Rejoignez la communaut FM sur Facebook

RC Lens

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Nicosik
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: RC Lens

Message par Nicosik » sam. 03 mars 2018 10:11

Salut !

Merci de ta réponse !

Mon MCG est un meneur de jeu en retrait tâche défense (Chantôme). Je vais essayer de le passer en milieu récupérateur pour les prochains matchs.
Je viens de passer en L1, je ne sais pas si cette tactique offensive va être aussi efficace qu'en L2 par contre :144:
J'ai programmé mes matchs amicaux de pré-saison contre des équipes de L2 pour pouvoir juger de l'efficacité du changement de poste de mes MCG et MCD. Je posterai mon bilan ici.

Publicité

Nicosik
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Nicosik » ven. 09 mars 2018 15:07

Salut !

Quelques nouvelles sur l'avancement de ma partie. Je pense avoir trouvé le trio qu'il me fallait au milieu de terrain : Mon MCG est Meneur de jeu en retrait tâche défense, mon MCD (pour rappel, c'est pour ce poste que j'avais du mal a trouvé le rôle et le profil idéal) est un milieu récupérateur tâche soutien et mon MOC et MO tâche attaque. Ca fonctionne pas mal comme ça ! 8ème de L1 après une dizaine de journées pour ma première saison dans l'élite.

Leonk2959
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Leonk2959 » dim. 06 mai 2018 14:51

Bonjour à tous je sus nouveau ici. J'ai 33 ans et je suis un fan inconditionnel du Racing Club de Lens.

Pour ma part j'en suis à un peu plus de la moitié de la saison, voilà mon classement après 26 journées :
Je suis à 49 pts à 9 pts du 1er et 1 pts du 2ème.
J'ai réussi à trouver une petite tactique efficace.

J'aurai aimé vos montrer des photos, mais honnêtement je ne sais pas comment faire :(

Elmin62710
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Elmin62710 » mar. 08 mai 2018 13:03

Marmotte a écrit :
ven. 07 oct. 2011 19:48
Vous voulez nous faire partager les stats de votre superbe attaquant dégoté en D2 Moldave, poster une image de votre découvert de 10 millions d'euros ou n'importe quel autre image du jeu ? C'est ici que ça se passe.

2 étapes :
- enregistrer l'image du jeu sur votre ordinateur
- poster l'image en question sur le forum

Enregistrer une image du jeu :

Plusieurs possibilités :

1: Utiliser le raccourci prévu à cet effet dans le jeu.
Il suffit d'appuyer sur les touches ALT + F9 pendant une partie pour que l'image s'enregistre automatiquement dans un emplacement prévu à cet effet.
Par défaut, il s'agit de : C:\Users\Nom Utilisateur\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2010\screenshots

2: Faire une copie d'écran en appuyant sur la touche "Imprim. Ecran" ou "ImpEc" (PrintScreen) de votre ordinateur puis ouvrir le logiciel "Paint" et coller l'image (Ctrl + V). Sauvegardez ensuite le fichier où vous le souhaitez.

3: Dernière solution, utiliser un logiciel spécialement prévu à cet effet : logiciel gratuit ou commercial de capture d'écran.

Poster l'image sur le forum
L'hébergeur HostingPics étant fermé, tu ne peux plus utiliser le lien en dessous de la fenêtre de texte. Il faut donc aller sur un site comme "https://imageshack.us/" pour mettre tes images en ligne. Une fois "uploadées" tes images, un lien est créé afin de pouvoir le mettre sur les forums. Il faut donc :
- Copier le lien donné sur le site d'hébergement
- Cliquer sur la petite icône en forme de paysage (entre l'étoile et les chaînes)
- Mettre ton lien entre les 2 marques "img" et "/img"
- Les images apparaîtront sur ton post sans même qu'on ait à cliquer sur le lien
[FM12] IFK Göteborg : le renouveau européen RdP
post1295759.html#p1295759" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »