On peut déjà le souligner, en plus de la contrainte de n'avoir que des joueurs français, je m'étais donné des objectifs couillus :
Somogyi a écrit :Objectif : La montée en 1 an, la coupe de la ligue en 2 ans, la coupe de France en 3 ans, la Ligue 1 en 4 ans, l'Europa League en 6 ans, la Champions League en 7 ans. Franchir une étape par an, tel est mon objectif.
Mais ....
Du 1er Juillet 2009 au 31 Aout 2015
Le Racing Club de Strasbourg est devenu en 2015 un club (Titré, riche, populaire, apprécié, ...) qui possède.. :
Des installations/infrastructures et un stade de top niveau :
Une réputation mondiale :
Des fans de plus en plus nombreux :
Un palmarès exceptionnel :
Des finances plus que prospères :
Un entraineur de grande qualité :

Des records déjà de haut niveau :
Collectif et autres :
Individuels et autres :
Un staff de qualité extragalactique :

Des titulaires de grande classe :

Légende 

Vue d'ensemble de la partie en 2015 :

_______________________________________________________________________________________________________________
On peut déjà le souligner, en plus de la contrainte d'avoir un maximum de joueurs anglais, je m'étais donné des objectifs plutôt compliqués :
Somogyi a écrit :Objectif : Accrocher la Champions League et gagner l'Europa la 1ère année, gagner le championnat la 2ème année et gagner la Champions League la 3ème année
Et bien ce fût parfaitement réussi. Dans les temps chaque année.
Du 10 Novembre 2015 au 31 Mai 2018
Le Football Club de Liverpool est devenu en 2018 un club (Titré, riche, populaire, apprécié, ...) qui possède.. :
Des installations/infrastructures et un stade de top niveau :
Une réputation mondiale :
Des fans de plus en plus nombreux :
Un palmarès exceptionnel :
Des finances plus que prospères :
Un entraineur ... :

Des records déjà de haut niveau :
Collectif et autres :
Individuels et autres :
Un staff de qualité extragalactique :

Des titulaires de grande classe :

Légende