J'ai débuté une partie avec Strasbourg, mon recrutement :
Chaouchi (avec lui on peut voir venir)
Eduardo (jeune brésilien très polyvalent que j'utilise arrière gauche)
Das Neves (excellent en défense centrale avec Sikimic)
Soukouna (un peu cher en salaire mais avec lui mon attaque est blindée et il aura le niveau si je monte en L2)
Guilavogui (prêt totalement grauit... absolument excellent, forme un terrible milieu renforcé avec Damour et Ahoueya)
Pour les départs principalement Mathlouti et Ledy qui ensemble me rapportent 1 Mio ce qui n'est pas rien... J'ai aussi négocié les départs de Eyenga, Marcio et Correïa. Je suis un peu au-dessus de la limite niveau masse salariale mais ça devrait se régler en janvier...
... Début novembre je suis 2ème avec 12 victoires et 2 nuls, meilleure défense et meilleure attaque... Mais Guinguamp a fait mieux que moi ! 13 victoires et seulement un nul... Le 4ème est distancé (14 points avec un match de plus que moi) mais la lutte pour le titre s'annonce terrible.

Déception, je suis sorti au premier tour en CDL au tir aux buts contre Boulogne.
A noter Colmar étonnant 3ème avec déjà 7 points d'avance sur le 4ème.
Au passage je vous conseille le petit
Amofa (18 ans) qui semble avoir un potentiel intéressant et qui assure déjà au milieu avec son 17 en collectif, ses notes techniques et physiques tout à fait intéressantes.