Rejoignez la communaut FM sur Facebook

RC Strasbourg

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2017

Re: RC Strasbourg

Message par Cruyff » dim. 03 avr. 2011 21:25

@Ishizaki : il a beau avoir 10 en sortie dans les pied c'était sa force, le nombre de parade qu'il ma sortie à des moments clés comme ça :16:

@Clem95 : Fait le et vient en parler içi :107: Pour les finances non c'est pas aussi catastrophique qu'IRL. Mais bon t'attend pas à gagner autant qu'en Angleterre et puis connaissant tes talents financier ... :P

@Somo : J'ai juste fait une saison (ou j'ai tout gagner, et pour la première fois la réserve et les - 19 aussi :107: ). Kourouma c'est honteusement fait piqué son ballon d'or pas un de mes brésilien champion du monde (je coachais le brésil à la CDM pour rappel) et la je pouvais rejouer la CDF mais j'ai pas rejoué depuis. Le prob' c'est que vu que je suis en 2027 mon ordi rame quand je joue à cette partie :29:

Enfin si je reprend je vous donne des nouvelles ici, même si ya que des regens dans mon équipe :36: (ou presque)

Publicité

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016

Message par Somogyi » dim. 03 avr. 2011 21:27

Bah je prends, pour les nouvelles !

Kourouma pas Ballon d'Or. Tssss c'te honte :82:

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cruyff » dim. 03 avr. 2011 21:31

Il avait 8.18 de moyenne en plus et le 2ème... 7.70, cette arnaque :26:. Et pour ceux qui savent pas de qui je parle :

Image
:120: :120:

En regardant mon bilan de joueur j'ai trop envi d'y rejouer, mais mon foutu ordi est vraiment trop lent avec cette partie :23: :23:

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016

Message par Somogyi » dim. 03 avr. 2011 21:42

Mais c'est impressionnant, quand même de prendre 6 points en Finition de 20 à 25 ans ! J'imagine même pas avec combien il a commencé :21:

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cruyff » dim. 03 avr. 2011 21:56

C'est clair ! Je pensais vraiment pas que c'était possible mais à force de gagner 1 ou 2 points à chaque saison voila le monstre. J'avais juste fait un entrainement spécial finition et son 20 en détermination a bien aidé aussi.

Ishizaki
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Ishizaki » lun. 04 avr. 2011 10:16

J'ai quand même été confronté à un mystère lors de cette saison de Ligue 2... Mouche. Je m'explique...

Il n'a pas cessé de régresser de toute la saison et ce dans tous les domaines (physique, mental, technique)... Comment l'expliquer ?

. Les joueurs bénéficiant du même entraînement que lui ont progressé correctement.
. Il est est jeune.
. Il lui reste une marge de progression même si elle est réduite.
. Sans être titulaire il a bénéficié d'un temps de jeu correct (genre 10 titularisations, 20 entrées en cours de jeu).
. Les infrastructures sont excellentes, mon staff suffisant en nombre et avec au moins 4 étoiles partout.
. J'ai pas remarqué de problème particulier niveau moral, il n'a pas eu de blessure sérieuse,etc.

Pas possible de tout aller vérifier vu que je l'ai vendu maintenant (en désespoir de cause... !) mais ça vous est déjà arrivé qu'un joueur dans la force de l'âge régresse comme ça ?

A part des joueurs blessés pendant de longs mois ou des vétérans (et encore pas toujours) j'ai jamais vu ça.

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cruyff » mar. 05 avr. 2011 19:54

Effectivement c'est bizarre jamais vu une telle régression avec les indications que tu donne... il était mécontent ? Peut être un problème d'adaptation au pays ou à la ville (ah non c'est pas possible de pas aimer cette ville :mrgreen: ). Comment se passe la suite de ta saison sinon ?

Ishizaki
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Ishizaki » mer. 06 avr. 2011 16:36

En février je suis toujours en lutte pour le titre.

Recruté le petit Connor Wickham de Ipswich... Gratuitement alors que mes recruteurs lui donnent unanimement 4,5 étoiles, il était en fin de contrat dans 6 mois mais je m'attendais pas à ce qu'ils acceptent sans broncher une offre de 0 Euros.. :16:

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cruyff » mer. 06 avr. 2011 17:55

T'es à la lutte pour le titre pour ta première saison en L1 ? Ou j'ai raté un épisode ? Wickman devient très bon si il pourrit pas dans la réserve d'un club, t'a ton attaquant pour 10 ans la ^^

Ishizaki
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Ishizaki » jeu. 07 avr. 2011 5:02

Je suis à ma première saison de Ligue 1, effectivement. En coupes j'ai été assez rapidement éliminé à chaque fois après prolongations contre une équipe de Ligue 1.

------------------Casteels------------------
Femenia-Miranda-Ponce-Fanchone
-------------------------------------------------
------Damour-Z. Touré-M. Mateu------
-Brahimi---------------------------Willian-
------------------Balashov------------------

Remp. Areola, Das Neves, Abadie, Coeff, Grenier, Rits, Alfaro, Othon, Hadji, Soukouna, Bakambu (et donc maintenant Wickham)

Au milieu à part Touré qui n'a pas de doublure (mon point faible) je fais beaucoup tourner vu la qualité et le potentiel des différents joueurs... Il n'y a qu'en pointe que mes réglages varient beaucoup pour m'adapter à la situation et au profil du joueur aligné.

(à 10 journées de la fin je suis 9 points derrière Lyon et 9 devant le 5ème ce qui devrait m'assurer une saison pas tout à fait blanche avec une coupe d'Europe... Pour la LDC ça va se jouer contre Rennes et l'OM qui revient fort)

Ishizaki
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Ishizaki » jeu. 07 avr. 2011 13:58

Retournement de situation improbable... Gros coup de mou de Lyon et une chance effrontée de mon côté (deux matchs de suite avec un adversaire expulsé dans les 20 premières minutes, le premier que je gagne 1-0 sur pénalty...).

J'ai désormais 1 point d'avance sur l'OL (différence de buts largement défavorable, il leur reste un match en retard) à 7 journées de la fin... Un déplacement énorme à Gerland à la 37ème journée qui devrait valoir son pesant de cacahuètes (deux confrontations avec Lyon cette saison : défaite 3-2 en amical puis victoire 2-1 en championnat dans un match tranquille pour moi).

:107:

Ishizaki
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Ishizaki » jeu. 07 avr. 2011 21:34

Je termine 3ème finalement. Je perds le titre à l'avant-dernière journée à Gerland. Mené 2-0 à la mi-temps je reviens à 2-2 sur un superbe doublé de Brahimi... Mais le froid réalisme de Lisandro Lopez en contre (3 buts) m'achève pendant que j'attaque pour gagner (le nul me laissant un point derrière l'OL). Score final 4-2, Lyon champion. :cry:

Dernier match contre Rennes (4ème) à la Meinau... Je m'incline 0-1 dans une rencontre pourtant outrageusement dominée par les Bleus (4 tirs dont 2 cadrés pour les Rennais... !). Résultat Marseille me pique la 2ème place. Mes petits jeunes ne se sont pas remis d'avoir perdu le titre...

Performance extraordinaire malgré tout ! :107:

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »