DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

RC Strasbourg

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
fouaf
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 450
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 16:40
Localisation : Meyzieu

Re: RC Strasbourg

Message par fouaf » lun. 16 mai 2011 10:52

Première saison terminée, je suis champion de National avec un point d’avance sur l’en avant.

Mon équipe type est celle-ci :

--------------------------Kehi------------------
Donzelot----Outrebon----Namaie---Sanaia
-----------------------Lebbihi------------------
---------------Rosenfelder--------------Yenga
Ketkeo-------------------Kébé-----------------
-----------------Yurchenko---------------------

Pour les surprise de cette équipe il y as Namaie qui as finalement piqué la place de Sikimic sur la fin de la saison et qui surtout marque des buts important a la différence du Serbe.
Viens ensuite Sanaia, qui as pris la place de Tchato en ALG dés Septembre et ne l’as plus quitter, distribuant des caviars pour les attaquants et surtout dédoublant parfaitement Yenga et M’bongo.

En MD, j’ai été très déçu par Ahoueya (2 cartons rouge en Aout et Septembre) j’ai ensuite mis Peuget, mais lui il est en retard sur pratiquement toutes les actions. Donc Lebbihi (qui n’est pas naturel au Poste) a rempli ce rôle a merveille, et au retour de blessure de Betsch, il était déjà indiscutable.

La plus grosse surprise de cette équipe est Rosenfelder (17ans) qui après la grave blessure de Damour (8 mois) et la nullité de Genghini a ce poste, je le balance titulaire en Novembre, il n’as plus quitter l’équipe (remplacer a la 60éme tous les matchs car il n’as pas encore l’endurance) il fini a 7.1 de moyenne et surtout avec 7 passes décisives.

An MG, Yenga a pris le dessus sur M’bongo mais les deux regressent pas mal malgré leurs ages encore assez jeune (respectivement 25 et 26 ans)

Ketkeo est la confirmation, il sait tous faire (en national bien sur) il dribble, élimine, centre, marque. Enfin pour moi il est un peu le Messi Laotien. Farez as été bon mais il n’arrive pas a la cheville de Ketkeo.

En MOC Kébé as été énorme 18 passes décisives et 10 buts. Noro m’as vraiment déçu avec deux buts et 6 passes décisives, il ne sera pas conservé l’année prochaine.

En BT, Yurchenko a beaucoup marqué 19 buts et 3 passes décisives. Hadji le suit avec 13 Buts.

Pour les autres jeunes, Tristan Do (remplacent en MOC) a marqué 6 butes en 6 matchs titulaire. David Viana n’a pas marqué et à plutôt mal jouer mais il progresse bien. Dickoh a été bon quand je lui est donner du temps de jeu. Les autres n’ont pas eu suffisament de temp de jeu pour que je les juge.

Coté départs : - Noro (Fin de Contrat)
-Gurtner (Fin de Contrat)
- Peuget (Fin de Contrat)
- Kébé( 2.5 ME accepter par mon président a Cagliari)
- Yenga (2 ME a Parme)
- M’Bongo ( 900 Ke a Caen)
- Ahoueya ( 500 Ke a Sankt Pauli)
- Yurchenko ( 3.5 Me accepter par mon president a Fulham)
- Farez Brahmia (600 Ke a Sedan)

Beaucoup de départs il était tous voulu sauf les deux accepter par mon président qui me laisse avec deux vrai trou dans mon effectif. Par contre les sommes sont reversé dans le budget des salaire se qui me permet de pouvoir respirer financièrement.

Arrivé : - Roussillon (Fdc ex-sochaux) vient prendre la place de Tchato
- Isimat-mirim (Fdc ex-Valenciennes) Remplaçant dans l’axe de la défense
- Jean-alain Fanchone,(Rdp) titulaire a Gauche de la défense
- Samuel Bouhours(Fdc ex-Le Mans) Titulaire en DC
- Ismaila N’diaye (Fdc ex Caen) en rotation avec Lebbihi en MD
- Said Mehamha (Fdc ex Lyon) titulaire en MC
- Enzo Réale (Fdc ex Lyon) Rotation en MC/MOC
- Johan Vonlanthen (Fdc ex Salzbourg) remplaçant en MOD
- Mourad Meghini (Fdc ex-Lazio) En rotation en MOC
- Quentin Othon (Rdp) en rotation en MG
- Sylvain Marveau (Fdc ex-Rennes) En rotation en MG
- Anicet (Fdc ex-Auxerre) remplaçant en BT

Je fais donc beaucoup de transfert mais certains joueurs n’avaient pas le niveau de ligue 2 et certains sont partui alors que je comptais sur eux.

Se qui nous donne comme équipe :

---------------------Kehi-----------------------
--------------------N’tima---------------------
Outrebon—Bouhours—Isimat--Fanchone
Donzelot—Sikimic—(Lebbihi)—Sanaia
-------------------N’diaye--------------------
-------------------(Lebihhi)-------------------
----------Mehamha--------------------Othon
-----------Damour------------------Marveau
Ketkeo----------------Meghni----------------
Vonlanthen-----------Réale------------------
-----------------Hadji--------------------------
-------------Dickoh—Anicet-----------------

Les jeunes auront toujours du temps de jeu, a eux de me prouver qu'il peuvent faire aussi bien que Rosenfelder l'année derniére.

Je n’est pas encore commencer la saison mais en amical j’ai déjà battu Le sporting Portugal (2-0) et Heerenven (2-0) en coupe amicale. J’éspére pouvoir monter dés cette saison.
Le culte de la personnalité version C. Ronaldo
« Je pense qu’on me siffle parce que je suis beau, riche, bon et on m’envie. Je n’ai pas d’autre explication. Je suis triste »

"A peine eût-il inventé le gourdin, que l'homme de Cro-Magnon songeait aussitôt à en foutre un coup sur la gueule de la femme de Cro-Magnonne qui refusait de lui avouer l'âge de Pierre." P. Desproges


Avatar du membre
rcs67210
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 84
Enregistré le : mar. 08 juin 2010 4:25
Partie actuelle : Lech Poznan
Club préféré : Strasbourg

Re: RC Strasbourg

Message par rcs67210 » lun. 16 mai 2011 18:05

Gourcruyff a écrit:Quel beau fond d'écran :hooo:
ouai je c il est magnifique :mrgreen: je lai vu sur google image je me suis dit il est fait pour FM :P

Gourcruyff a écrit:Ta première saison en national c'est exactement le classement actuel des 4 premiers IRL :17:

ouai ça prouve que FM est vraiment réaliste et esperon que ça reste comme ça jusque au bout IRL :wink: :oops:

Gourcruyff a écrit: Ta première saison en L2... bah ca t'apprendra à faire revenir Paisley :76:

ben paisley j était oblige de le prendre y me fallait un défenseur d expérience et c le seul qui accepter de venir d ailleurs les supporters était sceptique a ça venu comme quoi faut toujours les écouter :mrgreen:

Gourcruyff a écrit: J'aime ton équipe actuel, Niang, Coeff, Brahmia titulaire :120:
niang j avait essayer de le faire venir la saison dernière mais fener' voulait me le vendre 5M€ un peu cher alors en janvier j ai pas hésiter a le faire signer et il est pas trop gourmand et prochain ex-racingmen que je veu faire venir gameiro :120: :120:
coeff c a grâce a toi que je l ai pris j ai vue dans ton RDP qui devenait vraiment bon alors j espère qui deviendra aussi fort :hehe:
et pour brahmia j adore ce joueur INgame ou en IRL d ailleurs en ce moment j ai son maillot sur moi et sur chaque partie je suis obliger de le prendre :roll: :hooo:
par contre pour l instant grosse déception jafar 1er veut pas partir :81: :81: :77: esperon que ça soit cette saison :P

fouaf tu fait pas jouer hadji titulaire?? il est bon pourtant et tu peux faire un screen de rosenfelder voir comment y devient car chez moi il devient pas tres tres fort :23:
En Ligue 1 ou en CFA, notre amour pour toi ne change pas,
Allez Racing !!!!10880 spectateur pour un match de cfa2 il y a qu'a la meinau qu on voit ça :D!!


labuche
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 106
Enregistré le : ven. 21 nov. 2008 9:02
Localisation : juvisy

Re: RC Strasbourg

Message par labuche » mar. 17 mai 2011 10:24

A la recherche d'un nouveau challenge je me lance dans l'aventure strasbourgeoise.
L'équipe est pas trop mal avec bcp de jeunes intéressant.l'inconvenient pas de budget transfert et peu d'amplitude salariale.
Exit donc corréia,donzelot,sikimic,mpongo
Les petits nouveaux sont chaouchi m'vila soukouna fontaine et menhana en prêt de Lyon(en attendant das névés et goulon du moins j'espère)
J'ai formé tous mes ailiers(kebe brahmia ketkeo mathlouthi a gauche) car je joue en 4-5-1 et il n'y a pas d'ailier gauche interessant
Je vais faire un maximum confiance aux jeunes formés au club(damour brahmia ledy ketkeo....)


Avatar du membre
fouaf
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 450
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 16:40
Localisation : Meyzieu

Re: RC Strasbourg

Message par fouaf » mar. 17 mai 2011 10:33

fouaf tu fait pas jouer hadji titulaire?? il est bon pourtant et tu peux faire un screen de rosenfelder voir comment y devient car chez moi il devient pas tres tres fort
Si en ligue 2 Hadji est titulaire, mais l'année de national il était trés largement derriére Yurchenko mais il m'as fait une bonne saison et aprés la vente de ce dernier, il est titulaire indiscutable en ligue 2 faut dire que les second attaquants sont dickoh et Anicet qui sont encore assez loin de son niveau.
Je ferais des screen de tous les jeunes a la fin de la saison. Pour Rosenfelder il n'as pas spécialement évoluer niveau stat mais il me fait des matchs héroique pour sont age mais malheureusement il ne sera pas titulaire en ligue 2, j'en suis debuts Aout et je réflechi a l'idée (Non pas Johnny) de le preter, Chateauroux serais prés a le prendre pour la saison.
Car il va avoir du mal a s'imposer vu le nombre de joueur a sont poste car entre MC et MOC j'ai Meghni, Damour, Mehamha, Réale, Donc 4 joueur pour 2 poste donc sauf grosse blessure, il n'as aucune chance.

Je screenerais tous les jeunes qui evolu encore a Strasbourg a l'entré en ligue 1. Alors wait and see.
Le culte de la personnalité version C. Ronaldo
« Je pense qu’on me siffle parce que je suis beau, riche, bon et on m’envie. Je n’ai pas d’autre explication. Je suis triste »

"A peine eût-il inventé le gourdin, que l'homme de Cro-Magnon songeait aussitôt à en foutre un coup sur la gueule de la femme de Cro-Magnonne qui refusait de lui avouer l'âge de Pierre." P. Desproges


Ishizaki
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 207
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 17:16
Localisation : Ailleurs

Re: RC Strasbourg

Message par Ishizaki » mar. 17 mai 2011 13:10

J'ai formé tous mes ailiers(kebe brahmia ketkeo mathlouthi a gauche) car je joue en 4-5-1 et il n'y a pas d'ailier gauche interessant
Placé sur l'aile gauche avec des consignes du type attaquant intérieur Genghini m'avait sorti une saison assez énorme en National avec un sacré paquet de buts. Quand j'étais obligé de le faire jouer à droite il était assez moyen par contre

(même sans pouvoir jouer je ne peux pas me retenir de faire un tour sur le forum :75: )


labuche
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 106
Enregistré le : ven. 21 nov. 2008 9:02
Localisation : juvisy

Re: RC Strasbourg

Message par labuche » mar. 17 mai 2011 13:18

Merci pour l'info je vais tenter l'expérience en début de saison


Avatar du membre
fouaf
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 450
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 16:40
Localisation : Meyzieu

Re: RC Strasbourg

Message par fouaf » mar. 17 mai 2011 16:40

Genghini est pour moi une enigme car je n'est jamais reussi a l'utilisé, en effet il est trés polyvalent mais je n'est jamais trouver sont poste ni d'aillieurs ces consignes.

En alliers gauche, Yenga et M'bongo sont loin d'étre mauvais du moins pour le national. Aprés pour la deuxiéme saison Othon ets un choix parfait et de nombreux gratuit sont dispo aussi Comme Marveau . La défense est plus problématique je pense.
Le culte de la personnalité version C. Ronaldo
« Je pense qu’on me siffle parce que je suis beau, riche, bon et on m’envie. Je n’ai pas d’autre explication. Je suis triste »

"A peine eût-il inventé le gourdin, que l'homme de Cro-Magnon songeait aussitôt à en foutre un coup sur la gueule de la femme de Cro-Magnonne qui refusait de lui avouer l'âge de Pierre." P. Desproges


labuche
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 106
Enregistré le : ven. 21 nov. 2008 9:02
Localisation : juvisy

Re: RC Strasbourg

Message par labuche » mer. 18 mai 2011 13:27

La treve arrive a point nommé.
Je suis actuellement deuxieme a 1 point de guimgamp seul hic outrebon qui marche bien refuse de resigner(de plus il demande trop) donc je me trouve obligé de le vendre 850000 euros en angleterre(watford)pareil pour matlouthi qui veut partir(mais il y a du monde pour le remplacer donc je recupere de la masse salariale:10000euros et une bonne vente 600000 a catania)
pour la saison prochaine je recupere en transfert gratuit fontaine et mehnana actuellement en pret et qui cartonnent pour le moment,kouakbi(gb de l'om)livaja (bt croate)dufau(mdc de l'asm)et salibur(mog du losc)


Avatar du membre
fouaf
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 450
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 16:40
Localisation : Meyzieu

Re: RC Strasbourg

Message par fouaf » mer. 18 mai 2011 15:17

pour la saison prochaine je recupere en transfert gratuit fontaine et mehnana actuellement en pret et qui cartonnent pour le moment,kouakbi(gb de l'om)livaja (bt croate)dufau(mdc de l'asm)et salibur(mog du losc)
Méfie toi de Livaja avec moi il a foutu le bordel dans le vestiaire et j'ai du le vendre en 6 mois pour éviter une catastrophe. Apres son départ, 5 joueurs (ces tuteurs) ont dis qu'ils étaient soulager de son départ.
Le culte de la personnalité version C. Ronaldo
« Je pense qu’on me siffle parce que je suis beau, riche, bon et on m’envie. Je n’ai pas d’autre explication. Je suis triste »

"A peine eût-il inventé le gourdin, que l'homme de Cro-Magnon songeait aussitôt à en foutre un coup sur la gueule de la femme de Cro-Magnonne qui refusait de lui avouer l'âge de Pierre." P. Desproges


labuche
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 106
Enregistré le : ven. 21 nov. 2008 9:02
Localisation : juvisy

Re: RC Strasbourg

Message par labuche » mer. 18 mai 2011 17:29

je vais l'avoir a l'oeil alors.
je finis troisieme et accroche la montée en ligue2
mes recrues sont : - menehana,fontaine,salibur, kouakbi, gunnarsson,brahimi,gratuits
- appiah , novillo, barazite en pret
- seguin, abdou traoré, sani pour 1.5 millions
cotés departs: mvila, ahoueya, et abadie et soukouna (offres acceptés par le president) pour 4 miilions


Ishizaki
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 207
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 17:16
Localisation : Ailleurs

Re: RC Strasbourg

Message par Ishizaki » mer. 18 mai 2011 21:40

Brahimi ! :107: Formé en MOD il devenait monstrueux.

Ton équipe a l'air pas mal, tu as des chances de monter. :76:

Pas eu trop de problèmes avec Livaja (même si je crois qu'il refusait tout tutorat :cry: ) mais ne lui ayant jamais donné de temps de jeu j'ai fini par le revendre, petite plus-value mais déception vu son potentiel certain.


Avatar du membre
fouaf
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 450
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 16:40
Localisation : Meyzieu

Re: RC Strasbourg

Message par fouaf » jeu. 19 mai 2011 8:50

Moi j'ai fais aussi une plus value, mais je crois que peut de personne on réussi a en faire quelque chose de ce joueur.

En tous cas le président accepte beaucoup d'offre moi c'était deux joueurs sur qui je comptais vraiment (Yurchenko et Kébé)
J'ai été privé de mon buteur et de mon meneur de jeu dans les dernières encablures du mercato.
Le culte de la personnalité version C. Ronaldo
« Je pense qu’on me siffle parce que je suis beau, riche, bon et on m’envie. Je n’ai pas d’autre explication. Je suis triste »

"A peine eût-il inventé le gourdin, que l'homme de Cro-Magnon songeait aussitôt à en foutre un coup sur la gueule de la femme de Cro-Magnonne qui refusait de lui avouer l'âge de Pierre." P. Desproges


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer