chez moi..Cyprien a débuté comme MO chez moi, Landre composé avec Kantari ma charnière centrale, Gbamin s'occupait du couloir droit en alternant avec Reveillère que j'ai eu gratuitement! Bourigeaud me sert de remplacant mais jamais déçu quand jai fait appel à lui. Et pour finir, les entrainements individuels sont toujours aussi efficace, tu peux acheter le jeu sans problème!!!!!!!

FofeRCL
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par FofeRCL » mar. 18 nov. 2014 19:51

-Salut àtoi Scholes ! Moi dés le début j'ai pu vendre Touz, adamo, Jadé. J'aurais aussi trés bien pu vendre Kantari, Chavaria et Baal, mais j'ai préféré les garder un ans supplémentaire avant de les vendre (6.5M pour chavaria et 4.3M pour baal et 800k pour Kantari). J'ai gardé valdivia mais j'avais recu une offre de 4M en Janvier pour lui. Chavaria à la plus forte valeur marchande.

-Les entrainement individuelle ont un peu du mal a passer avec Gbamin et Cyprien ^^

-J'ai obtenus 90% pour les transfert.

Gbamin :

Image

Bourigeaud :

Image

Cyprien :

Image

Pinho :

Image

Landre :

Image

Cavaré inutile car il n'a pas du tout un niveau convenable :)

B2o619
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par B2o619 » mar. 18 nov. 2014 21:33

T'as acheté qui du coup pour compenser ces départs??

gui77
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: Re:

Message par gui77 » mer. 19 nov. 2014 9:17

Lomu a écrit :
gui77 a écrit :
Sinon je t'ai quoté Gui, parce qu'étrangement, sans être venu ici avant, j'ai embauché les 2 joueurs là. Sorensen a l'air monstrueux et Guidetti est resté raisonnable niveau salaire donc c'est passé tranquilou chez moi.

Avec ta seconde place Gui, tu as eu combien en budget transfert et masse salariale en début de seconde saison ?
Chez moi Guidetti n'était pas le problème. Le problème c'était son agent qui demandait une trop grosse prime à la signature. Derdiyok est pas mal au final mais c'est pas un grand attaquant. C'est plutôt un bon attaquant qui me permet de faire tourner avec Touzghar le temps que Guillaume prenne de la bouteille.
Et oui, Sorensen est simplement monstrueux! En central avec Landre c'est du lourd!!

Alors je sais plus trop, mais je crois que, dés que j'ai validé ma place en C1, on m'a donné quelque chose du style 12M et 1.5M de masse salariale (+/-200.000).

Pour ceux qui débute voici les jeunes qu'il faut garder selon moi: Gbamin, Si Mohammed, Delaine, Cyprien, Guillaume, Leghait (à voir celui là),

En saison 2 j'ai beaucoup de propositions de jeunes Sud américains (18ans) libre de tout contrat, n'ayant aucun club dans l'historique et pas mauvais du tout. Je les prends à l'essai et j'en ai fait signé 3 quand même avec un bon potentiel en me disant que si au final ils n’intègrent pas l'équipe première ils auront malgré tout une belle petite valeur marchande. Avez vous aussi ce genre de chose?

B2o619
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par B2o619 » mer. 19 nov. 2014 15:24

Bonjour à tous ami Lensois!!!!!
Je viens vous détailler ma première saison avec le Racing!!!
Je vous laisse consulter le classement final :D
Image

Et oui premier à ma grande surprise, un match nul de Paris contre Reims lors du dernier match me permet de passer devant d'une courte tête :)

Voici queslques résultats de ma saison,
Image

Les principaux artistes de ma réussite,
Image

El Jadeyaoui, trés irrégulier jusqu'à ce qu'il me demande une revalorisation, je lui ai dit de me prouver sur le terrain qu'il la méritait et là, vraie métamorphose, il enchaine les gros matchs!!!
Belon qui a su mettre Riou sur le banc, Riou qui enchaina blessures sur blessures.
Chavarria, trés bonne saison, concernant l'attaque, une moitié de saison parfaite pour Coulibaly devant un Touzghar fantomatique, et l'autre partie de saison l'inverse :)
Concernant ma charnière centrale, composée de Landre/Kantari, je suis satisfait, Gbamin a bien suppléer Kantari lors de la Can, que le Maroc remporta!

Voici l'équipe des etoiles,
Image

Concernant la prochaine saison,
Image
Avec un montant de 14M€, je vais pouvoir m'activer lors du prochain mercato. :)

Voilà si vous avez des questions, je suis votre homme!!!!!!!!

scholes rcl
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par scholes rcl » mer. 19 nov. 2014 18:24

Merci pour les info, ca me pousse a acheter le jeu des ce week

- content qu'on puisse vendre: je pense me separer de riou , valdivia (j'aime pas trop), lemoigne, kantari (part a la can et n'aura pas trop de valeur marchande. el djaoui et/ ou ndiaye

- A voir pour touzghar , coulibaly

- je garde baal, landre et chavarria a cout sur.

- Comment est LALAINA,??? je pensais le faire jouer ailier gauche dans un 4 3 3

par contre pour les screen , on voit pas tres bien les attributs

concernant les entrainements individuels, quelqu'un peut il me redire la marche à suivre svp?? un lien?? je crois qu'il fallait mettre tous les joueurs avec le meme curseur sur chaque tache et ceci pendant 3 mois et apres faire des ajustements selon ce que disent les préparateurs ou d'apres ce qu'on voit à améliorer (fleches rouges notamment)
Je ne sais plus (troiu de mémoire) comment fait on pour avoir sur 1 seule page l'ensemble de l'evolution des entrainements des joueurs

y a des bons préparateurs libres??

ma politique a toujours été de faire jouer les jeunes et de recruter à bas cout des jeunes pouces

merci

B2o619
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par B2o619 » mer. 19 nov. 2014 23:22

Lalaina est trés bon en tant que joker, même quand j'ai dû faire appel à lui, il a toujors su répondre présent.
Aprés à voir sur toute une saison..

Tibo6
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Tibo6 » jeu. 20 nov. 2014 8:10

Comment vous faites jouer vitre attaquant quand il est seul en pointe ? Moi il marque jamais... Merci chavarria

gui77
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par gui77 » jeu. 20 nov. 2014 16:26

Lalaina est... bof! selon moi. Un remplaçant pas mieux. Utile pour reposer un titulaire ou en cas de blessures mais franchement je me baserai pas sur lui.

En matière de tactique j'ai récupéré celle de Soy qui marche très bien (forum tactique entrainement).
Chavarria marche moins bien cette saison mais il a eu une grosse blessure (4mois) et n'est revenu qu'en janvier. Je regarde du côté de Kembo Ekoko. Quelqu'un l'a pris, l'a testé?

FofeRCL
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par FofeRCL » jeu. 20 nov. 2014 16:46

Attaquant Avancé avec Guillaume et Touz en soutien.

Fabien59RCL
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : RC lens
Club préféré : Rc lens

Message par Fabien59RCL » jeu. 20 nov. 2014 17:34

Salut,

Je viens pour vous donner un petit conseil, j'ai pas vu énormément de personnes qui utilise démé n'Diaye.
Pour être franc je ne compter pas sur lui non plus. Ayant pas mal de pépins physiques je l'aligne sur l'aile gauche avec un rôle d'ailier, résultat un match du feu de dieu.

Depuis je le titularise de temps en temps car j'ai recruté un bon petit joueur mais essayer le ;)

Fab

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »