DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

RC Lens

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
cyril030906
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 61
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 19:44
Partie actuelle : Usl Dunkerque
Club préféré : Rc Lens

Re: RC Lens

Message par cyril030906 » ven. 02 oct. 2015 16:14

Effectivement pour Bourigeaud, cependant, il faiblit dans ma partie je trouve. :23:

Moore gagne du temps de jeu comme je l'avais préssentit, mais il n'a que 20 ans, il va s'améliorer.
J'ai réussi à avoir Deulofeu gratuitement, il était sans contrat, il me prends par contre 200 000€ de salaire mais, c'est une très bonne recrue qui annime parfaitement mon couloir droit.

J'ai obtenu aussi l'accord de Ferri , il a quitté Lyon pour venir à Lens et formé avec Cyprien les bases de mon jeu offensif. :75:

Seul soucis, je suis déçu de mes millieux déffensifs, celui que j'ai recruté a du mal à se montrer, tandis que mon ancien a baissé en régime. De même pour Jony, mon allier gauche, qui m'avait fait deux superbes saisons et qui, cette fois ci, se fait discret. :144:

Pour remplacer guillaume, j'ai acheté Ben Yedder, il est assez irrégulier, capable du pire comme du meilleur. A voir par la suite qi je décide de me trouver un autre attaquant.


Lempailleur
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 60
Enregistré le : mar. 09 sept. 2014 12:19

Re: RC Lens

Message par Lempailleur » mer. 07 oct. 2015 15:33

Moore progresse réellement chez toi ?
Je me tâte à lui donner sa chance.

Les milieux def me déçoivent également. J'ai testé Mitrovic, meilleur joueur d'Israël, pendant 1 saison. Il ne s'est jamais imposé.
Là, j'ai pris Sunny. Il est correct, tient la barraque, mais n'a rien de flamboyant.

Sur l'aile gauche, Salli est réellement une bonne pioche. Par contre, à droite, Beauvue n'est qu'une bonne doublure et Chavarria n'a jamais retrouvé son niveau de la 1e saison. Je pense le vendre.

Jony, tu l'as eu où ?


Avatar du membre
cyril030906
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 61
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 19:44
Partie actuelle : Usl Dunkerque
Club préféré : Rc Lens

Re: RC Lens

Message par cyril030906 » mer. 07 oct. 2015 18:35

Moore progresse bien, fais de très bon match pour un jeune de son age, il est régulier.

J'ai acheté Jony pour 3M€ au Sporting (En espagne)
Il m'a fait des saisons plus que correct, mais j'ai trouvé ma perle sur le coté gauche, Felip Anderson pour 3M€ aussi, acheté à la Lazio, il fait vraiment le travail. Je tiens aussi à dire qu'il était mécontent et voulait partir, la Lazio me la peut etre bradé. (il vaut 20M€ deux ans plus tard xD)

Egalement pour Chavarria, il baisse de niveau de saison en saison.. Deulofeu me régale.

Pour les MD, j'ai le meme soucis, Hirsch est potable, mais j'en suis au troisieme acheté, et aucun n'arrive à s'installer au poste..

Mon autre soucis est l'attaquant, depuis Guillaume, j'ai du mal à trouver un Serial goaler.. :hooo:


Lempailleur
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 60
Enregistré le : mar. 09 sept. 2014 12:19

Re: RC Lens

Message par Lempailleur » jeu. 08 oct. 2015 15:47

Guillaume, je commence à lui donner sa chance. En pivot, il régale.

Par contre, il va avoir de la concurrence. J'ai un Bresilien qui vient de Fenerbace et un camerounais du barça, tout ça en janvier.


Avatar du membre
cyril030906
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 61
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 19:44
Partie actuelle : Usl Dunkerque
Club préféré : Rc Lens

Re: RC Lens

Message par cyril030906 » jeu. 08 oct. 2015 20:54

Tu joues en quelle formation pour info?


Lempailleur
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 60
Enregistré le : mar. 09 sept. 2014 12:19

Re: RC Lens

Message par Lempailleur » lun. 12 oct. 2015 10:25

Au début, je jouais en 4-4-2 diamant

---------------BenChrifia

Gbamin Landre Mensah Baal
---------------Lemoigne
------ Valdivia Cypiren
------------- Chavaria
Coulibaly Senghor (puis Guillaume)



Cette saison, j'ai décidé de varier, avec 2 tactiques

----------------BenChrifia

Gbamin Landre Albertazzi Pappa(ou Obradovic)

-----------Sunny Cyprien(ou Lundemo)
Chavaria Kenia Salli
-------------Stracqualurci(en pivot)






-------------BenChrifia

Gbamin Landre Albertazzi Pappa
------------------Sunny
Beauvue Regattin
-------------Kenia Chavaria(ou Cyprien)
----------------Stracqualurci



La seconde, je l'utilise peu, uniquement face aux grosses équipes où je me fais dominer au milieu.
La première marche plutôt bien. Salli cartonne, avec celle-ci. Kenia a moins l'opportunité de marquer qu'avant, mais il libère pas mal d'espaces pour Salli ou Stracqulurci, dans la surface.


Lempailleur
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 60
Enregistré le : mar. 09 sept. 2014 12:19

Re: RC Lens

Message par Lempailleur » lun. 12 oct. 2015 10:26

Tu utilises quoi, de ton côté ?


Avatar du membre
cyril030906
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 61
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 19:44
Partie actuelle : Usl Dunkerque
Club préféré : Rc Lens

Re: RC Lens

Message par cyril030906 » lun. 12 oct. 2015 12:13

Je joue pour ma part en 4 3 3 , soit quand je vais dominer, je joue avec un millieu défensif et deux millieu à vocation offensif.
Si je pars perdant, je joue avec deux millieux défensif et un axial qui se charge de tout mon jeu, rapide vers l'avant.

Ca marche bien pour ma part avec les bons joueurs. La saison qui vient de se terminer, mes joueurs avaient la grosse tête, et ne donnait pas assez d'effort.. Ou bien étaient surprit par l'equipe en face. Résultat, beaucoup de nul (15 je crois). C'était pénible mais bon, j'ai réussi à fini 3ème tout de même.


Lempailleur
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 60
Enregistré le : mar. 09 sept. 2014 12:19

Re: RC Lens

Message par Lempailleur » mer. 14 oct. 2015 7:50

Et tu as qui, dans ton effectif ?


Avatar du membre
cyril030906
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 61
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 19:44
Partie actuelle : Usl Dunkerque
Club préféré : Rc Lens

Re: RC Lens

Message par cyril030906 » mer. 14 oct. 2015 13:13

Ma compo:
Image
fabiano est un regen Bresilien, j'ai Felipe anderson sur la gauche qui se bataille le poste avec Ljajic
Marshall en remplaçant à droite. Gomes, un regen pour suppléer Ferri, Mocinic et Bourigeaud qui se partage les autres postes au millieu

J'ai aussi Ongenda Hervin, jeune de Paris, il est pas mal. Ensuite, je me sers de mon centre de formation qui me sort de bons regens, surtout en défense ou j'ai les 3 défenseurs centraux de l'equipe U21 France :P


Lempailleur
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 60
Enregistré le : mar. 09 sept. 2014 12:19

Re: RC Lens

Message par Lempailleur » jeu. 15 oct. 2015 8:28

Pas mal, pour les regens. Je galère un peu plus, avec mon centre.

Mes 2 meilleurs jeunes sont des regens que j'ai été chercher l'un, Kieffer, à Cannes, l'autre, Massa, je ne sais plus où. Il ont joué un ou 2 matchs, pour l'instant. Sinon, je dois avoir 2 U19 français et un u19 belge sortis de mon centre.

Par contre, j'ai remplacé Planque par Debève, cette saison. On verra s'il fait mieux. Et j'ai mis un entraîneur u19, Seydou Keita avec Adama Coulibaly en adjoint.


Avatar du membre
cyril030906
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 61
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 19:44
Partie actuelle : Usl Dunkerque
Club préféré : Rc Lens

Re: RC Lens

Message par cyril030906 » dim. 18 oct. 2015 12:47

Il m'a sorti à nouveau deux perles niveau offensif la saison dernière, l'avenir semble prometteuse. Je reconnais avoir une certaine chance concernant les regens, et Planque fait largement le taff, trois recrue à 17 ans dans d'autres club, 4Etoiles dorées dans progression, il n'est pas mauvais le filou.

Essaye d'augmenter ton budget concernant le recrutement de regen, je l'ai fait dès le début moi.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer