Rejoignez la communaut FM sur Facebook

RC Strasbourg

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2017

Re: RC Strasbourg

Message par Cruyff » mar. 12 avr. 2011 0:51

Au moins ca reste un minimum réaliste, car champion des la première année en L1 tu n'a plus vraiment de défis après ;) et au barrage de LDC t'es tombé contre qui ? J'ai jamais eu de chance lors de ce tirage en ayant à chaque fois un club d'un gros championnat :cry:

Publicité

Ishizaki
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Ishizaki » mar. 12 avr. 2011 9:53

Je suis tombé contre l'Olympiakos. Match aller là-bas, un expulsé au bout de quelques minutes, 2 buts dans la foulée... Je remonte en 2e mi-temps pour finir sur un 2-2 héroïque. Au match retour j'ai pas tremblé, victoire 1 ou 2-0 ( je suis pas chez moi, pas retouché à la partie depuis quelques jours... En fait je pourrais même plus dire le groupe qui est tombé ensuite : Inter, Sporting Lisbonne et... ?!).

Par contre assez gros recrutement, je cite ceux dont je me souviens : Roque Santa Cruz (libre), Mbia (Libre), Yanga-Mbiwa (Libre), Ognen Vukojevic (Libre), Galeano (pour 8 ou 9 millions), Taras Stepanenko (pour 3 millions environ, surtout parce que je l'aime bien alors j'ai sauté sur l'occasion... Mais il tourne très bien)

Recruté Alcacer aussi, pour une somme ridicule. Mais vu qu'il a déjà 20 ans et n'a jamais eu de temps de jeu je pense pas arriver à en faire quoi que ce soit...

Vendu mes vieux briscards du National... Abadie, Soukouna, Das Neves, Hadji , Brahmia et puis Marc Mateu.

Ceci dit ça vaudrait le coup de faire une partie avec Strasbourg en s'imposant de faire jouer tous les espoirs... Parce que quand on voit que Abadie devient un joueur correct pour la Ligue 1, que Ketkeo qui n'avait que très peu joué chez moi est devenu champion de Ligue 2 avec Dijon et progresse bien, que Brahmia progresse pas mal même sans qu'on s'intéresse à lui... Que Damour a toujours le potentiel de devenir un bon joueur de Ligue 1. Plus quelques joueurs intéressants dans les équipes de jeunes (Rosenfelder, Do, Vauvenargues...). Ca vaudrait le coup de voir ce qu'ils ont vraiment dans le ventre !

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cruyff » mar. 12 avr. 2011 15:15

Je compte le faire ça sur le prochain opus faire un maximum confiance aux jeunes (si ils gardent leur niveau... et si le club existe toujours d'ici la :29: ). La je suis trop blasé par la L1 pour y refaire une partie mais c'est vrai que c'est un truc à tenter.

Bravo pour le retour miraculeux en LDC ! Ca fait mal de voir tout ses joueurs partir :cry: Alcacer c'est vrai qu'à cette age c'est difficle de le faire progresser, pour le reste je ne connais qu'Mbia (bonne recrue) et Santa Cruz (je suis un peu plus réservé pour lui).

Ishizaki
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Ishizaki » mar. 12 avr. 2011 17:16

Il est encore très bon le Santa Cruz, pas (ou plus) une bombe en vitesse mais très complet... Doué des pieds et de la tête, de très grosses qualités de sang-froid, finition, anticipation, appel de balle, pas de lacunes physique... Très grosse détermination.

Wickham et Balashov sont mes têtes de liste dans des registres un peu différents, surtout le premier qui a besoin d'un maximum de temps de jeu pour révéler son gros potentiel... Donc Santa Cruz même s'il a encore le niveau pour pousser les deux sur le banc est un joker de luxe.

rcs67210
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Lech Poznan
Club préféré : Strasbourg

Message par rcs67210 » ven. 22 avr. 2011 22:17

Ishizaki :
Vendu mes vieux briscards du National... Abadie, Soukouna, Das Neves, Hadji , Brahmia et puis Marc Mateu.

ta vendu brahmia :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :90:
mon pov' chouchou qui part du racing quelle tristesse :cry: :cry:
En Ligue 1 ou en CFA, notre amour pour toi ne change pas,
Allez Racing !!!!10880 spectateur pour un match de cfa2 il y a qu'a la meinau qu on voit ça :D!!

antoine67
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par antoine67 » lun. 09 mai 2011 11:00

Salut moi j'ai pris le racing et malgres un bon recrutement j'arrive pas a gagner j'ai pas beaucoup la balle et j'arrive pas a marquer je joue en 442 ou en 451 donc si quelqun pouvait m'aider merci je joue avec le patch 1.3 merci aurevoir mdr !

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cruyff » lun. 09 mai 2011 16:19

J'ai commencé avec le patch 11.1 donc je peu pas trop t'aider. Mais j'ai commencé en national avec un 442 losange (un MDEF, un MO) et ça à plutôt bien marché.

Ishizaki si tu passe par la t'en est ou dans ta partie tu l'a continué ?

antoine67
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par antoine67 » lun. 09 mai 2011 17:33

Pourquoi le patch sa change le niveau ou la facon de jouer de l'adversaire ? Pck j'y arrive vraiment pas du tout la alors que j'ai fait un bon recrutement mdr !

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cruyff » lun. 09 mai 2011 18:22

Ya des tactiques qui marchait sur le patch 11.1 et 11.2 mais pas sur le 11.3 c'est pour ça. Et fait un screen de tes recrues la je peu pas trop t'aider... au pire regarde mon récit (lien dans ma signature) pour te faire une idée de la tactique au début.

antoine67
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par antoine67 » lun. 09 mai 2011 18:30

J'ai la meme tactique que toi je te dit mon equipe avec mes titulaires :

puydebois

outrebon-sikimic -faure-rool
-----peuget---------
-------noro----------
mgonmoni-------------m'bongo ou yenga
mthemblu-------alber luque

Sinon je fais jouer parfois hadji ou laslandes mdr !

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cruyff » lun. 09 mai 2011 19:07

T'a presque virer tous les joueurs de l'équipe actuelle de Strasbourg :29: ya surement un manque de cohésion dans ton équipe avec toutes ses arrivées. Ou sont les Damour, Hadji (que tu devrait titulariser), Ledy et Ketkeo ? :23: Brahmia est pas mal dans le role de joker aussi.

antoine67
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par antoine67 » lun. 09 mai 2011 19:18

Tu penses que le fait d'avoir virer beaucoup de joueur compte sur le fait des resultats de l'equipe parce que j'ai modifier tout les tactiques ? Parce que ce qui prenne des club de PH vire bien tout les joueurs nn mdr ?

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »