Rejoignez la communaut FM sur Facebook

RC Strasbourg

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2017

Re: RC Strasbourg

Message par Cruyff » ven. 01 avr. 2011 14:57

Inzaghi au RCS ya que dans FM qu'on voit ça :120: pour Hadji je le faisais jouer attaquant pivot attaque, et attaquant pivot > dans les pieds dans les consignes d'équipe (ou sur la tête je sais plus). Il avait marqué 25 buts en L2 avec moi voila sa fiche : samir-hadji-t25894.html?hilit=samir%20hadji#p576171

Publicité

Ishizaki
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Ishizaki » ven. 01 avr. 2011 15:43

Je désespère pas d'arriver à en faire quelque chose. :75:

Sinon Brahimi commence à faire des ravages à droite en attaquant intérieur même s'il est plus à l'aise dans l'axe mes besoins et ses qualités (vitesse, accélération, appel de balle, dribble, technique...) m'ont convaincu.

Je suis 4ème à 4 points du podium après 19 rencontres... Après quelques essais j'ai finalement reconduit ma tactique de l'année dernière et ai laissé sa chance à Hadji seul en pointe et le résultat est intéressant, il a ce qu'il manque à mes autres attaquants : la puissance.

rcs67210
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Lech Poznan
Club préféré : Strasbourg

Message par rcs67210 » ven. 01 avr. 2011 19:16

hadji en tout cas je lui laisser sa chance mais voila j arriver pas et en + il etait en conflit avec brahmia :120: :120: :120: donc jlai fait degage (comme un certain president dont j n ecrirait pas le nom mais qui est inscrit en dessous :mrgreen: ) pour 1.2M€ + une clause de 50% de vente donc jmen sort pas trop mal :P
En Ligue 1 ou en CFA, notre amour pour toi ne change pas,
Allez Racing !!!!10880 spectateur pour un match de cfa2 il y a qu'a la meinau qu on voit ça :D!!

Ishizaki
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Ishizaki » ven. 01 avr. 2011 19:58

Trois points de retard sur le podium à la trêve.

Priorité du Mercato un bon défenseur central : la paire Das Neves-Ponce fonctionne bien mais quand ce dernier est absent y'a personne pour lui arriver à la cheville et ça se ressent vraiment.

Il me reste un prêt autorisé.

Ishizaki
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Ishizaki » sam. 02 avr. 2011 20:12

Malgré une défaite finale et contre le cours du jeu à Bastia (relégué en National) je termine deuxième loin derrière Valenciennes, 1 point devant Lens et 3 devant Nantes (4ème). Il aura fallu batailler ferme mais Ligue 1 nous revoilà ! :107:

Principales satisfactions de la saison : Othon (passeur et buteur redoutable), Fanchone (le mieux noté), Brahimi (encore un peu irrégulier), Dudu, Damour (qui continue à bien progresser), Zargo Touré (Lorient m'en a proposé 4 Mio en janvier), Casteels (qui a bien progressé en une demi-saison !), Waldo Ponce et Kevin Das Neves (les deux piliers de la meilleure défense de Ligue 2 !).

Brahmia a très peu joué mais bien progressé, Coeff est encore tendre mais à super bien progressé. Lecjaks a fait une saison correcte mais sans être exceptionnel (faut dire que je l'ai pas mal fait jouer à droite), Abadie qui devient un bon joueur niveau Ligue 2 a été bien utile.

Soukouna, Hadji ont progressé, m'ont été utiles mais sans plus. Mouche commence à revenir mais sa saison a été difficile...

Voilà pour les principaux... Pour le moment seul Mat Rits a déjà signé pour la saison prochaine.

Edit : j'oubliais Vieira qui a été très utile avant d'être longuement blessé jusqu'à la fin de saison.

Ishizaki
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Ishizaki » dim. 03 avr. 2011 19:44

Dirigeants exigeants qui réclament que je joue le milieu de tableau (prudent je leur ai pas promis plus :75: ). Pour ce faire 4,8 Mio et une masse salariale correcte.

Recrutement :

Bakambu (prêt, j'étais pas très fournis en attaquants de pointe...)
Willian (0 Euros, celui du Shaktar... Il va faire très mal sur les ailes ! 16.000/semaine c'est beaucoup pour moi mais il est drôle à voir jouer !)
Alejandro Alfaro (0 Euros, lui aussi c'est une pointure... 11.500 Euros/semaine mais il les vaut !)
M. Rits (0 Euros, excellent pour ses 18 ans, devrait avoir du temps de jeu vu ma tactique, j'userais pas mal de milieux...)
R. Miranda (prêt, un défenseur central correct et pas cher...)
Marc Mateu (1,8 Mio, encore un milieu... correct partout, génial en passe et créativité...)
Clément Grenier (0 Euros, me demandait 57.000 Euros/semaine avant le 01 juillet... Le lendemain au lieu de s'inscrire à pôle emploi il accepte un contrat à 7000 Euros/semaine :75: )
Kiko Femenia (prêt, je l'aime bien ce joueur et puis il me fallait un bon joueur capable de jouer à droite en défense... au final encore un fonceur sur les ailes... :oops: pas sûr que je finisse meilleure défense du championnat comme les deux années précédentes...)
Balashov (600.000 Euros, excellent rapport qualité/prix)
Areola (O Euros, j'avais pas envie de me trimballer Chaouchi en remplaçant... A voir qui de Casteels ou d'Areola a le plus gros potentiel, pour le moment c'est le Belge qui me semble au-dessus mais Areola doit déjà être un gardien correct)

J'ai l'impression d'avoir beaucoup recruté mais finalement sans faire de folies... Ca devrait le faire ! :76:

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2017

Message par Cruyff » dim. 03 avr. 2011 19:59

Le coup de Grenier :mrgreen: encore un très bon recrutement. Et Aréola fait lui confiance, quand il est jeune il fait quelques erreurs (sorties aériennes surtout) mais plus il a d'expérience plus il est monstrueux !

"Mon" Aréola avec Strasbourg :120:
Image

@rcs67210 : Oui dans FM le président dégage assez vite, dommage que ça arrive que dans le jeu...

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016

Message par Somogyi » dim. 03 avr. 2011 20:01

Tiens, Cruyff, t'en es où dans ta partie avec eux ? T'as avancé ou pas du tout ?

Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Arsenal

Message par Clem95 » dim. 03 avr. 2011 20:16

Moi ça me donne bien envie de me lancer avec Strasbourg tiens, j'ai toujours pas fait de parties en France ...

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016

Message par Somogyi » dim. 03 avr. 2011 20:20

T'es sérieux ? Pas de partie en France ? Oo

Mais tu peux pas en lancer une sachant que tu joues encore à Pescara (enfin ton nouveau club) et ton club islandais ?!

Ishizaki
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Ishizaki » dim. 03 avr. 2011 20:43

Terrible ton Areola... Le 10 en sortie dans les pieds et même en relance à la main me chagrine un peu mais en même temps les gardiens de ce niveau sont suffisamment rares et chers pour pas faire la fine bouche. :107:

Premier match, première victoire pour Strasbourg... 1-2 à Rennes. Doublé de ce sacré Brahimi débauché à Rennes l'année dernière. :mrgreen: Je l'ai joué prudent tout le match mais à 1-1 à la 85ème vu qu'ils étaient tout sauf dangereux je me suis résolu à passer à l'offensive à outrance, choix payant.

Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Arsenal

Message par Clem95 » dim. 03 avr. 2011 21:00

Somogyi a écrit :T'es sérieux ? Pas de partie en France ? Oo

Mais tu peux pas en lancer une sachant que tu joues encore à Pescara (enfin ton nouveau club) et ton club islandais ?!
J'ai joué avec l'OL 3 mois, ça compte pas.

Alania, j'y joue plus trop même si j'ai recruté un super regen brésilien :wahoo: Mmon club islandais c'est ultra rapide. Il y a peu de matchs a joué.

Ce qui m'inquiète à Strasbourg, c'est les finances, elles sont comment IG, aussi catastrophiques qu'IRL ?

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »